Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

présentation d'une martienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zazou973

Féminin Scorpion Messages : 8

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    Mar 26 Nov 2013 - 2:41

Merci à tous ! Non ce n'est pas moi qui est dessiné le personnage de mon profil mais, je l'ai déjà dessiné (Nana) et si vous le voulez bien je posterai quelques dessins faits par moi ! Ensuite comme a dit Kawet, j'ai pris l'apparence d'une jeune lycéenne et ma couleur de peau réelle est....est....est... le Rose !! :lol!: Haaa et pour répondre à ta question Lyric, les fameux robots de la Nasa sont facile à pirater, de vrai petits jouets !!! Lorsque ces petits robots ont atterri sur le sol martien, ils ont été immédiatement détecté par notre réseau de sécurité Martienne et ont été piraté afin de pouvoir envoyer des fausses images de Mars et donc faire croire aux humains que Mars ne contient pas de vie extraterrestre, ni d'eau et donc pas de vie...Nous vous avons menti ! Mars est dans la limite de la zone habitable et a une gravité suffisante pour retenir les éléments chimiques, et donc il y a présence d'eau et de vie.. Vous allez me dire, quel intérêt de faire cela ? Car une étude Martienne du grand chercheur Méga montre que bon nombres d'humains ne sont pas suffisamment tolérant pour pouvoir accepté des espèces différents d'eux. Alors nous, Martiens attendons le bon moment avant de se montrer, afin de ne pas déclencher une guerre galactique où seul les humains périront sous nos armes extrêmement développés. Ha oui ! Pour venir sur terre, j'ai utilisé la machine à téléporter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    Mar 26 Nov 2013 - 3:01

:bave: Et c'est un grand honneur pour EN d'être les premiers mis au courant. Merci beaucoup ^^. D'hommage que l'intolérance humaine réduise ainsi le nombre de personnes qui sont dans la confidence :/ . J'espère que tu partageras plus de.détails au sujet de ta culture avec nous Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Mélancolie

Féminin Capricorne Messages : 210
Humeur : nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    Mar 26 Nov 2013 - 17:06

*Lyric a écrit:

Il est important de préciser que Encre Nocturne ne représente pas la population terrestre, mais seulement sa folie Wink(et un peu de son art littéraire, si on veut paraître moins modeste...)
J'adore cette phrase Lyric ...

Bref, sinon bienvenue !! Et ne te trompe pas, quand tu écriras sur ta planète, à bien le mettre dans Fiction ! je sais que le changement de planète ça peut porter à confusion mais bon ... (enfin j'imagine ...)

Sinon, amuse toi bien :)

(ça ressemble à quoi la langue martienne ?)

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD

''Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! '' KINGSLEY WARD
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    Mar 26 Nov 2013 - 18:10

Tiens, L'Ordre du Temple est interessé par la planète Mars. Mes supérieurs hiérarchiques, notamment le haut-sénéchal Whealagin, te contacteront sans doute, zazou.

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Fantaisie

Féminin Bélier Messages : 633

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    Mar 26 Nov 2013 - 18:38

Bienvenue 👽 !
Guitare coeur 

"Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche."
(Pierre Dac)
Ailée-Folie

Féminin Taureau Messages : 238

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    Mar 26 Nov 2013 - 18:47

Ce sont des visiteurs, venus d'ailleurs! Ooooooh... :3

Bienvenain!^^

:serpent:

(Les oiseaux vaincront!)
Micaiah

Féminin Poissons Messages : 12

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    Mar 26 Nov 2013 - 23:44

Tu peux te plaindre toi,au moins, tu ne te fait pas massacré le poignet en cours par une certaine Kawet (je ne dénoncent personne), et tu ne t'es pas fait piquer ta régle.(La vengeance est un plat qui se mange froids voir glacée dans certains cas Twisted Evil
Je croyais que l'on n'avait rien, car c'est un complots ultra-altermondialiste ou de l'impérialisme américains afin de permettre aux américains se gardaient le commerce avec vous , de pouvoir colonisaient le monde aprés l'avoir détruit, et ils font la même chose sur la lune.
De toute maniéres c'est grillaient les américains sont au courant car on est tous sur écoute avec la NSA.
Sur ceux vous ne m'avait pas vus.
zazou973

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    Mer 27 Nov 2013 - 0:03

Ha c'est pour ça que vous vous battiez avec vos règles au début de l'année !!! :starwars:  Je comprends tout maintenant ! :D Tu sais Micaiah ce que tu dis est peut être vrai, je ne suis qu'une simple citoyenne martienne et je ne sais pas si les hauts gradés de l'Etat monte un complot avec les américains !! ( Oui nous sommes une démocratie mais on est gouverné par un roi qui n'a qu'une partie du pouvoir exécutif comme le président de la République). Peut être qu'on nous a menti à nous, Martiens et aux autres Terriens ! Mais bon pour ça il faudrait des preuves.....Cool 
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    Mer 27 Nov 2013 - 0:14

Micaiah a écrit:
Tu peux te plaindre toi,au moins, tu ne te fais pas massacrer le poignet en cours par une certaine Kawet (je ne dénonce personne), et tu ne t'es pas fait piquer ta règle.(La vengeance est un plat qui se mange froid voir glacé dans certains cas Twisted Evil
Je croyais que l'on n'avait rien, car c'est un complot ultra-altermondialiste ou de l'impérialisme américain afin de permettre aux américains de garder le commerce avec vous, de pouvoir coloniser le monde après l'avoir détruit, et ils font la même chose sur la lune.
De toute manières c'est grillé les américains sont au courant car on est tous sur écoute avec la NSA.
Sur ce vous ne m'avez pas vu.
Désolé Milka, mais là ça faisait trop mal aux yeux x) Donc, ci-dessus, ton post corrigé avec les mots changés en gras, je te laisses éditer ton post et tout corriger ? x)

Et sinon, je maintiens que vu l'état dans lequel était ta portion de règle, tu n'en aurais rien tiré ! J'ai passé 3h à la remettre à peu près droite (c'est chiant de poser sa chaise correctement dessus avant de s'asseoir ! *sort*), donc elle me revient ! :p Quand au poignet, c'est toi qui essaye de m'étrangler à chaque fois que tu me vois, ou je me trompes ? *ressort*

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 

Dernière édition par Kawet le Mer 27 Nov 2013 - 1:54, édité 1 fois
Micaiah

Féminin Poissons Messages : 12

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    Mer 27 Nov 2013 - 1:10

Moi, au moins, je n'oublie pas le i de vois
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    Mer 27 Nov 2013 - 14:02

Bienvenuuuuue ! La guitare c'est super, mais j'ai préféré le ukulele en arrivant sur terre :P
Je viens d'une dimension cubique :la:

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Noctama-Sky

Masculin Balance Messages : 301

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    Mer 27 Nov 2013 - 20:46

Bienvenue ^^
oooohh! zoli ton avatar cute cute 
si tu viens d'arriver sur terre je ne te conseillerai pas ce forum pour la simple et bonne raison qu'il y a tout les tarés surdoué de cette planète
Et aussi si par malheur les men in black te retrouve il y aura ma cave qui sera toujours ouverte pour toi :P

Sur se je te souhaite la bienvenue sur la planète terre What a Face

Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF  

Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB
Bumbleby GET HYPE

Urbosa <3

NEED ABS !!:

l'avenir est il un long passé ?
zazou973

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    Mer 27 Nov 2013 - 23:48

Merci Noctama- sky ! d'ailleurs cet avatar de profil est un de mes dessins (l'ancien non) ! Et je suis contente de trouvé des gens aussi tarés que moi ! :)
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1782

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    Jeu 28 Nov 2013 - 17:08

Ouah ! Mais alors tu dessine trop bien ! :o
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'une martienne    

présentation d'une martienne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut