| HeryJaylhe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HeryJaylhe

Messages : 139 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : Canada
 | Sujet: Re: HeryJaylhe Dim 15 Déc 2013 - 16:13 | |
| - Citation :
- Oh une musicienne qui n'a pas fait de solfège!
Ouais. J'ai appris par une longue suite d'essaies et erreurs... Vous pouvez pas savoir le nombre de fois que j'écoute un morceau en cours de création (comme je joue à l'oreille, je dois comparer le moindre changement sur les partitions pour voir si ça sonne mieux ou si c'est pire qu'avant). Je vous poste ça dès que possible et vous verrez par vous-mêmes ce que ça donne^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ CydarthaTome 1 - Terminé Tome 2 - Réécriture à venir Derrière les Fils Cachés Tome 1 - Réécriture en cours | |
|
 | |
Noctama-Sky

Messages : 305 Date d'inscription : 09/11/2012 Localisation : Dans les rues de Novigrad Humeur : HHHHYYYYPE !!!!!!!!!!!!!
 | Sujet: Re: HeryJaylhe Dim 15 Déc 2013 - 17:32 | |
| Bienvenue ^^ et au plaisir d'entendre tes musiques, ------------------------------------------------------------------------------------------------ Je sais pas pourquoi je fais une signature je post rarement des trucs //SBAFF :suicide: Dans ma folie perpétuel à l'interieur de la CB Bumbleby GET HYPE   Urbosa <3 - NEED ABS !!:
-
l'avenir est il un long passé ? | |
|
 | |
captain-moore
 | Sujet: Re: HeryJaylhe Dim 15 Déc 2013 - 18:03 | |
| Bienvenue Hery!
Edit: Dire que j'ai lu henry Jekyll!
Edit2 de Lullaby: merci de ne pas faire de double posts et d'éditer ton post à la place ^^ | |
|
 | |
HeryJaylhe

| Sujet: Re: HeryJaylhe Dim 15 Déc 2013 - 19:26 | |
| - Citation :
- Dire que j'ai lu henry Jekyll!
Ah, ah. C'est bien trouvé^^ Mais, ça ne vient pas de là. J'ai créé ce nom à partir de Mary-Jane que j'aime beaucoup. C'est très loin de ressembler au nom d'origine, mais bon... C'est pas grave :P ------------------------------------------------------------------------------------------------ CydarthaTome 1 - Terminé Tome 2 - Réécriture à venir Derrière les Fils Cachés Tome 1 - Réécriture en cours | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: HeryJaylhe Jeu 19 Déc 2013 - 19:27 | |
| Mary-Jane > Marie-Jeanne > Marijuana > Cannabis > Bis > Ter > TER > Métro > ortém > mortem > post-mortem > postier > facteur > Canada > Cranberry > Cran > Crâne > Crâ. Tu t'appelleras Crâ, dorénavant  Et sinon, bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
HeryJaylhe

| Sujet: Re: HeryJaylhe Jeu 19 Déc 2013 - 19:33 | |
| Crâ? Ça fait pas un peu crackpot ça? XD
Merci en tout cas^^
Dernière édition par HeryJaylhe le Jeu 19 Déc 2013 - 20:21, édité 1 fois | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: HeryJaylhe Jeu 19 Déc 2013 - 19:46 | |
| Je l'aurai plutôt vu en Crwâ... | |
|
 | |
Darlinglïng Maid personnelle de Kuku et Blacky

Messages : 274 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Forcément sur Tumblr. Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ
 | Sujet: Re: HeryJaylhe Jeu 19 Déc 2013 - 20:06 | |
| Bienvenue à toi jeune Padawan. Okay, je vais arrêter de placer du Star Wars, LOTR et autre SLG partout, pardooon  ------------------------------------------------------------------------------------------------ « La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature. »
« Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
« Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
« In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
« De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
« Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
[19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov ! | |
|
 | |
HeryJaylhe

| Sujet: Re: HeryJaylhe Jeu 19 Déc 2013 - 20:26 | |
| Merci, Maître Jedi (vu tes 117 ans, je pourrais également t'appeler: Maître Yoda  ) Au plaisir de vous revoir sur le forum en tout cas^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ CydarthaTome 1 - Terminé Tome 2 - Réécriture à venir Derrière les Fils Cachés Tome 1 - Réécriture en cours | |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: HeryJaylhe Jeu 26 Déc 2013 - 22:36 | |
| Bienvenue !!!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)
| |
|
 | |
HeryJaylhe

| Sujet: Re: HeryJaylhe Jeu 12 Oct 2017 - 20:28 | |
| Bonjour à tous ! Ça va ? Avant toute choses... Depuis le temps que je ne suis pas venue sur le forum, je crois qu'une mise à jour de ma présentation s'impose. Non ? Pour ceux qui me connaissent : Heureuse de vous revoir ! Je me sens drôle de revenir ici ^.^ Des bons souvenirs. Hihi. Et, pour ceux qui ne me connaissent pas : Heureuse de vous rencontrer ! Enfin bref, pour lire ma nouvelle présentation, c'est par ici --> Présentation------------------------------------------------------------------------------------------------ CydarthaTome 1 - Terminé Tome 2 - Réécriture à venir Derrière les Fils Cachés Tome 1 - Réécriture en cours | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: HeryJaylhe  | |
| |
|
 | |
| HeryJaylhe | |
|