Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un forum d'écriture, mais aussi de lecture

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Dim 17 Nov 2013 - 23:38

Salutations à tous !
Comme j'suis en forme en ce moment, j'ai une idée à proposer à nos rois de la fête et aux membres. Comme dit dans le titre, Encre Nocturne est un forum d'écriture, mais aussi de lecture. Et, avec Espy, nous avons pensé à organiser un concours dans lequel tous les candidats liraient à voix haute un même texte. H2las, cela ne pourrait effectivement se faire qu'auprès des membres disposant d'un micro, mais ne serait-ce pas amusant de faire élire la meilleure lecture à haute voix ? Que pensez-vous de cette idée ? Auriez-vous des choses à préciser, des ajouts à faire ? Je m'adresse en particulier à nos amis les Rois de la Fête (actuellement uniquement Caro, quoi), mais je demande l'avis de tous :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Vive l'ASM !
Revenir en haut Aller en bas
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Lun 18 Nov 2013 - 8:43

Ce serait intéressant point de vue originalité :D
Mais maintenant, je me pose des questions sur le choix texte à lire (un texte connu ou un du forum ? (Je serais plutôt pour un du forum, ça resterait dans l'univers :P )), et aussi sur les critères évalués : l'intonation ? la volonté ? les sensations procurées ?...

------------------------------------------------------------------------------------------------

alt : signature Orelian

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Lun 18 Nov 2013 - 11:33

J'y participerai avec joie :3

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Lun 18 Nov 2013 - 14:13

J'écouterai avec joie :p

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Lun 18 Nov 2013 - 15:41

Je suis pour, mais j'écouterai uniquement.

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1453

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Lun 18 Nov 2013 - 15:44

Xd Orelian tu rationalises trop. Chacun votera pour celui qu'il à le plus aimé entendre. J'aimerai bien participer mais je sais pas trop ce que donnera le micro de mon ordi portable. Je crois qu'on à aussi un autre micro chez moi mais je suis pas sûre, va falloir que je cherche. *sort*

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Iskupitel

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Lun 18 Nov 2013 - 18:08

Lullaby a raison, pas besoin de trop rationaliser, personne ici (pardonnez-moi si je m'abuse) n'est critique littéraire auditif (je sais même pas s'il est possible que ça existe xD). Quant au texte à lire, on s'en fiche pour le moment ^^ À la limite on pourrait réutiliser un texte choisi par les membres pour les sujets du mois, histoire de faire d'une pierre deux coups. Toujours est-il que ça se choisira plus tard, pour le moment je propose une idée générale :P

Vive l'ASM !
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Lun 18 Nov 2013 - 18:20

Je trouve que c'est une super idée, j'y participerai avec plaisir :D

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Lun 18 Nov 2013 - 18:35

Je ne rationalise pas, je concrétise le projet >> *se pend vaillamment*

Ensuite je vais voir si je participe ou pas, j'ai pas la plus douce des voix :P

alt : signature Orelian

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Lun 18 Nov 2013 - 18:41

Je pense pas que je participerais, à part si vous voulez entendre une voix criarde vous saigner les oreilles ^^
Sinon c'est une bonne idée, mais il faudrait un texte avec plein de mots imprononçables coeur

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Iskupitel

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Lun 18 Nov 2013 - 18:46

Pick > T'inquiète, je m'en occuperai personnellement Twisted Evil

Vive l'ASM !
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1833

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Lun 18 Nov 2013 - 18:47

C'est vrais que c'est sympa, mais je me contenterais surement d'écouter, Pourquoi ?
En j'ai le même accent sifflant que mes reptiles rampants préférés (mais je me soigne, sérieusement).
Ze pensse donc que vous n'apréssiriez pas trop sse zozotement.
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Lun 18 Nov 2013 - 19:01

Donc comme je suis le seul participant, je gagne :P

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

Iskupitel

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Lun 18 Nov 2013 - 19:04

Calm down, Temi, je propose cette idée parce que je suis sûr d'y participer :P

Vive l'ASM !
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   Lun 18 Nov 2013 - 19:46

oh non ! :c
ça fait de nous des rivaaaaaaux >:3

Victor Hugo

PLOUF

Dernière édition par Temiro(le cube) le Ven 15 Aoû 2014 - 20:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un forum d'écriture, mais aussi de lecture   

Un forum d'écriture, mais aussi de lecture
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant