Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Lun 25 Nov - 5:06:37

Zazou993 ton texte est très beau mais tu as pensé à lire les règles ? (ouais je sais les règles c'est chiant) parce que tu es censée te présenter avant de poster. Là ça fait un peu comme si quelqu'un entrait chez toi sans frapper ni dire bonjour et déposait un super bon gâteau sur ta table à manger. L'intention est bonne mais ça fait bizarre. (oui je flood sur ton sujet Kawet mais c'est un flood nécessaire) *cettefoisjesors*

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Revenir en haut Aller en bas
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1712

MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Lun 25 Nov - 8:59:54

Mmh, faut que j'arrête la BDC moi :hap:
Oui, c'est moche, oui j'abuse de Participe Présent, et oui le nombre de syllabes est différent, mais les plumes c'est pour manger les écouteurs.

Courir, foncer, échapper au chasseur
Le chocobo sans craindre la peur,
Moqueur auprès de ce braconnier
Pouvant ralentir sans se faire attraper
Esquivant ses flèches de son talent inné
Le chocobo comme dieu ? Très bonne idée.

Cet oiseau sublime aux infinis talents
Chantant, gaiement, ricanant de l'humain
Possesseur du pouvoir de déchirer votre coeur
Voir un chocobo pour avoir du bonheur !

------------------------------------------------------------------------------------------------
“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Mélancolie

Féminin Capricorne Messages : 210
Humeur : nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence

MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Lun 25 Nov - 11:15:10

Merci Kawet '^^ j'ai beaucoup aimé le faire :p

"Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD

''Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! '' KINGSLEY WARD
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Lun 25 Nov - 11:53:04

<3 (pour la dédicace ^^)
Bon... j'fairai mon boulot de modo/chasseuse au lycée, ça s'ra plus simple x)

Et joli texte... Comment peux-tu dire que tu ne sais pas écrire ? Avec toutes mes contraintes de sadique bien respectées, en plus... *clapclap*

... Ah, cette chere sonnerie du lycée... --'

Édit : ah, il y avait une 2,ème page... *part chercher une corde*
Pick> le chocobo est-il a sa place ? :doute: *sort*

Lulla> don't stress, mais je peux m'occuper de le rapeller aux nouveaux moi aussi :p

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Lun 25 Nov - 12:57:31

Je stress pas Kawet ^^.
Bon voilà ma participation.

Courir sans jamais s'arrêter. Courir pour le plaisir mais aussi par besoin. Courir pour sentir la matière dure sous mes pattes. Courir, toujours tout droit, sans aucune pause. Ne penser à rien, pas même la source d'eau juste à côté. Non ! Pas maintenant !

Plus tard. Manger, boire, se reposer ; sans importance. L'important ? Courir, toujours et encore.

Courir et sentir l'air frais pénétrer ma fourrure, caresser ma peau. Courir sans dévier de ma route, sans dévier mon regard.
Courir quelques minutes. Quelques heures. Voir passer le temps sans le compter. Une éternité.

Soudain un changement subtil. Oui, la réussite ! Le succès ! Enfin.

Maintenant, ralentir pour ne pas tomber. Sauter au bas de la Roue. La Roue rouge. La Roue de la course. Têter l'eau goulument. Se frotter les moustaches. Se rouler en boule et s'endormir.

Toujours le même rituel, un rituel rassurant.

Vivement le rituel du lendemain.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Ven 13 Déc - 22:59:23

*à la bouuuuuuuurre !!*
*clapclap*
Faut que je vous propose d'autres défis sadiques, ça a l'air de vous motiver xD

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Mélancolie

Féminin Capricorne Messages : 210
Humeur : nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence

MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Sam 14 Déc - 0:22:25

Je vote pour !! :)

"Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD

''Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! '' KINGSLEY WARD
Caro-Shizu

Féminin Sagittaire Messages : 383
Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;)

MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   Sam 14 Déc - 9:06:46

Bande de masos :P
(tu l'as fait aussi je te signale!)
Ah... euh... *sort* xD

"Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^   

Alors là, un titre... J'peux juste vous dire qu'il faut être maso ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2