Sujet: L'étendard de notre maison close. Dim 24 Nov - 11:48
Bonjour à tous et à toute! Voilà ma réelle arrivée! Bonne lecture !
En espérant que ça vous a plu!
Dernière édition par captain-moore le Ven 10 Jan - 21:14, édité 1 fois
Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
Sujet: Re: L'étendard de notre maison close. Dim 24 Nov - 12:44
J'aime bien ^^ C'est une poésie comme on a pas l'habitude d'en voir mais ça met un peu de nouveauté et c'est assez agréable à lire! Bravo
"Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD
''Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! '' KINGSLEY WARD
captain-moore
Sujet: Re: L'étendard de notre maison close. Dim 24 Nov - 18:23
Cool j'y manquerai pas !
Phidias
Messages : 596 Date d'inscription : 16/10/2012 Localisation : Là où les maths n'existent pas! Humeur : Rumpfff
Sujet: Re: L'étendard de notre maison close. Lun 25 Nov - 22:59
Ouais,pour le coup c'est vrai que c'est original! Pas seulement le thème, la forme aussi. Je dois avouer que je suis amateur de ce genre de poésie conceptuelle . Alors je n'ai pas tout compris mais c'est quand même un plaisir de te lire à cause de l'écriture et de certaines images tout aussi originales que le reste.
------------------------------------------------------------------------------------------------ Naître dans un chou. Grandir sur une rose. Vivre sur un chardon. Mourir sur un lotus.
captain-moore
Sujet: Re: L'étendard de notre maison close. Lun 25 Nov - 23:16