| | Présentation : KaoNoir | |
| |
Auteur | Message |
---|
KaoNoir

| Sujet: Présentation : KaoNoir Jeu 5 Déc 2013 - 2:10 | |
| Salutations à vous, Me voilà parmi vous suite à une visite sur le site creepypastafromthecrypt.blogspot.fr. Lisant et écrivant moi-même beaucoup je me suis dit que votre nom était attrayant et que j'avais bien envie de faire un tour par ici, donc me voilà. Alors... Que dire ? Bon je suis une femme mais si vous avez été curieux vous le savez déjà et j'ai, pour le moment, 24 ans. Je vis en France et aussi dans mon propre univers parce-que je suis une jeune femme un peu romantique et passionnée qui perd vite la notion du temps quand elle est plongée dans ce qu'elle fait... Comme écrire ou lire :') Sinon je suis une oreille attentive à ce qu'il paraît bien que je n'espère pas n'être qu'une oreille pour mes proches, ce serait effrayant ! J'aime rire et faire rire les autres mais je sais aussi être sérieuse quand il le faut. J'ai une fâcheuse tendance à oublier de me connecter sur les trucs parce-que je suis trop plongée dans ce que je fais et d'un coup, pouf il est 2H du matin et m**** j'ai oublié de me connecter. (C'est pour ça que skype et son démarrage automatique sont géniaux <3) Bon allez j'aime/j'aime pas... C'est parti. J'aime : Lire écrire, dessiner, chanter, grapher (en amatrice, très très débutante  ), écouter de la musique, la fantasy, le yaoi, les roses, les lys, certains jeux vidéos, manga et manwha, etc... J'aime pas : Ben globalement la même chose que la plupart des gens, je me démarque pas des masses à ce niveau-là quoi :') Je dirais que je n'aime pas les personnes qui estiment que tout leur revient de droit parce-qu'elle savent aligner trois jolies phrases correctement alors que leur texte ne veut rien dire. Ouais voilà comme ça vous aurez un truc que j'aime pas. J'écris très régulièrement, plus que je ne lis en fait. Tous les jours, ou presque pour à peu près quatre pages/jour sauf quand je bloque sur un passage parce-que malheureusement la logique et moi on n'est pas copines T_T J'écris principalement du yaoi fantasy donc tous mes textes seront en 18+ juste histoire d'être sûre que ça touche le bon public vu qu'il y a des scènes explicites. Mon pseudonyme a toute une histoire, il vient de Kaoru Hitachiin, personnage du manga Ouran High School Host Club, à l'époque où j'étais encore une fan de manga qui ne réfléchit pas. (non je ne dis pas que les fans de manga ne réfléchissent pas juste que moi je ne réfléchissais pas donc on range les pelles, les râteaux, les fourches et autres armes dangereuses, merci !) Bien sûr c'était long donc on a commencé par juste dire "Kaoru" puis, pour finir, "Kao". Le noir est ma couleur favorite (j'en aime d'autres, rassurez-vous !) et un jour quelqu'un m'a associée à cette couleur, c'est ainsi que m'est venue l'idée d'utiliser "Noir" en guise de nom de famille virtuel. Entre temps une amie par association de mot entre mon pseudonyme et ma passion a créé Kao'criture qui est mon pseudo la plupart du temps. Je suis donc en réalité Kao'criture Noir et je suis connue sur Facebook sous ce pseudonyme. J'y ai d'ailleurs une page artiste où je publie mes quelques dessins et essais de graphisme. Et enfin oui j'ai lu votre règlement parce-que je suis une sage fille même si je suis gothique ! | |
|  | | Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation : KaoNoir Jeu 5 Déc 2013 - 10:55 | |
| Pff, qu'est-ce qu'on peut encore trouver comme questions après ça ? *sort* Bwef, bienvenue  (Il n'y a pas moyen de mettre EN en démarrage automatique ?  ) | |
|  | | KaoNoir

| Sujet: Re: Présentation : KaoNoir Jeu 5 Déc 2013 - 13:40 | |
| Merci ! EN ? Moi je suis sous chrome, je pense à l'ouvrir mais je dois surtout penser à aller sur les forums etc... :') ------------------------------------------------------------------------------------------------ "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde
| |
|  | | Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Présentation : KaoNoir Jeu 5 Déc 2013 - 17:00 | |
| Bienvenue, chère fan de yaoi. (oui, j'ai retenu que ça, enfin, c'est ce qui m'a le plus marqué, mais je m'égare)
Tiens, des textes 18+? N'oublie pas les balises, mais je sens que tu vas être responsable.
Au passage, même sur Chrome, on peut ouvrir EN automatiquement (moi, c'est Gogole et la GRTV qui s'ouvrent automatiquement)
Bref, j'vais pas m'éterniser, mais bon: Je suis Milobe-115, zombie Templier basque, fan de yuri et accessoirement, modérateur du Role-Play sur ce beau forum de tarés gens bien, sous les ordres d'un certain... Isküpitel.
Bref, en conclusion, et définitivement,
BIENVENUE!!! ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|  | | Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Présentation : KaoNoir Jeu 5 Déc 2013 - 17:03 | |
| Bienvenue  Comme l'a dit Kawet, difficile de trouver des questions à poser avec une présentation aussi bien remplie ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|  | | Yauvra

Messages : 104 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent
 | Sujet: Re: Présentation : KaoNoir Jeu 5 Déc 2013 - 17:38 | |
| Bienvenue parmi nous !
------------------------------------------------------------------------------------------------ Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.
| |
|  | | Varazak

Messages : 355 Date d'inscription : 10/04/2013 Localisation : Dans ta cave. Humeur : Ambigüe...
 | Sujet: Re: Présentation : KaoNoir Jeu 5 Déc 2013 - 18:38 | |
| J'ai une question: c'est quoi ton livre (pas manga) préféré?
En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur E.N. de la part de toutes les petites voix qui te souhaitent la bienvenue dans ma tête (et il y en a beaucoup... et elles parlent fort donc j'ai mal à la tête).
Et c'est cool le noir ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ - Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ? - Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre. - Moi, j'ai dit bizarre, comme c'est bizarre ! "Drôle de Drame" de Marcel Carné.Je suis l'Alpha et l'Oméga Le Premier et le Dernier Le commencement et la Fin. Vi veri universum vivus vici | |
|  | | Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Présentation : KaoNoir Jeu 5 Déc 2013 - 19:07 | |
| Bienvenue ! Je suis Tiunterof (Tiun pour les intimes, et tity pour les encore plus proches (juste pour erbi en fait :3)) Naga chiant et fier de l'être, gardien du RP de ce beau forum, fan d'animes \o/, et mes personnalités secondaires multiples sont Baen, Kaa, Monique et sa troupe. | |
|  | | KaoNoir

| Sujet: Re: Présentation : KaoNoir Jeu 5 Déc 2013 - 19:35 | |
| Merci à toutes et tous ! Je n'oublierai pas les balises, ne t'en fais pas petit Millobelus  (et oui j'aime Pokemon aussi ! Avant que tu demandes, Evoli et Noctali sont mes favoris  ) Sinon oui fan de yaoi :') je suis contente qu'on le retienne quand même  Varazak, le sorceleur, sans hésiter ! Merci toi aussi tu as l'air cool  Sinon rassure-toi je fais parfaitement la différence entre un livre et un manga  Bon courage avec toutes ces voix, elles doivent être épuisantes ! Un Naga, serais-tu un Serpentar mon cher ?  Encore un qui a de multiples personnalités, est-ce que cela s'est développé après ton arrivée ici ? Voilà un phénomène bien mystérieux à explorer...  T'en fais pas pour ta chiantitude je suis rodée avec un homme qui adoooooooore me taquine tout le temps ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde
| |
|  | | Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Présentation : KaoNoir Jeu 5 Déc 2013 - 19:48 | |
| Bienvenue !! J'aime bien ta présentation :3 Si tu te posais la question, c'est moi Erb x) pourquoi Erb ? Tout simplement parce qu'un certain paresseux (Isku pour ne pas le nommer) a un cheminement de penser très étrange et, après de longues réflexions, Marchombre est devenu Erb... 'Fin bref :P J'espère que tu te plairas ici  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|  | | KaoNoir

| Sujet: Re: Présentation : KaoNoir Jeu 5 Déc 2013 - 19:53 | |
| Merci ! Je pense avoir compris le chemin de pensées :') J'adore ton avatar, trop choupi <3 (Noctaliiii) J'espère me plaire ici aussi  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde
| |
|  | | Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Présentation : KaoNoir Jeu 5 Déc 2013 - 21:15 | |
| Un serpentar ? Pff, je ne suis pas un vulgaire sorcier qui agite un bout de bois pour faire des petit sortilèges minables, je suis un naga ! un vrais ! | |
|  | | Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Présentation : KaoNoir Jeu 5 Déc 2013 - 22:44 | |
| Bienvenu Kao (je vais garder le Kao c'est plus simple)!!! Yaoi        (moi perverse ? *sort*) Il est donc possible ( En fait très propablemais il y a plein de jeunes sur ce fofo qui n'ont pas besoin de savoir que leur admin préférée a ce genre de lecture) que je te lise ^^. Si tu as déjà lu le post-it sur les balises va également voir celui sur l'aide à l'orthographe, histoire de faciliter la tâche de mes chères chasseuses de fôtes. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|  | | Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation : KaoNoir Jeu 5 Déc 2013 - 23:22 | |
| Pffff, et l'aut' avec ses 20 ans, là, qui s'prend pour la grande...
En soi, elle l'est un peu... Oui, bon, tais-toi, toi, on t'as pas d'mandé ton avis T_T *sort* | |
|  | | KaoNoir

| Sujet: Re: Présentation : KaoNoir Ven 6 Déc 2013 - 0:18 | |
| D'accord mon cher et puissant Naga !
Oui Lullaby yaoi. Alors je ne pense pas que j'aurai besoin de l'aide de vos chasseurs car j'ai ma propre bêta et ben... je me débrouille pas trop mal quoi :p Et j'avais déjà lu le post je crois.
Hein Kawet ? O__O Et c'est quoi cette référence à moi dans ta signature ? J'y suis allée moi =o ------------------------------------------------------------------------------------------------ "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation : KaoNoir  | |
| |
|  | | | Présentation : KaoNoir | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |