| Nouvelle venue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Nouvelle venue Ven 13 Déc 2013 - 17:28 | |
| Bonjour à tous et à toutes ! Alors, puisqu'il faut se présenter... Je me prénomme Joanna et j'ai 22 ans depuis quelques mois. Je vis à Besançon, si jamais d'autres membres sont du Doubs, faites-moi signe ! J'aime la lecture, l'écriture, mais aussi tout ce qui touche à la photographie et au cinéma. J'aime aussi énormément le sport et je geek sur les bords... J'écris depuis que je suis jeune mais j'ai arrêté d'écrire depuis un peu moins d'un an... Mais j'ai beaucoup d'idées et j'espère réussir à me remettre à l'écriture ! J'ai trouvé le forum sur google et le design m'a interpellé, puis j'ai décidé de m'inscrire ! Tout simplement. J'écris et je lis de la Fantasy principalement. Mais aussi du fantastique et parfois de la science-fiction. Je n'ai pas d'auteurs préférés, j'en aime plusieurs. Si vous avez des questions, n'hésitez pas Bonne soirée ! |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 13 Déc 2013 - 17:54 | |
| Bienv'nue ! Zebah... je te souhaite bonne chance pour te remettre a écrire ^^ D'ailleurs, il y a un concours en place, et tu peux également aller voir par ici, si tu as du mal a te lancer ^^ (Il a l'air... gentil, ton avatar x) *sort*) | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 13 Déc 2013 - 17:58 | |
| Bienvenue ^^ si tu as des questions n'hésites pas ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 13 Déc 2013 - 18:05 | |
| Bienvenue sur ce forum, Serhana!
En guise de cadeau de bienvenue, je te laisse méditer, si tu le veux, sur la devise des Assassins : "Rien n'est vrai, tout est permis." ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
HeryJaylhe

Messages : 139 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : Canada
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 13 Déc 2013 - 18:37 | |
| Bienvenue Serhana! - Citation :
- Mais j'ai beaucoup d'idées et j'espère réussir à me remettre à l'écriture !
La réussite dépend de toi uniquement. Des gens peuvent t'aider d'une manière quelconque, mais même si on t'offre les meilleurs ouvertures du monde, c'est toi seule qui choisit ce que tu veux en faire, si tu veux passer la porte ou rester de l'autre côté. Et, n'oublie pas que c'est à partir d'une idée tout simple qu'on arrive à créer de belles choses! S'il y en a beaucoup, c'est donc un bon signe... Non? À bientôt et au plaisir de te lire, Hery | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 13 Déc 2013 - 19:12 | |
| Bienvenue ~ Encore une vieille \o/ *sors* nan sérieux, y'a de plus en plus de gens qui ont plus de 20 ans ! Mais au contraire, c'est sympas  J'espère que tu te plairas dans cette communauté folle et schizo' -Arrête, tu vas lui faire peur...Meuh noon ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 13 Déc 2013 - 19:55 | |
| Bienvenue en 5 lettres ! *sort* ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 13 Déc 2013 - 21:11 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Ven 13 Déc 2013 - 21:21 | |
| Merci à vous tous et toutes pour votre accueil et vos conseils !  Et mon avatar est aussi gentil que moi, c'est promis !!! |
|
 | |
KaoNoir

| Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 14 Déc 2013 - 1:39 | |
| Bienvenue ! Je suis plus que d'accord avec Hery, il faut que tu trouves la force en toi d'écrire à nouveau. Je sais comme l'écriture peut être un casse-tête mais je sais aussi comme ça peut être jouissif. Quoi qu'il en soit j'espère voir bientôt ce dont tu es capable et je t'encourage vivement à reprendre. ------------------------------------------------------------------------------------------------ "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde
| |
|
 | |
Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 14 Déc 2013 - 9:23 | |
| Bien moi je te souhaite la bienvenue (pour changer) et je te propose(en plussoyent Kawet pour cette idée formidable) d'aller participer au concours du réveillon que j'organise  Sinon je suis très contente qu'il y ait pleins de nouveaux membres et je te souhaite de retrouver ton inspiration  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right." | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 14 Déc 2013 - 11:12 | |
| Merci beaucoup à vous deux ! Je vais de ce pas faire un tour pour voir ce concours !  Et j'espère moi aussi être bientôt en mesure de vous montrer quelques textes....A suivre ! |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 14 Déc 2013 - 12:18 | |
| Bienvenue chez nous  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Lara Walker
Messages : 83 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Quelque part dans la montagne de livres, là... Humeur : Quelqu'un a du chocolat ?
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Sam 14 Déc 2013 - 14:23 | |
| Bienvenue ! T'inquiète, l'écriture, c'est comme le vélo, tu n'oublies jamais ! J'ai hâte de lire ce que tu vas nous écrire ! (Moi aussi je participe au concours du réveillon... Il est super ! Participe ! :P ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
captain-moore
 | Sujet: Re: Nouvelle venue Dim 15 Déc 2013 - 18:02 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle venue  | |
| |
|
 | |