Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
Sujet: Faudrait ptet que je me présente vraiment quand même x) Dim 17 Nov 2013 - 21:31
Salut tout le monde ^^ Oui une présentation au bout d'un an et 2 mois ça peut paraître bête mais bon j'avais envie que vous en sachiez un peu plus sur moi
Donc j'ai 14 ans, bientôt 15 et j'ai connu encre nocturne grâce à Maylis W qui est une très très bonne amie Je suis une fan de musique, donc si vous voulez en parler avec moi je suis là Autrement, je fais de l'équitation depuis 10 ans et je considère ce sport comme ma passion Je pratique aussi le badminton en compétition et l'aikido et j'écris depuis quelques années ^^ J'adore parler, bavarder de tout et de rien, voir mes amis! Je suis aussi une grande fan d'art J'aime beaucoup rendre service donc si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas! Et j'ai récemment été nommée RDLF grâce à vous, chers nocturniens
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !
Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Temiro(le cube) Le grand plouf
Sujet: Re: Faudrait ptet que je me présente vraiment quand même x) Dim 17 Nov 2013 - 21:42
Maylis le papillon ninja et son aikido faudrait quelle repasse ici un de ces jours :3
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF
"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
Sujet: Re: Faudrait ptet que je me présente vraiment quand même x) Dim 17 Nov 2013 - 21:52
Merci lullaby x) Temi oui elle est arrivée après moi je suis son sensei! *okjesors* Ben oui elle nous manque tous