Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Dites... Vous avez une petite place pour moi ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nausicaa

Féminin Cancer Messages : 26

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Dim 24 Nov 2013 - 14:10

Yeah ! Oui, je connais bien le pays de Bitche, j'ai ma tante et ma grand mère là bas :)

Merci encore pour les bienvenues :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill
Revenir en haut Aller en bas
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Dim 24 Nov 2013 - 14:23

Hé hé, je suis partout… Même dans les valises secrètes… \o/
*sort*
Sympa ta présa ! ^^ Bienvenue !!!

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Renarde82
Déesse des cookies

Féminin Poissons Messages : 223
Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies.
Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Dim 24 Nov 2013 - 19:19

La renarde attendit impatiemment, laissant sa queue frotter doucement le sol. Elle leva vers la nouvelle venue un regard triste, elle glapit doucement. Son petit cris voulut dire : "Et tu manges pas mon cookie ?"

Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire.

On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!!

Dernière édition par Renarde82 le Jeu 28 Nov 2013 - 18:11, édité 1 fois
Caro-Shizu

Féminin Sagittaire Messages : 383
Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;)

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Lun 25 Nov 2013 - 21:13

Renarde quelle horrible faute xD
*manges ^^

"Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right."
Renarde82
Déesse des cookies

Féminin Poissons Messages : 223
Localisation : Bien au chaud dans mon grand terrier où il y a une pièce remplit de cookies.
Humeur : Si tu es gentil, tu as un cookie. Si tu es agressif, je te griffe.

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Jeu 28 Nov 2013 - 18:10

O_O J'ai écrit ça ??? *va corriger en vitesse*

Je suis une renarde. Les renards n'ont pas de nom, pas de prénom et ne peuvent pas écrire.

On a tous de la folie en nous, arrêtons de la cacher et devenons tous fous !!!
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 764

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   Jeu 28 Nov 2013 - 18:25

Ilya somnolait dans son fauteuil, quand le réceptionniste se mit à marmonner. Intriguée, elle saisit son agiel et en bonne Mord-Sith, sans avoir peur, se dirigea vers l'entrée. Voilà longtemps qu'on avait plus eu de nouveau à l'asile. En effet, quelqu'un était là, avec trois valises. Après que l'acariâtre réceptionniste eut laissé la nouvelle, elle s'approcha une fois la foule un peu moins dense.

"Bienvenue chère nouvelle : apparemment, j'aurais plaisir à lire tes textes si j'en crois ta présentation."

Que dire d'autre? Toujours était-il qu'avec grande joie, la Mord-Sith voyait une nouvelle arrivée et Ilya se mit à espérer la voir par hasard dans la Salle de Conférence aussi connue sous le nom de Chat Box.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dites... Vous avez une petite place pour moi ?   

Dites... Vous avez une petite place pour moi ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3