Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Section "Tout les textes"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 503
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Section "Tout les textes"   Sam 7 Déc 2013 - 21:49

Tout est dans le titre! Une idée qui m'est venue sur la cb: comprenez, avec toutes ces ramification, ce renouveau, je m'y perd un peu, alors pourquoi pas créer une section spéciale "Bibliothèque" ou quelque chose du genre, dans laquelle sont postés tout les textes et sujets sauf ceux de la taverne, des nouvelles réalistes aux pièces de théatres en passant par les papillonages et les Portes coupe-feu?
Au moins, on pourrait directement lire ce qui a été écrit récemment sans se perdre dans les innombrables branches, et tout le monde serait mis au même plan! Je suis sûr que ça doit être très compliqué à créer, un mécanisme qui poste le texte dans la "Bibliothèque" dès qu'il est posté dans une des ramifications, mais ça simplifierai la tâche si on veut juste lire un genre au pif! (Évidemment, cela sert un peu en guise d'archive, on ne pourra pas poster de texte dans cette section.)
Je me demande si c'est possible, mais si ça l'est, je trouverais ça super! (Je ne sais pas si c'est aussi dur que je ne le pense, je me rappelle qu'on avait un truc "derniers sujets" sur le portail, qui montrait les cinq ou six derniers sujets posté/premiers sujets actifs).
Cordialement, Invité

trololol, la magie du Username x).

------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Section "Tout les textes"   Sam 7 Déc 2013 - 22:25

On l'a.toujours ^^ (le truc sur le portail)
En fait, un truc où on met tout, longs textes comme courts, toutes catégories mélangés... Et celui qui s'ennuie ou veut lire un texte sans idées de genres va dessus et clique au hasard -ou selon le titre ? Ouais, c'est vrai que ça pourrait être bien ^^
T'en penses quoi, Invité ? :p

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Section "Tout les textes"   Sam 7 Déc 2013 - 23:05

Ah, ce bon vieil USERNAME :')
Bon, ben puisqu'on me le demande je vais donner mon avis :p
Pourquoi ne pas faire ça ? Parce que ça prendrait énormément de place et que les serveurs forumactifs ne sont pas illimités. Pour éviter que ça plante, il me semble adapté de ne pas poster deux fois chaque texte x)
Ensuite, je me demande honnêtement combien de personnes seraient intéressées par une telle bibliothèque. Je ne sais si vous êtes nombreux, vous qui souhaitez cela, mais manifestez-vous, qu'on ait une idée de votre nombre !
(En attendant, comme l'a rappelé Kawet, le portail dispose d'un truc qui peut s'y assimiler, et si tu veux un texte au hasard tu vas sur la CB quand il y a du monde et tu demandes un texte :D)

Vive l'ASM !
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Section "Tout les textes"   Sam 7 Déc 2013 - 23:35

Sinon il me semblait que Lyric avait prévu un système qui permettrait de retrouver les sujets (de la partie Écrits) par auteur ou par date de posts et qui s'appellerait *tadadam* la bibliothèque *sort* mais déjà qu'il ne nous à toujours pas mis un nouveau thème je crois qu'il va falloir attendre un peu. (comment ça je plains encore ?! Bon j'avoue, mais comme je suis incapable d'aider je demanderai aux gens de ne pas faire comme moi)

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Section "Tout les textes"   Dim 8 Déc 2013 - 18:21

Au fait pour les vieux textes, j'avais une idée : créer une catégorie "archives" où des textes seraient proposés dans un ordre totalement aléatoire. Cela permettrait de remonter les vieux textes.

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Section "Tout les textes"   Dim 8 Déc 2013 - 20:14

Lulla a répondu a ma place :( ^^
Oui, je préparais une page "Bibliothèque" dans laquelle serait mit tous les textes finis. Seulement, pour le coût, ils sont bien classés la... J'avais aussi envie de mettre en place un hébergement pour les pages dynamiques, car l’aléatoire, c'est pas du HTML (bon, on peut se débrouiller avec du JS, j'avoue... mais le JS n'a pas de BDD... ou alors je sais pas m'en servir...), mais il me faut du temps... Sans compter le thème, que je suis entrain de revoir template par template... (et au quel je ne refuse pas un bon graphiste... quelqu'un ? )
Bref, je vais essayer de me dépêcher pour permettre le système de texte aléatoire, si ça peut convenir =]
(et je rappelle que j'ai pas énormément de temps libre...)

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Lullaby

MessageSujet: Re: Section "Tout les textes"   Dim 8 Déc 2013 - 20:34

Si je pouvais t'aider et que j'avais le temps. Mais je n'ai ni ce dernier ni les connaissances nécessaires. Désolée :-/ .

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 503
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Section "Tout les textes"   Lun 9 Déc 2013 - 20:39

Merci d'avoir trouvé une alternative!
J'en serai quitte à un peu me bouger les fesses pour trouver les derniers texte Wink

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Caro-Shizu

Féminin Sagittaire Messages : 383
Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;)

MessageSujet: Re: Section "Tout les textes"   Lun 9 Déc 2013 - 21:06

Bah moi je suis d'accord pour l'alternative et l'idée d'Ilya me paraît très intéressante car il y a pleins de textes qui méritent d'être lus et relus :D

"Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right."
Lullaby

MessageSujet: Re: Section "Tout les textes"   Lun 9 Déc 2013 - 21:29

Bon on garde l'idée mais tant qu'on à pas fini de trier et donc de virer les vieilles catégories pas moyen qu' on en créé de nouvelles.

Lullaby

MessageSujet: Re: Section "Tout les textes"   Dim 19 Jan 2014 - 17:40

Je viens de relire le sujet (oui qu'on dise pas que le Staff ne fait rien) Et en fait ça serait vraiment lourds de faire une catégorie où on reposte les textes (on aurait les textes en double). On a déjà le projet de Lyric et avec le sujet de Fanta (le voile de l'oubli) ça fait un peu de redondant tout ça. Donc à moins que quelqu'un me donne une bonne raison de ne pas le faire je clorai le sujet ^^.

Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Section "Tout les textes"   Dim 19 Jan 2014 - 18:07

Exactement, je suis d'accord avec Lulla.

Vive l'ASM !
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1712

MessageSujet: Re: Section "Tout les textes"   Ven 15 Aoû 2014 - 14:15

Idée abandonnée, je bloque.

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Section "Tout les textes"   

Section "Tout les textes"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1