Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dites... Vous avez une petite place pour moi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mélancolie

Féminin Capricorne Messages : 210
Humeur : nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Ven 22 Nov - 19:14

haha, si vous voulez Marchombre et Nausicaa, j'ai des cours de Patrimoine Militaire, dans lesquels on voit les armes blanches, donc j'ai plein plein d'images et de détails d'épées, sabres etc ... trrrrès stylés ! :p

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD

''Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! '' KINGSLEY WARD
Revenir en haut Aller en bas
Renarde82
Déesse des cookies

Féminin Poissons Messages : 223
Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies.
Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Ven 22 Nov - 20:36

Une renarde s'approcha doucement de Nausicaa, tendit son museau avec, dans la gueule, un cookie de bienvenu.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire.

On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!!
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Ven 22 Nov - 21:16

Une pierre tombale surgit du sol près de Nausicaa et les autres.

Un bras poussa quasi-miraculeusement de terre. Un bras plutôt livide. Légèrement en décomposition.
Un second bras le rejoignit. A eux deux, ils écartèrent la terre pour permettre à un être que d'aucuns qualifieraient de monstrueux d'émerger. Sa peau était pâle, ses yeux semblaient avoir perdu toute âme, ses vêtements étaient en lambeaux. L'être se leva et s'avança lentement en direction de Nausicaa. Son pas était hésitant, trébuchant, manquait cruellement de coordination. Il ouvrit la bouche, et laissa échapper un long râle rauque. Le zombie s'était réveillé.

Une fois qu'il fut arrivé à hauteur du nouveau venu, il lui tendit une lettre. On pouvait y lire :

"Bonjour, je suis Milobe-115. Je te souhaite cordialement la bienvenue sur le forum. A en juger par ta présentation, je pense pouvoir facilement supposer que tu as déjà fait du RP. Si oui, sache qu' Isku, Tiun, Erb, Sterck et moi travaillons d'arrache-pied pour rendre au RP sa gloire originelle. Sinon, ben, on travaille quand même d'arrache-pied, et tu devrais essayer.

Mais passons, tu auras bien le temps de découvrir le forum par toi-même. En ma qualité de gardien du RP, Chasseur de fautes, zombie et Templier (Cumul des mandats for the win), je te souhaite la bienvenue. N'oublie pas d'aller voir les balises des textes, les règles d'orthographe, au cas où, et surtout... AMUSE-TOI BIEN!"

La lettre donnée, le zombie retourna vers sa tombe, en sortit un petit livre, s'assit et se mit à le lire.

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Void

Masculin Vierge Messages : 187

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Ven 22 Nov - 23:36

*met un grand revers de sa main dans la tête du réceptionniste*

Nan mais oh t'a pas encore compris que elle peut rentrer tout de suite ? Ouai aller dégage de la , va faire du café ! En plus t'est qu'un stagiaire !

hum , désolé... Donc ce discours était génial !! :D Comment ça pas trop d'imagination ? t'a vu ce que tu viens de faire ? C'est génial !! Dépêche toi d'aller faire du RP :D

Sinon a pars ça , bienvenue :3

“Parle sans savoir, on te croira sot ;
Parle en sachant, on te croira vaniteux ;
Tais-toi, on te croira sage.” -Vieu proverbe Asiatique

“Petit est le nombre de personnes qui voient avec leurs yeux et pensent avec leur esprit.” -Albert Einstein

“Les poignards qui ne sont pas dans les mains peuvent être dans les paroles.” -William Shakespeare

"On est des joueurs qu'on va vite avec le ballon" -Ribéry
Ailée-Folie

Féminin Taureau Messages : 289

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Sam 23 Nov - 10:14

Un phénix vole doucement au-dessus de Nausicaa et des autres en chantant ses voeux de bienvenue et de bonheur dans le forum.

Bienvenue et amuse-toi bien ici! Wink

:serpent:

(Les oiseaux vaincront!)
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1453

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Sam 23 Nov - 10:49

Au fait Nausicaa comment as-tu découvert EN ?

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Sam 23 Nov - 13:52

@House a écrit:
@Marchombre a écrit:
Une magnifique présentation qui témoigne d'une grande imagination !
Bonjour je m'appelle Marchombre et je suis prof.

Bienvenue ! =O

G.
Tss tss, Erb et moi sommes filles de prof, que veux-tu, on a pris l'habitude des remarques.

Sinon, bienvenue ! J'adore ta présentation, elle est joliment écrite. J'espère que tu te plairas chez nous. Si tu as besoin de thé, n'oublie pas de me le demander ! :jeplacemap'titepubtranquillou: Je suis la maid officielle du forum [enfin surtout de Kuku parce-qu'il a un problème avec mes interrupteurs, j'avoue que je dois avoir les plus sexy de la région]

Oh et surtout n'hésite pas à partager notre meme nocturnien :

:temi:

Hé mais attends...ALSACIENNE ? BONJOUR MADMOISELLE J'VIENS DE LA MOSELLE YOU KNOW, C'EST PAS TRÈS LOIN DE CHEZ TOI. Géographie quand tu nous tiens badoum tss. Je n'aime pas la géographie. Les licorneloutreescargot n'ont que faire du monde, elles vivent l'instant présent. Je dois te laisser, c'est bientôt l'heure du thé.

*galopenagerampe tout en troupidouillant*

:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la:  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Sam 23 Nov - 14:53

*a décidé de refaire son salut de bienvenue parce qu'il avait la première fois la flemme de romancer mais qu'il a maintenant l'envie de le faire*

Sortant avec lenteur et discrétion de la voûte feuillue d'une jungle située non loin, un paresseux rampa, guidé par l'appel divin dispensé par le seigneur spirituel de toute l'espèce de lent et sages animaux.
Parvenant à Nausicaa alors qu'elle discutait avec le concierge, il s'assit, nonchalamment, sur le sol, et posa son regard sur la jeune femme, pensif. Lorsqu'elle tourna les yeux sur lui, il lui tendit sa main, dardant ses trois griffes contre la douce peau de Nausicaa, et il énonça, lentement, comme si c'était son Dieu qui parlait à sa place, un salut de bienvenue.
Sa mission effectuée, le paresseux s'endormit sur le sol, profondément.

Vive l'ASM !
House

Masculin Capricorne Messages : 138

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Sam 23 Nov - 15:42

Darling a écrit:
@House a écrit:
@Marchombre a écrit:

Bienvenue ! =O

G.
Tss tss, Erb et moi sommes filles de prof, que veux-tu, on a pris l'habitude des remarques.
Je suis accessoirement le grand frère de Erb donc… xD

https://www.youtube.com/watch?v=0_zPdM15CxM"
https://www.youtube.com/channel/UC7PveZ8DjBVr80gyhQbOY8A
Darlinglïng

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Sam 23 Nov - 18:03

@House a écrit:
Darling a écrit:
@House a écrit:
@Marchombre a écrit:

Bienvenue ! =O

G.
Je suis accessoirement le grand frère de Erb donc… xD
Je n'étais accessoirement pas au courant...Ça fait combien de temps que je n'ai regardé les présentations moi ? POURQUOI JE SUIS TOUJOURS INFORMÉE AU DERNIER MOMENT D:
Excuse-moi donc House 8D

:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Ailée-Folie

Féminin Taureau Messages : 289

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Sam 23 Nov - 18:06

J'AVAIS PAS NOTE QU'T'ETAIS ALSACIENNE!!!!! :D *lui tends la main* Mosellane, bonjour.^^

:serpent:

(Les oiseaux vaincront!)
Nausicaa

Féminin Cancer Messages : 26

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Sam 23 Nov - 21:09

Perdue entre tous ces souhaits de bienvenue, je dois avouer ne plus savoir où en donner de la tête. Moi qui suis blonde ! Tant de gens ont soudain débarqué et se sont même acharné sur le réceptionniste à la mine patibulaires. A peine ai-je eu le temps de cligner des paupières qu'ils sont tous apparus, comme sortis de nulle-part. Des paresseux, des renards, des pierres tombales... Oh non, ce n'est pas une pierre tombale, c'est un zombie, encore mieux, émergeant du centre de la pierre comme un nageur du bord de la piscine... Je ne peux éviter un mouvement de recul. Je n'aime pas vraiment tout ce qui s'apparente de près ou de loin à l'horreur. Mais je ne peux pas me montrer impolie.

« Merci, » je murmure d'une voix  qui se brise.

Je ne suis pas réellement timide, hein. Je suis même plutôt extravertie seulement, quand plus d'une dizaine de personnes viennent me souhaiter la bienvenue sans que je ne m'y attende, ça avait une tendance à me faire rougir.

Tiens, des Mosellanes ! Je connais bien la région de Bitche/Sarreguemine par là-bas, j'ai de la famille :D
Sinon pour le RP, j'adore ça, mais ça marche comment ici ? :)
Désolée pour la réponse courte, mais je ne sais vraiment plus où en donner de la tête xD
Sinon oui, pour écrire, l'Epic Music est mon Credo ♥️

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill
Orelian

Masculin Verseau Messages : 263

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Sam 23 Nov - 22:36

Oh que vas-y que ça en jette comme présentation ! :D
*flemme de faire comme toi pour te souhaiter la bienvenue, désolé x') *

Bref, bienvenue parmi nous, je pense que tu vas t'y plaire :D

(ps: essaie les Textes Porte Coupe-Feu, ça en jette Wink *Mode pub activé >>*)

alt : signature Orelian

Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque).
Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Caro-Shizu

Féminin Sagittaire Messages : 383
Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;)

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Dim 24 Nov - 10:49

Quelle belle présentation *_*
Bon bref moi j'ai pas trop le temps de romancer mais je te souhaite la bienvenue :D

"Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right."
Darlinglïng

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Dim 24 Nov - 11:42

SARREGUEMINES/BITCHE ? :die: J'habite dans ces coins-là :la:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   

Dites... Vous avez une petite place pour moi ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant