Sujet: Présentation d'une rêveuse Mar 19 Nov 2013 - 17:53
Voici la Présentation de [OverTheRainbow]
Âge (laissez vide si vous ne voulez pas le préciser) : 28 Ce que j'aime: L'évasion, que ce soit à travers les voyages, la lecture, l'écriture, la méditation... Ce que je n'aime pas: L'intolérance, le pessimisme ( je le suis un tantinet...beaucoup moi-même!!), l'hypocrisie.. À quel fréquence écris-je? Faisant partie d'un forum RPG, j'écris plusieurs fois par semaine, et j'écris aussi à côté Comment ai-je trouvé ce forum? En furetant sur le net, par hasard donc Quels sont mes hobbys? Je fais pas mal de sports, j'aime la zumba, la randonnée, le cinéma, entre autres choses.. Ais-je lu le réglement? Absolument
Marchombre
Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
Sujet: Re: Présentation d'une rêveuse Mar 19 Nov 2013 - 18:02
Bienvenue ~
Oh des poutis chats Je t'aime déjà !! (Peut-on aimer dès les premiers mots écrient pas une personne ? Oui, c'est le cas avec Pierre Bottero )
------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre.
Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
Mélancolie
Messages : 210 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : The sky is my limit Humeur : nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence
Sujet: Re: Présentation d'une rêveuse Mar 19 Nov 2013 - 18:14
Hey !! Welcome ! Amuse toi bien, je te souhaite de perdre parmi les pages de ce forum
Sujet: Re: Présentation d'une rêveuse Mar 19 Nov 2013 - 18:18
Bienvenue chez nous J'adore ton avatar
------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric
Blagues de programmeurs:
Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
House
Messages : 138 Date d'inscription : 03/11/2013 Localisation : Princeton Humeur : A la morgue
Sujet: Re: Présentation d'une rêveuse Mar 19 Nov 2013 - 18:24
Moi j'aime pas ton avatar et j'aime pas ta présentation. Bienvenue =D
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste
Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
Sujet: Re: Présentation d'une rêveuse Mar 19 Nov 2013 - 18:26
Bienvenue sur le forum!
Tant de félins. C'est notre Blacky nationale qui serait contente.
Tu es sur un forum de RP? Ca m'interesse.
Tu fais du sport? On va pas s'entendre. J'suis VRAIMENT PAS sportif.
------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
Sujet: Re: Présentation d'une rêveuse Mar 19 Nov 2013 - 18:59
Ah ! Enfin une sportive au milieu de ces rats de bibliothèques ! x) Dans mes bras Méditation ? Faudrai que j'essaye ^^
Bwef, bienvenue
------------------------------------------------------------------------------------------------ Aide à l'orthographe ici
LPBCRQA MawPowaaaaaa
Renarde82 Déesse des cookies
Messages : 223 Date d'inscription : 05/10/2013 Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies. Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.
Sujet: Re: Présentation d'une rêveuse Mar 19 Nov 2013 - 19:20
Bienvenue a toi. J'ai franchement rien à dire alors je te donne juste mon cookie de bienvenue. *donne un cookie à OTR* Mais je suis ravi de faire ta connaissance
Sujet: Re: Présentation d'une rêveuse Mar 19 Nov 2013 - 19:54
Bienvenue !
Lullaby
Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
Sujet: Re: Présentation d'une rêveuse Mar 19 Nov 2013 - 21:18
Bienvenue ! Je te dirais bien "si tu as des questions n'hésite pas !" mais mon ordi est mort et je suis exclusivement sur portable, alors il vaut mieux que tu t'adresses à quelqu'un d'autres.
Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque). Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Temiro(le cube) Le grand plouf
Sujet: Re: Présentation d'une rêveuse Mar 19 Nov 2013 - 22:22
bienbienbienbienbienvenuuuue !
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF
"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
captain-moore
Sujet: Re: Présentation d'une rêveuse Mar 19 Nov 2013 - 23:05
Sujet: Re: Présentation d'une rêveuse Mer 20 Nov 2013 - 12:58
Bienvenue par minou !!!!
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
BluePad Le petit Schtroumpf Farceur
Messages : 496 Date d'inscription : 20/02/2013 Localisation : Derrière toi ! Humeur : Content d'être bientôt en vacances
Sujet: Re: Présentation d'une rêveuse Mer 20 Nov 2013 - 13:02