| Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélancolie

Messages : 210 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : The sky is my limit Humeur : nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence
 | Sujet: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 0:46 | |
| Bonjour à toute la compagnie nocturne  Voici donc une courte (très courte) présentation de moi, qui vient de m'inscrire sur ce forum. Déjà, j'ai longtemps hésité, parce que je ne suis pas du tout timide, mais je ne parle jamais de moi, et j'estime que tout ce qu'on écrit (notes de cours exclues bien sûr) est TRES personnel, donc voilà, blocage psychologique ... Seulement depuis quelques temps, je n'arrive plus à écrire, donc j'essaie des nouveaux trucs, en voyant ce que ça donne ... Je suis généralement bout-en-train, et j'ai décidé que ce forum jouerai pour moi un rôle cathartique : évacuer mes pensées déprimantes, nostalgiques et autres énergies de ce genre, donc ne vous étonnez pas si jamais mes écrits deviennent très sombre, je ne vais pas me suicider quoi qu'il arrive ! Sinon que dire ? Si ça vous intéresse, il y a toujours mon profil ! Voilà ! En tout cas merci de m'accueillir parmi vous ! Bonne soirée à tous et à bientôt sur ce charmant forum ! P.S : j'avoue, je me repens, j'ai publié un texte avant cette présentation ... Mea culpa ... ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD
''Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! '' KINGSLEY WARD | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 6:38 | |
| Bienvenue sur ce forum, Mélancolie. Perso, je me présente : Milobe-115, zombie du forum, Templier, Chasseur de Fautes et Gardien du RP. J'ai 4000 ans, donc quand je vois dans ton humeur "nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence", je souris. Un rôle cathartique, le forum? Heeeep, le forum n'est pas une tragédie grecque! Non, je déconne. Des textes sombres? J'aime. - @Mélancolie a écrit:
- P.S : j'avoue, je me repens, j'ai publié un texte avant cette présentation ... Mea culpa ...
En mon nom de zombie Templier, et de Gardien du RP, je t'absous de tes crimes. Du moins, pour moi, ils sont absous.  En conclusion, Bienvenue ici, et n'hésite pas à venir sur la ChatBox du forum! En général, il y a du monde dessus passé 18h. De plus, pour tes textes, n'oublie pas les balises, et si tu fais des fautes, mes collègues Chasseurs de fôtes te le feront savoir. PS : First! *Sors* ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
Dernière édition par Milobe-115 le Mar 19 Nov 2013 - 6:41, édité 2 fois (Raison : FIRST!) | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 7:51 | |
| Bienvenue ~ J'adore répondre à des présentations, mes commentaires sont toujours utiles  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
House

Messages : 138 Date d'inscription : 03/11/2013 Localisation : Princeton Humeur : A la morgue
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 9:24 | |
| Bienvenue à toi ! (J'avoue je lis pas souvent les présentations, mais ton titre était trop bien !) Ensuite, je ne cautionne pas que Milobe me vole ma blague de ma présentation. Pour finir, j'aime pas du tout les textes sombres. Voilà ! Eclate-toi bien ! =D ------------------------------------------------------------------------------------------------ https://www.youtube.com/watch?v=0_zPdM15CxM"
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 10:21 | |
| Bout en train ! yay ! Bienvenue, et que la folie t'accompagne  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Ailée-Folie

Messages : 310 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Souvent sur la Chat-Box Humeur : Candide!
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 10:40 | |
| Salut, miss Mystère mélancolique! Ou bien mélancolique miss mystère? Ou encore mystérieuse miss mélancolique? Ohlala je m'y perds... Doucement quand même sur les textes tristes, hein! ------------------------------------------------------------------------------------------------ (Les oiseaux vaincront!) | |
|
 | |
Mélancolie

Messages : 210 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : The sky is my limit Humeur : nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 12:01 | |
| Haha, merci à tous pour vos gentils messages ! je me sens moins seule dans ma folie ! Milobe, c'est terriblement réducteur, la catharsis n'est pas réservée à la tragédie grecque ! (enfin j'espère, parce que sinon je suis mal !  ) Ensuite, eh bien, peut être que de temps en temps je vais laisser mon côté joyeux ressortir (oulah, ça fait carrément schizo ça ! ), et publier des textes un peu plus rieurs, qui sait ? A bientôt  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD
''Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! '' KINGSLEY WARD | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 14:00 | |
| Schyzo ? Tu vas pas te sentir seule, ici ^^ Re-bienv'nue  | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 17:03 | |
| "ça fait carrément schizo ça" T’inquiète, on en a vu d'autre, n'est-ce pas Keyk ? ^^ Oui oui... C'est même une tradition ici  Bref, bienvenu  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Mélancolie

| Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 17:14 | |
| J'espeèe dans ce cas que ma schizophrénie ne va pas vous décevoir  elle a été un peu solitaire ces 18 dernières années  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 18:24 | |
| Je te souhaite la bienvenue. Je suis Marjorie, la princesse qui hante l'esprit de ce cher Milobe-115... Et je plussoie ce que disent mes compères : Si t'es schyzo, tu s'ras pas seule. 
Et faut que je dise à cet idiot de Milo que la catharsis n'est PAS réservée aux tragédies.Oui, moi aussi, je t'aime, Marjo. ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Mélancolie

| Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 19:03 | |
| Merci  désolée pour toi (ta localisation, ton humeur tout ça  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD
|
 | |
Renarde82 Déesse des cookies

Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 19:32 | |
| Oy Oy Oy! *donne un cookie de bienvenue à Mélancolie* Je suis très heureuse de te rencontrée et de pouvoir te faire mon classique message de bienvenue trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès originale ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire. On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!! | |
|
 | |
Mélancolie

| Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 19:47 | |
| merci :)j'aime les cookies !!!!!! Je pourrais répondre par le non moins original "c'est l'intention qui compte", mais je vais m'abstenir ...  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 19:59 | |
| Bienvenue ! Je me présente, Tiunterof, naga et fier de l'être. Sinon tu aime quel genre de livre, d'auteur ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)  | |
| |
|
 | |
| Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) | |
|