| Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélancolie

Messages : 210 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : The sky is my limit Humeur : nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mar 19 Nov 2013 - 23:50 | |
| ah ! la recherche volontaire de ces "paradis" artificiels est plutôt dans ce cas l'idiotie avérée ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD
''Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! '' KINGSLEY WARD | |
|
 | |
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur

Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mer 20 Nov 2013 - 13:02 | |
| Welcome Mélancolie  Des questions ? n'hésites pas ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ A votre service ! depuis 2013 - Spoiler:
-
| |
|
 | |
Mélancolie

Messages : 210 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : The sky is my limit Humeur : nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mer 20 Nov 2013 - 18:32 | |
| Merci  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD
''Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! '' KINGSLEY WARD | |
|
 | |
captain-moore
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mer 20 Nov 2013 - 18:58 | |
| - @Mélancolie a écrit:
- ah ! la recherche volontaire de ces "paradis" artificiels est plutôt dans ce cas l'idiotie avérée !
Pas si pour soi il existe une limite entre la curiosité et l'idiotie. Après chacun son jugement bien sûr | |
|
 | |
Mélancolie

| Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mer 20 Nov 2013 - 19:24 | |
| Certes, mais quand la curiosité devient dangereuse, ça se rapproche plus de l'idiotie, mais bien évidemment, point de vue personnel  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD
|
 | |
captain-moore
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mer 20 Nov 2013 - 19:34 | |
| Oui complètement c'est pour ça que pour être curieux le plus possible sans s'égarer, c'est de savoir se mettre les limites | |
|
 | |
Mélancolie

| Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mer 20 Nov 2013 - 20:39 | |
| personnellement dont tu risques fortement d'être dépendant, et qui, dans tous les cas, est nocif pour ton corps, c'est une limite plus que suffisante ... ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD
|
 | |
captain-moore
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Mer 20 Nov 2013 - 20:57 | |
| Oh t'en fais pas on apprend à se connaître | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Jeu 21 Nov 2013 - 20:16 | |
| Bonsoir, bienvenue !!! (Diantre. Ton pseudo est le nom de (feu ?) la minette d'une amie…  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Jeu 21 Nov 2013 - 21:35 | |
| Oh mais oui, c'est toi qui fait de supers commentaires à mes textes! Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right." | |
|
 | |
Mélancolie

| Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) Jeu 21 Nov 2013 - 21:53 | |
| haha merci Et Caro, je fais des commentaires en fonction du texte, donc voilà  et puis j'étais vraiment à fond dedans, surtout que ce que je lis en ce moment est directement lié à ça, donc du goût j'étais dans "a good mood" (désolée, je trouve pas le mot en français '-- je ne sais pas pourquoi, mais ça me fait souvent ça, je ne suis même pas bilingue ou anglaise ou quoi que ce soit ... ça doit être mon autre moi ... à cause de la schizophrénie, tout ça ...) BREF ! ton texte était génial !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !)  | |
| |
|
 | |
| Moment narcissique du jour BON-JOUR !! (du soir en l'occurence ... ok je sors !) | |
|