Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Miss Encre Nocturne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Miss Encre Nocturne   Dim 8 Déc 2013 - 19:34

Et bien, oui nous avons décidé d'élire la plus jolie fille d'Encre Nocturne, et pour poster la candidature, le trombinoscope est là mesdemoiselles!

Nan en fait, je vous rassure. Ce n'est pas un mini-miss France. Nous ne serons pas diffusé sur TF1, pas de JP Foucault. Juste une jolie fille qui devra défiler.

Bon, plus sérieusement, ce serait une miss "encre nocturne", désignée pour ses qualités d'écrivaines. Ce serait un titre honorifique, attribué chaque année, lors d'un concours de plusieurs manches, une avec tout le monde, la suivante avec moins de personne et la dernière à encore moins (2 ou 3) les finalistes perdantes seraient première et deuxième plumes. Après, bien sûr, les garçons peuvent participer (c'est juste que le titre mister encre nocturne était moins cool).

Bien sûr, en plus du titre, le/la gagnant(e) recevra des cadeaux comme à miss France, mais ce sera pas une Peugeot et des bijoux. Je ne sais pas moi, il/elle pourrait par exemple "parrainer" les nouveaux, représenter les membres, bref, un peu comme une miss France, faire la com' d'Encre Nocturne...

Bon pour les cadeaux j'ai pas trop d'idées; c'est pour ça qu'elles sont pourries hein -.-'

Mais qu'en pensez-vous?

------------------------------------------------------------------------------------------------
REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   Dim 8 Déc 2013 - 20:27

Objection !
Je refuse qu'on appelle ça "Miss Encre Nocturne", parce que cela implique que ce soit une femme.
Appelons cela Encre Nocturne a un incroyable talent ! *sort*
Trouvez un nom, messieurs ! (mesdames aussi)

À part le nom, c'est une bonne idée. Et même si je serai jamais vainqueur je trouve ça bien Cool

------------------------------------------------------------------------------------------------
Vive l'ASM !
Ilya
mord-sith démoniaque
mord-sith démoniaque

Féminin Messages : 754

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   Dim 8 Déc 2013 - 20:47

Ben en fait je pensais Miss/Mister Encre Nocturne selon le gagnant ^^
Après, pour le nom du concours c'était un peu amusant quoi!

REJOIGNEZ LE MOUVEMENT OFFICIEL DES LAPINS ROSES FONDE PAR ILYA, REINE DES MORD SITHS AMOUREUSE DE SON LIT!!!
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   Dim 8 Déc 2013 - 21:59

Why not ^^
*Appelle les Rois de la Fête*

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   Dim 8 Déc 2013 - 22:26

Je sais pas pourquoi vous voulez organiser ça les gens, Je suis Miss Encre Nocturne ^^. *sort* Sinon pourquoi mais dans ce cas si veux vraiment offrir des cadeaux au gagnant et tout le seul truc qui me vienne à l'esprit c'est de créer une tirelire virtuel où tout le monde mettrait un peu selon ses moyens et par rapport à ce qu'on aura amasser on verra ce qu'on offrira au gagnant.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   Dim 8 Déc 2013 - 22:32

une élection miss et une élection mister :la:
owiiiii, vous me verrez peut être avec la duck face alors XD

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Ailée-Folie

Féminin Taureau Messages : 258

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   Lun 9 Déc 2013 - 16:14

ça va être génial! :D Je crois que je vais participer... Pour le fun, déjà. Ensuite on verra! Wink

:serpent:

(Les oiseaux vaincront!)
Lullaby

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   Lun 9 Déc 2013 - 16:41

On se calme les gens pour participer il faudrait déjà mettre ça en place et c'est pas gagner.
- nom définitif du concours?
- modalité de participation ?
- épreuves ?
- modalité de votes ?
- récompenses ?
- si c'est des récompenses physiques, quelles récompenses physiques? Comment on les paye ?
- si ce sont des élections de "Miss" ça voudra dire qu'elles auront lieu chaque année à la même époque donc : quelles seront lequel dates ? Qui se chargera de s'assurer qu'elles auront lieu et de leurs déroulement ?

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   Lun 9 Déc 2013 - 17:42

Je suis pour !
Par contre je suis contre l'idée d'une tirelire virtuel ou d'une récompense en argent, on ne sait jamais, n'importe qui pourrait venir seulement pour se faire de l'argent. (Ou c'est chercher un peut loin mais je suis parano et je l'assume)
Lullaby

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   Lun 9 Déc 2013 - 18:15

Pas forcément de l'argent Tiun mais par exemple offrir un Tee-shirt Encre-Nocturne ou des stylos ou un carnet Encre-Nocture. Bon c'est vrai que ça nécessite de donner des adresses du coup pour envoyer les cadeaux. Mais à la limite comme je suis majeure, je pourrais m'en charger et parler avec les parents si nécessaire. Et l'avantage c'est que tout le monde donne dans ses moyens (de 1 centime à beaucoup plus). Et si on utilise pas tout l'argent on peut le garder pour plus tard. Genre organiser une convention Encre-Nocturne (comment ça je vise haut ?) *sort*.

Nausicaa

Féminin Cancer Messages : 26

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   Lun 9 Déc 2013 - 18:29

Je suis d'accord avec Tiun', on est ici pour le fun et pas pour l'argent (puis j'ai pas de tune de toutes façons What a Face)
Je voyais bien une thématique par année, où les épreuves seraient par genre littéraire. Un des prix pourraient être une petite image dans la signature, non ?
Quant à la modalité de participation... Il en faudrait une, pas très contraignante mais de manière à avoir des gens motivés.

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill
Lullaby

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   Lun 9 Déc 2013 - 18:33

Nausicaa pour avoir une image faudrait déjà qu'on ait un graphiste parce qu'on était censé avoir des images à mettre dans les signas pour les gagnant de concours et c'est toujours pas ça :/ .

Yggdarsil
Roi des Koalas
Roi des Koalas

Masculin Taureau Messages : 504
Localisation : Dans le doute. Ou l'ignorance. Surement l'un des deux.

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   Lun 9 Déc 2013 - 20:36

C'est bien une idée de fille, ça...
Je suis plutôt pour. Mais si c'est Kawet qui gagne ça risque d'être un peu bizarre d'envoyer un T-shirt en Guyane... Oh et pis le facteur pensera ce qu'il voudra.
Mais, hélas, je ne pense que je participerai pas au concours parce que je suis pas du genre à participer à des concours, mais à voter, oui.
Isku: Si on appelait ça "Encre-Nocturne a un incroyable talent", c'est sûr qu'on aurais des perles, mais aussi plein de grosses [démoulages intestinaux post-digestifs] au passage (et des trucs chelous aussi) x)
Comme titre je propose: Le Texte Ultime/Tout une histoire (quoi c'est du plagiat?)/CréaTexte (nan, c'est trop patamod'lé)/Un texte, un gagnant/L'Histoire de la Gloire/L'Histoire pour la Gloire/Le destin de Ygg/Texte of thrones/J'ai plus d'idées...

Il est des gens qui sont là. Comme ça. En vrai. Et d'autres dont la présence est un mensonge. Une illusion. Efficace, quand elle trompe tout le monde. Ridicule, quand elle ne trompe que son porteur. -Lyonel Trouillot, Kannjawou

Proverbe Nocturnien : Wû Horör, wees qsüj gnü ubo wik s'wee kleesee kvieiir wâ krefüzâ d'wi kraork...

orgie de .-.
.-- .-- .-- .-.-.- .---- ----- --.- ....- ---.. .-.-.- ..- -. -... .-.. --- --. .-.-.- ..-. .-.

http://vocaroo.com/i/s1fCLpFwvSv0

#TextedeYgg
Caro-Shizu

Féminin Sagittaire Messages : 383
Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;)

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   Lun 9 Déc 2013 - 21:01

Ygg tu m'as tuée x)
Bah moi je suis plutôt pour mais on met la condition que si c'est Kawet qui gagne on donne rien parce que c'est trop loin x) *sort*
Non plus sérieusement, je suis pour mais je suis un peu de l'avis de Tiun quand même... ^^
moi je propose que si on met une tirelire commune, il faut que tous les participants mettent au moins une somme minimum que l'on fixera ^^

"Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right."
Lullaby

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   Lun 9 Déc 2013 - 21:20

Genre 1€ ? Pourquoi pas. Et j'aime Texte of throne mais la on vote pour un auteur et non pas pour un texte.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Miss Encre Nocturne   

Miss Encre Nocturne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant