| Desoléeeeeeeeee! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 15:34 | |
| Sorry.je me suis trompée je voulais juste me présenter dans mon 1er message et pas répondre je suis vraiment désolée!  Je réponds au message "nouvelle venue": j'espère que l'inspiration reviendra et bonne chance! Edit par LyricVoici le message en question, pour éviter de tout éparpiller : - Aude a écrit:
- Bonjour, je m'appelle Aude et j'ai 11 ans, je suis une fan de SVJ ou j'ai trouvé l'adresse de ce forum. Comme je ne m'étais jamais inscrite sur un forum avant , pardonnez-moi si je fais pas ce qu'il faut et signalez le moi.Je suis un peu perdue !Can You help me!
Au fait je lis et écris de la fantasy plutôt. |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 15:38 | |
| Bienvenue ! Ah, enfin une nouvelle qui n'est pas vieille, ça fait du bien. Sinon je suis Tiunterof (tiun pour les intimes et tity pour Erbi) je suis un naga. Comme truc que tu pourrais faire il y a: -Te mettre un avatar (facultatif) -Nous dire d'où vient ton pseudo. -Nous dire quelles sont tes auteurs préférés. | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 15:52 | |
| Sois la Bienvenue, n"hésites pas à passer sur la CB pour qu'on t'y aide ^^. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 15:54 | |
| Bienvenuuuuue ! Ne t'inquiète pas, si tu te perds sur le forum sans GPS, appelle un modo ou un admin :P ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 16:19 | |
| Bienvenue ~ Je ne suis plus la plus jeune avec Darling \o/ Qu'est ce que tu lis ? Et qu'est ce que tu aimes faire dans la vie de tous les jours ? Signé *cellequifaitchieravecsesquestions* :P
------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
captain-moore
 | Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 18:01 | |
| | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 18:12 | |
| Bienv'nue !  | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 18:38 | |
| Bienvenue chez nous  Regarde du cote de la FAQ si tu te sens perdue, et n’hésite pas a poser tes questions sur la chat-box, tout le monde sera heureux de t'aider  Et quels sont tes livres préférés ? tes occupations ? Nous on aime bien connaitre les membres ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 19:02 | |
| Bienvenue, si tu as besoin d'aide tu peux voir que tout le monde est prêt à t'aider  Amuse-toi bien sur ce forum, ça fait plaisir d'avoir un peu de sang frais :') ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 19:23 | |
| Du sang fraaaaiiisss....  *sort* | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 19:42 | |
| Bienvenue chez nous!
------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
HeryJaylhe

Messages : 139 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : Canada
 | Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 20:03 | |
| - Citation :
- Du sang fraaaaiiisss.... Twisted Evil *sort*
Tu ne veux quasiment pas lui faire peur :P Mais, il faudrait que tu changes ton avatar pour que l'effet soit plus prenant... À moins que le cheval soit diabolique et qu'il faisait sa ruade dans l'intention de piétiner la personne devant lui XD Je te taquine là *sort moi aussi* Bon. Je te souhaite la bienvenue Aube. J'espère que tu te plairas ici et qu'on réussira à répondre à tes besoins. Si tu as le moindre problème n'hésite pas à demander^^ à bientôt et au plaisir de te lire, Hery ------------------------------------------------------------------------------------------------ CydarthaTome 1 - Terminé Tome 2 - Réécriture à venir Derrière les Fils Cachés Tome 1 - Réécriture en cours | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 20:20 | |
| Kawet quand j'ai lu "sang frais" j'ai réagi comme toi XD. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Kawet

| Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 20:47 | |
| Hery, il se cabre ! :p (et c'est Aude, pas Aube xD)
Oui, bon, hein, l'avatar ne va pas, mais bon... C'est tellement beau, ce qu'il s'en dégage *-* (entre Jean-François Pignon [voir signa :p] et Gazelle, si je ne m'abuse x) )
Bwef, stop flood, non ? ^^ | |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee! Dim 15 Déc 2013 - 21:52 | |
| Bienvenue ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Desoléeeeeeeeee!  | |
| |
|
 | |
| Desoléeeeeeeeee! | |
|