Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Gros changement sur le forum ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Etes-vous pour le nouveau plan de la partie Textes proposé ?
Pour
85%
 85% [ 23 ]
Indifférent
15%
 15% [ 4 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 27

AuteurMessage
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1453

MessageSujet: Re: Gros changement sur le forum ?   Mar 21 Jan - 18:00:51

Voilà il me semble important que vous le sachiez: il ne reste que 16 textes à déplacer ! Ensuite fin des travaux.
Pourquoi est-ce que ça a pris autant de temps ? Déjà à cause de mon manque de disponibilité suite à la perte tragique de mon ordi (on se moque pas, si vous saviez quelle horreur c'est).
Ensuite parce que ce n'est pas évident de déplacer certains textes sans le concours de l'auteur (longues nouvelles ou romans ? il y aura-t-il une suite ou est-ce que ça va dans Extraits ?).
Et aussi parce que je rechigne à les déplacer sans mettre des balises auparavant. Malheureusement, parce que j'ai omis de demander à mes collègues d'en faire autant des textes sans balises on été déplacés. Mais c'est pas grave ^^.
Par contre si vous lisez un texte sans balise merci de transmettre l'info et en même temps la balise que vous auriez mis pour ce texte (certains auteurs n'étant plus actifs, on ne peut plus leur demander de le faire, et on ne peut pas non plus lire tous les textes).

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1453

MessageSujet: Re: Gros changement sur le forum ?   Mer 29 Jan - 11:16:28

Oyé oyé peuple nocturnien !
Voilà une annonce administrative ou plus exactement de notre administratrice, garante de l'ordre au sein de notre chère patrie.
C'est fait.
Oui vous avez bien entendu nocturniennes et nocturniens. Notre bien-aimée administratrice est enfin parvenue à trier les anciens textes. De fait, les travaux sont terminés.
Mais cela ne signifie pas que le forum ne changera plus. Non non, il y aura tant d'autres occasions d'améliorer notre forum. Comme l'avènement prochain de la partie RP. Mais ce travail revient à notre Dieu des paresseux.
Sur ce que votre journée soit bonne et productive.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Revenir en haut Aller en bas

Gros changement sur le forum ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2