Sujet: Ma présentation pour les couche-tard! Dim 17 Nov 2013 - 22:40
Bonsoir à tous et toutes! Étant en grève aiguë d'imagination pour ma présentation, je me suis dit qu'adopter les rites de votre tribu dès l'arrivée serait une bonne chose ! Âge (laissez vide si vous ne voulez pas le préciser) : Il l'est déjà! Ce que j'aime: Ecrire, lire, le bodyart, les comics, la SF, l'univers du new burlesque et de la mythologie japonaise ! Ce que je n'aime pas: La liste serait interminable. À quel fréquence écris-je? Selon mes idées, ou en certaines périodes Comment ai-je trouvé ce forum? En cherchant des forums d'écriture! Quels sont mes hobbys? Tout ce que j'aime et faire la fête avec mes amis! Ais-je lu le réglement? Pas entièrement bien sûr !
A vos questions non?
-A
Sujet: Re: Ma présentation pour les couche-tard! Dim 17 Nov 2013 - 22:55
Bienvenue ! J'espère que tu vas t'amuser parmis nous
J'aime lire aussi Quels-sont tes livres préférés ?
Sujet: Re: Ma présentation pour les couche-tard! Dim 17 Nov 2013 - 23:47
Salut et Merci Iskupitel! J'y viendrai avec plaisir, qu'on se connaisse mieux et qu'on se marre! J'écris des nouvelles, des poèmes et des petites scènes de théâtre !
Iskupitel
Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
Sujet: Re: Ma présentation pour les couche-tard! Dim 17 Nov 2013 - 23:54
Du théâtre, enfin quelqu'un d'autre qui écrit du théâtre J't'aime déjà
Sujet: Re: Ma présentation pour les couche-tard! Lun 18 Nov 2013 - 0:01
Cool !
P.S Tu aimes vite toi :P
Iskupitel
Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
Sujet: Re: Ma présentation pour les couche-tard! Lun 18 Nov 2013 - 0:02
Je suis hélas le seul dramaturge de ce forum, je me sens parfois un peu seul ^^ Alors quand quelqu'un arrive et dit qu'il écrit des scènes de théâtre, comprend bien que cela me ravit
Sujet: Re: Ma présentation pour les couche-tard! Lun 18 Nov 2013 - 0:17
Sûr! J'ai hâte d'avoir des avis aussi ! Et merci pour le lien!
Orelian
Messages : 263 Date d'inscription : 20/10/2012 Humeur : Tranquille
Sujet: Re: Ma présentation pour les couche-tard! Lun 18 Nov 2013 - 8:32
Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeey o/ *manque d'imagination tout à coup... Va improviser sur les messages des autres* Le théâtre, c'est pour les ta/SBLAFF/ c'est pour les gens bien \o (Et comme j'en écris pas je suis pas un mec bien >> Nan j'rigole je suis bien quand même, t'en fais pas \o/ *reprend sur lui-même et va quand même souhaiter la bienvenue*)
Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque). Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Temiro(le cube) Le grand plouf
Sujet: Re: Ma présentation pour les couche-tard! Lun 18 Nov 2013 - 11:35
Bienvenuuuuue ! Tu verra ce coin déborde de folie et de joie ! :3
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
Sujet: Re: Ma présentation pour les couche-tard! Lun 18 Nov 2013 - 16:17
C'pas croyable, j'ai tellement faim que même l'odeur qui s'échappe de la cantine me donne envie Oo Bref, bienv'nue ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------ Aide à l'orthographe ici
LPBCRQA MawPowaaaaaa
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste
Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
Sujet: Re: Ma présentation pour les couche-tard! Lun 18 Nov 2013 - 16:28
Bienvenue chez nous!
Moi, c'est Milobe-115, le zombie du forum, et accessoirement, Templier, Assassin, Chasseur de fautes et Gardien du RP.
------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight