Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélancolie

Féminin Capricorne Messages : 210
Humeur : nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence

MessageSujet: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 0:46

Bonjour à toute la compagnie nocturne :)

Voici donc une courte (très courte) présentation de moi, qui vient de m'inscrire sur ce forum.
Déjà, j'ai longtemps hésité, parce que je ne suis pas du tout timide, mais je ne parle jamais de moi, et j'estime que tout ce qu'on écrit (notes de cours exclues bien sûr) est TRES personnel, donc voilà, blocage psychologique ... Seulement depuis quelques temps, je n'arrive plus à écrire, donc j'essaie des nouveaux trucs, en voyant ce que ça donne ...
Je suis généralement bout-en-train, et j'ai décidé que ce forum jouerai pour moi un rôle cathartique : évacuer mes pensées déprimantes, nostalgiques et autres énergies de ce genre, donc ne vous étonnez pas si jamais mes écrits deviennent très sombre, je ne vais pas me suicider quoi qu'il arrive !
Sinon que dire ? Si ça vous intéresse, il y a toujours mon profil ! Voilà ! En tout cas merci de m'accueillir parmi vous !

Bonne soirée à tous et à bientôt sur ce charmant forum !

P.S : j'avoue, je me repens, j'ai publié un texte avant cette présentation ... Mea culpa ...

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD

''Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! '' KINGSLEY WARD
Revenir en haut Aller en bas
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 6:38

Bienvenue sur ce forum, Mélancolie.

Perso, je me présente : Milobe-115, zombie du forum, Templier, Chasseur de Fautes et Gardien du RP. J'ai 4000 ans, donc quand  je vois dans ton humeur "nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence", je souris.

Un rôle cathartique, le forum? Heeeep, le forum n'est pas une tragédie grecque! Non, je déconne.

Des textes sombres? J'aime.

@Mélancolie a écrit:
P.S : j'avoue, je me repens, j'ai publié un texte avant cette présentation ... Mea culpa ...
En mon nom de zombie Templier, et de Gardien du RP, je t'absous de tes crimes. Du moins, pour moi, ils sont absous. :D

En conclusion, Bienvenue ici, et n'hésite pas à venir sur la ChatBox du forum! En général, il y a du monde dessus passé 18h. De plus, pour tes textes, n'oublie pas les balises, et si tu fais des fautes, mes collègues Chasseurs de fôtes te le feront savoir.

PS : First! *Sors*

------------------------------------------------------------------------------------------------
An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight

Dernière édition par Milobe-115 le Mar 19 Nov 2013 - 6:41, édité 2 fois (Raison : FIRST!)
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 7:51

Bienvenue ~
J'adore répondre à des présentations, mes commentaires sont toujours utiles Twisted Evil

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

House

Masculin Capricorne Messages : 138

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 9:24

Bienvenue à toi ! (J'avoue je lis pas souvent les présentations, mais ton titre était trop bien !)
Ensuite, je ne cautionne pas que Milobe me vole ma blague de ma présentation.
Pour finir, j'aime pas du tout les textes sombres.
Voilà ! Eclate-toi bien ! =D

https://www.youtube.com/watch?v=0_zPdM15CxM"
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Poissons Messages : 1143

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 10:21

Bout en train ! yay !
Bienvenue, et que la folie t'accompagne Wink

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Ailée-Folie

Féminin Taureau Messages : 309

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 10:40

Salut, miss Mystère mélancolique! Ou bien mélancolique miss mystère? Ou encore mystérieuse miss mélancolique? Ohlala je m'y perds...

Doucement quand même sur les textes tristes, hein! Wink

:serpent:

(Les oiseaux vaincront!)
Mélancolie

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 12:01

Haha, merci à tous pour vos gentils messages ! je me sens moins seule dans ma folie !

Milobe, c'est terriblement réducteur, la catharsis n'est pas réservée à la tragédie grecque ! (enfin j'espère, parce que sinon je suis mal ! :D )

Ensuite, eh bien, peut être que de temps en temps je vais laisser mon côté joyeux ressortir (oulah, ça fait carrément schizo ça ! ), et publier des textes un peu plus rieurs, qui sait ?

A bientôt :)

"Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD

''Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! '' KINGSLEY WARD
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 14:00

Schyzo ? Tu vas pas te sentir seule, ici ^^
Re-bienv'nue :D

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 17:03

"ça fait carrément schizo ça"
T’inquiète, on en a vu d'autre, n'est-ce pas Keyk ? ^^
Oui oui... C'est même une tradition ici :D
Bref, bienvenu :D

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Mélancolie

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 17:14

J'espeèe dans ce cas que ma schizophrénie ne va pas vous décevoir :D elle a été un peu solitaire ces 18 dernières années :p

Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 18:24

Je te souhaite la bienvenue. Je suis Marjorie, la princesse qui hante l'esprit de ce cher Milobe-115... Et je plussoie ce que disent mes compères : Si t'es schyzo, tu s'ras pas seule. fou

Et faut que je dise à cet idiot de Milo que la catharsis n'est PAS réservée aux tragédies.

Oui, moi aussi, je t'aime, Marjo.

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Mélancolie

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 19:03

Merci :) désolée pour toi (ta localisation, ton humeur tout ça Wink )

Renarde82
Déesse des cookies

Féminin Poissons Messages : 223
Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies.
Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 19:32

Oy Oy Oy! *donne un cookie de bienvenue à Mélancolie* Je suis très heureuse de te rencontrée et de pouvoir te faire mon classique message de bienvenue trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès originale :D

Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire.

On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!!
Mélancolie

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 19:47

merci :)j'aime les cookies !!!!!!
Je pourrais répondre par le non moins original "c'est l'intention qui compte", mais je vais m'abstenir ... :D

Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1849

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   Mar 19 Nov 2013 - 19:59

Bienvenue !
Je me présente, Tiunterof, naga et fier de l'être.
Sinon tu aime quel genre de livre, d'auteur ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)   

Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant