Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation : KaoNoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaoNoir

Féminin Verseau Messages : 21

MessageSujet: Présentation : KaoNoir   Mer 4 Déc - 18:10

Salutations à vous,

Me voilà parmi vous suite à une visite sur le site creepypastafromthecrypt.blogspot.fr. Lisant et écrivant moi-même beaucoup je me suis dit que votre nom était attrayant et que j'avais bien envie de faire un tour par ici, donc me voilà.
Alors... Que dire ?
Bon je suis une femme mais si vous avez été curieux vous le savez déjà et j'ai, pour le moment, 24 ans. Je vis en France et aussi dans mon propre univers parce-que je suis une jeune femme un peu romantique et passionnée qui perd vite la notion du temps quand elle est plongée dans ce qu'elle fait... Comme écrire ou lire :')
Sinon je suis une oreille attentive à ce qu'il paraît bien que je n'espère pas n'être qu'une oreille pour mes proches, ce serait effrayant !
J'aime rire et faire rire les autres mais je sais aussi être sérieuse quand il le faut.
J'ai une fâcheuse tendance à oublier de me connecter sur les trucs parce-que je suis trop plongée dans ce que je fais et d'un coup, pouf il est 2H du matin et m**** j'ai oublié de me connecter. (C'est pour ça que skype et son démarrage automatique sont géniaux <3)

Bon allez j'aime/j'aime pas... C'est parti.

J'aime : Lire écrire, dessiner, chanter, grapher (en amatrice, très très débutante :p), écouter de la musique, la fantasy, le yaoi, les roses, les lys, certains jeux vidéos, manga et manwha, etc...

J'aime pas : Ben globalement la même chose que la plupart des gens, je me démarque pas des masses à ce niveau-là quoi :') Je dirais que je n'aime pas les personnes qui estiment que tout leur revient de droit parce-qu'elle savent aligner trois jolies phrases correctement alors que leur texte ne veut rien dire. Ouais voilà comme ça vous aurez un truc que j'aime pas.

J'écris très régulièrement, plus que je ne lis en fait. Tous les jours, ou presque pour à peu près quatre pages/jour sauf quand je bloque sur un passage parce-que malheureusement la logique et moi on n'est pas copines T_T
J'écris principalement du yaoi fantasy donc tous mes textes seront en 18+ juste histoire d'être sûre que ça touche le bon public vu qu'il y a des scènes explicites.

Mon pseudonyme a toute une histoire, il vient de Kaoru Hitachiin, personnage du manga Ouran High School Host Club, à l'époque où j'étais encore une fan de manga qui ne réfléchit pas. (non je ne dis pas que les fans de manga ne réfléchissent pas juste que moi je ne réfléchissais pas donc on range les pelles, les râteaux, les fourches et autres armes dangereuses, merci !) Bien sûr c'était long donc on a commencé par juste dire "Kaoru" puis, pour finir, "Kao".
Le noir est ma couleur favorite (j'en aime d'autres, rassurez-vous !) et un jour quelqu'un m'a associée à cette couleur, c'est ainsi que m'est venue l'idée d'utiliser "Noir" en guise de nom de famille virtuel.
Entre temps une amie par association de mot entre mon pseudonyme et ma passion a créé Kao'criture qui est mon pseudo la plupart du temps.
Je suis donc en réalité Kao'criture Noir et je suis connue sur Facebook sous ce pseudonyme. J'y ai d'ailleurs une page artiste où je publie mes quelques dessins et essais de graphisme.

Et enfin oui j'ai lu votre règlement parce-que je suis une sage fille même si je suis gothique !
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   Jeu 5 Déc - 2:55

Pff, qu'est-ce qu'on peut encore trouver comme questions après ça ? *sort*

Bwef, bienvenue :D
(Il n'y a pas moyen de mettre EN en démarrage automatique ? :hap:)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
KaoNoir

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   Jeu 5 Déc - 5:40

Merci !
EN ? Moi je suis sous chrome, je pense à l'ouvrir mais je dois surtout penser à aller sur les forums etc... :')

------------------------------------------------------------------------------------------------
"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
Oscar Wilde
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   Jeu 5 Déc - 9:00

Bienvenue, chère fan de yaoi. (oui, j'ai retenu que ça, enfin, c'est ce qui m'a le plus marqué, mais je m'égare)

Tiens, des textes 18+? N'oublie pas les balises, mais je sens que tu vas être responsable.

Au passage, même sur Chrome, on peut ouvrir EN automatiquement (moi, c'est Gogole et la GRTV qui s'ouvrent automatiquement)

Bref, j'vais pas m'éterniser, mais bon: Je suis Milobe-115, zombie Templier basque, fan de yuri et accessoirement, modérateur du Role-Play sur ce beau forum de tarés gens bien, sous les ordres d'un certain... Isküpitel.

Bref, en conclusion, et définitivement,

BIENVENUE!!!

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   Jeu 5 Déc - 9:03

Bienvenue :D
Comme l'a dit Kawet, difficile de trouver des questions à poser avec une présentation aussi bien remplie ^^

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Yauvra

Masculin Sagittaire Messages : 104

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   Jeu 5 Déc - 9:38

Bienvenue parmi nous !

Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.
Varazak

Masculin Cancer Messages : 350

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   Jeu 5 Déc - 10:38

J'ai une question: c'est quoi ton livre (pas manga) préféré?

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur E.N. de la part de toutes les petites voix qui te souhaitent la bienvenue dans ma tête (et il y en a beaucoup... et elles parlent fort donc j'ai mal à la tête).

Et c'est cool le noir ^^

- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre,  comme c'est bizarre !

"Drôle de Drame" de Marcel Carné.
Je suis l'Alpha et l'Oméga
Le Premier et le Dernier
Le commencement et la Fin.

Et pour mes autres textes: ma bibliographie!

Vi veri universum vivus vici
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   Jeu 5 Déc - 11:07

Bienvenue !
Je suis Tiunterof (Tiun pour les intimes, et tity pour les encore plus proches (juste pour erbi en fait :3)) Naga chiant et fier de l'être, gardien du RP de ce beau forum, fan d'animes \o/, et mes personnalités secondaires multiples sont Baen, Kaa, Monique et sa troupe.
KaoNoir

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   Jeu 5 Déc - 11:35

Merci à toutes et tous !
Je n'oublierai pas les balises, ne t'en fais pas petit Millobelus :D (et oui j'aime Pokemon aussi ! Avant que tu demandes, Evoli et Noctali sont mes favoris :D)
Sinon oui fan de yaoi :') je suis contente qu'on le retienne quand même :D

Varazak, le sorceleur, sans hésiter ! Merci toi aussi tu as l'air cool :D Sinon rassure-toi je fais parfaitement la différence entre un livre et un manga Wink
Bon courage avec toutes ces voix, elles doivent être épuisantes !

Un Naga, serais-tu un Serpentar mon cher ? :D
Encore un qui a de multiples personnalités, est-ce que cela s'est développé après ton arrivée ici ? Voilà un phénomène bien mystérieux à explorer... :D
T'en fais pas pour ta chiantitude je suis rodée avec un homme qui adoooooooore me taquine tout le temps !

"La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit."
Oscar Wilde
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   Jeu 5 Déc - 11:48

Bienvenue !! J'aime bien ta présentation :3
Si tu te posais la question, c'est moi Erb x) pourquoi Erb ? Tout simplement parce qu'un certain paresseux (Isku pour ne pas le nommer) a un cheminement de penser très étrange et, après de longues réflexions, Marchombre est devenu Erb...
'Fin bref :P J'espère que tu te plairas ici Wink

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

KaoNoir

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   Jeu 5 Déc - 11:53

Merci !
Je pense avoir compris le chemin de pensées :') J'adore ton avatar, trop choupi <3 (Noctaliiii)
J'espère me plaire ici aussi :)

Oscar Wilde
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   Jeu 5 Déc - 13:15

Un serpentar ? Pff, je ne suis pas un vulgaire sorcier qui agite un bout de bois pour faire des petit sortilèges minables, je suis un naga ! un vrais !
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   Jeu 5 Déc - 14:44

Bienvenu Kao (je vais garder le Kao c'est plus simple)!!!
Yaoi :bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave:(moi perverse ? *sort*)

Il est donc possible (En fait très propablemais il y a plein de jeunes sur ce fofo qui n'ont pas besoin de savoir que leur admin préférée a ce genre de lecture) que je te lise ^^. Si tu as déjà lu le post-it sur les balises va également voir celui sur l'aide à l'orthographe, histoire de faciliter la tâche de mes chères chasseuses de fôtes.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   Jeu 5 Déc - 15:22

Pffff, et l'aut' avec ses 20 ans, là, qui s'prend pour la grande...
En soi, elle l'est un peu...
Oui, bon, tais-toi, toi, on t'as pas d'mandé ton avis T_T *sort*

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
KaoNoir

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   Jeu 5 Déc - 16:18

D'accord mon cher et puissant Naga !

Oui Lullaby yaoi. Alors je ne pense pas que j'aurai besoin de l'aide de vos chasseurs car j'ai ma propre bêta et ben... je me débrouille pas trop mal quoi :p Et j'avais déjà lu le post je crois.

Hein Kawet ? O__O
Et c'est quoi cette référence à moi dans ta signature ? J'y suis allée moi =o

Oscar Wilde
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation : KaoNoir   

Présentation : KaoNoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant