Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
Sujet: Faudrait ptet que je me présente vraiment quand même x) Dim 17 Nov 2013 - 21:31
Salut tout le monde ^^ Oui une présentation au bout d'un an et 2 mois ça peut paraître bête mais bon j'avais envie que vous en sachiez un peu plus sur moi
Donc j'ai 14 ans, bientôt 15 et j'ai connu encre nocturne grâce à Maylis W qui est une très très bonne amie Je suis une fan de musique, donc si vous voulez en parler avec moi je suis là Autrement, je fais de l'équitation depuis 10 ans et je considère ce sport comme ma passion Je pratique aussi le badminton en compétition et l'aikido et j'écris depuis quelques années ^^ J'adore parler, bavarder de tout et de rien, voir mes amis! Je suis aussi une grande fan d'art J'aime beaucoup rendre service donc si vous avez des questions ou besoin d'aide, n'hésitez pas! Et j'ai récemment été nommée RDLF grâce à vous, chers nocturniens
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !
Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Temiro(le cube) Le grand plouf
Sujet: Re: Faudrait ptet que je me présente vraiment quand même x) Dim 17 Nov 2013 - 21:42
Maylis le papillon ninja et son aikido faudrait quelle repasse ici un de ces jours :3
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF
"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
Sujet: Re: Faudrait ptet que je me présente vraiment quand même x) Dim 17 Nov 2013 - 21:52
Merci lullaby x) Temi oui elle est arrivée après moi je suis son sensei! *okjesors* Ben oui elle nous manque tous
Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque). Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Sujet: Re: Faudrait ptet que je me présente vraiment quand même x) Lun 18 Nov 2013 - 16:48
Heu... bienvenue ? x)
(L'equitatiiiiiioooonnnn !!!! Il n'y a que les chevaux pour me sortir de mon lit un dimanche matin avant quatre heures ^^' Maiheu... ils mangent pas les carottes ? *fait la queue pour sortir derrière Lulla, CaroCarotte et Isku* )
------------------------------------------------------------------------------------------------ Aide à l'orthographe ici
LPBCRQA MawPowaaaaaa
Caro-Shizu
Sujet: Re: Faudrait ptet que je me présente vraiment quand même x) Lun 18 Nov 2013 - 19:37
Oui Isku moi aussi x) C'est gentil Ore x) Owi le dadou c'est trop génial Faites gaffe aux embouteillages à force x) *rejoint la queue*
"Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right."
Marchombre
Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
Sujet: Re: Faudrait ptet que je me présente vraiment quand même x) Lun 18 Nov 2013 - 19:51
Le cheval, le cheval ça m'a pris très tôt Le cheval j'le trouvais trop beau D'aller au galooooop !!! Le cheval, le cheval, le cheval c'est génial. LE CHEVAL C'EST TROP GENIAL
*S'enfuie très loin*
Enfin bref, dois-je te souhaiter la bienvenue ? *re sors*
------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre.
Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
captain-moore
Sujet: Re: Faudrait ptet que je me présente vraiment quand même x) Lun 18 Nov 2013 - 20:09
Bienvenue au bout d'un ans et deux mois de la part d'un type ici depuis hier!
Caro-Shizu
Sujet: Re: Faudrait ptet que je me présente vraiment quand même x) Lun 18 Nov 2013 - 20:14
Erb tu peux rejoindre la queue si tu veux x) Merci de la part d'une fille qui pendant un an et deux mois a pas été foutue de faire une présentation! x)
"Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right."
Renarde82 Déesse des cookies
Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
Sujet: Re: Faudrait ptet que je me présente vraiment quand même x) Lun 18 Nov 2013 - 21:49
Heuuuuu... Bon, bah bienvenue quoi... Ça me fait bizarre de te dire bienvenue Caro mais ça te permet de gagner un cookie. *donne religieusement un cookie de bienvenue à Caro*
Sujet: Re: Faudrait ptet que je me présente vraiment quand même x) Lun 18 Nov 2013 - 22:00
Wééé ! Le cheval c'est trop génial ! *retourne au bout de la queue* (nan mais, l'imagination de la FFE xD)
------------------------------------------------------------------------------------------------ Aide à l'orthographe ici
BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST LPBCRQA MawPowaaaaaa
Caro-Shizu
Sujet: Re: Faudrait ptet que je me présente vraiment quand même x) Mar 19 Nov 2013 - 21:15
Si tu me donnes un cookie à chaque fois Ren je vais faire une présentation tous les jours xD Oui ben c'est la FFE quoi... x)