Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Galerie d'HeryJaylhe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HeryJaylhe

Féminin Lion Messages : 115

MessageSujet: La Galerie d'HeryJaylhe   Dim 15 Déc - 18:54

Salut à tous!

J'ai déclaré dans ma présentation que je touchais un peu au graphisme. Ben voilà. Je vous présenter quelques unes de mes créations en espérant que ça vous plaise^^

Juste une info avant de débuter: En ce qui concerne les personnages et les créatures, je m'inspire toujours d'un portrait. Et, quand je dis m'inspirer ce n'est pas recopier, mais juste me baser dessus pour la morphology (vous allez comprendre en temps et lieux...). J'utilise plusieurs logiciels pour créer mes oeuvres. Paint, GraphicGale et Photoshop CS5 (pour la base des personnages, je fais ça avec un joli crayon de plomb^^). Sur ce, passons maintenant aux choses sérieuses.

Éléments créés pour ma Saga

Je ne vous posterai pas tout, mais seulement deux-trois. Vous allez aussi remarqué que je test un peu mes techniques pour les textures (ce pourquoi les personnages semblent avoir des finitions différentes^^)

Exemples de Croquis:

Kälham (de moi):

Modèle Utilisé:

Sär-Lhèn:

Modèle:

*Je ne trouve plus le modèle exacte. Je vous poste donc le modèle, mais avec une pose différente^^

Créature:

Autres Créations

Retouches d'images

Retouche de Personnage:

Modèle de Base:

*Comme vous voyez, il ne semble pas y avoir tant de différence que ça, mais il y en a bien plus que vous pensez (à part la robe, je veux dire^^)

Webdesign

Habituellement, dans le websesign, je ne crée pas à partir de models. La première image est juste une exception.

Image d'Entête du site de mon Projet:

*Elle non plus ne semble pas avoir tant de différence que ça avec son modèle, mais ça pris vraiment du temps pour en arriver à ce résultat.
Modèle:

Entête d'un Site #1:

Entête du même site #2:

*Avec cette image, j'avais une contrainte. Comme le site touche l'art en générale, la fondatrice du forum m'avait demandé d'ajouer des éléments qui représentaient les différents aspects de l'art une fois que j'avais terminé mon oeuvre^^ De plus, il a été créé dans l'intention de se fondre avec la couleur de fond (le vert) au lieu de ressembler à un sorte de cadre qui ressort du fond.

Pixel Art
Je vous présente d'abord les têtes de deux créatures qui devaient servir, à l'origine d'image de fond pour un menu (un sorte de bestiaire catégorisé en plusieurs espèces).

Tête de Griffon:

Tête de Dragon:

Voici un personnage de jeux vidéo oldschool (grandeur nature in game):

Personnage:

Et, deux poses de créatures dans ce même jeu vidéo (qui n'a jamais été achevé en passant):

Créature vue de côté:

À part ça, j'avais d'autres créations en Pixel Art, mais de même que pour les musiques, je les ai perdu :( 

Comme je vous l'ai dit, je ne suis pas une pro. Plusieurs choses restent encore à travailler (surtout au niveau des retouches de photo). Je suis en plein apprentissage comme vous pouvez voir^^

Sur ce, je vous dis à bientôt,
Hery

P.S. Pixel Art = création d'éléments graphiques pixel par pixel (aucun jeu de texture ou quoi que se soit d'autre).

Dernière édition par HeryJaylhe le Mer 5 Fév - 17:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mast-pierre.e-monsite.com
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: La Galerie d'HeryJaylhe   Dim 15 Déc - 19:13

C'est magnifique tout ça :la: :la: J'arriverais même pas à faire un millième de ce que tu as fait... T'es trop forte cute

------------------------------------------------------------------------------------------------
Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: La Galerie d'HeryJaylhe   Dim 15 Déc - 19:24

Pas une pro ?! Tes pixel-arts sont trop bien, surtout les têtes de griffon et de dragon *-*
Concernant le model de l'image d’entête, je crois qu'il y a une erreur, puisqu'il s'agit du model de ton avatar...
J'attend avec impatience d'autres images :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1759

MessageSujet: Re: La Galerie d'HeryJaylhe   Dim 15 Déc - 19:30

C'est trop bien ce que tu fais ! J'adore !
HeryJaylhe

MessageSujet: Re: La Galerie d'HeryJaylhe   Dim 15 Déc - 19:42

Je vais répondre à l'envers (reprendre de la fin vers le début XD).

Citation :
Concernant le model de l'image d’entête, je crois qu'il y a une erreur, puisqu'il s'agit du model de ton avatar...

C'est drôle, parce que moi, c'est la bonne image que je vois (les modèles se trouvant en-dessous des images retouchées et non au-dessus^^). Ça se peut que ça soit un bug aussi. Attends que je vérifie là...

Citation :
Pas une pro ?! Tes pixel-arts sont trop bien, surtout les têtes de griffon et de dragon *-*

Ils sont plus récents que les autres éléments en pixel art. On voit que j'ai évolué en tout cas (une chance, parce qu'il y aurait un sérieux problème là^^)

Citation :
J'arriverais même pas à faire un millième de ce que tu as fait... T'es trop forte

Tout le monde peut y arriver. Il suffit juste de pratiquer, pratiquer, pratiquer et grogner de temps en temps parce que ça marche pas toujours comme on voudrait :P

Et, non, je ne suis pas une pro. J'ai beaucoup de difficulté à faire ce que je veux et il y a beaucoup de choses que je voudrais être capable de faire, mais que je ne peux pas encore faire étant donné que mes connaissances sont limitées (je ne peux pas faire bien plus que ce qui est montré malheureusement)... Je suis une éternelle insatisfaite, ça j'avoue XD

Certes, merci pour vos encouragements. Je vous posterai d'autres créations dès que j'aurai plus de temps.

À bientôt,
Hery

EDIT:

J'ai modifié l'image pour le modèle du titre. Je crois que c'était un bug, car ils avaient tous les deux le même nom.
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: La Galerie d'HeryJaylhe   Dim 15 Déc - 20:24

woooooow cute
c'est impressionnant :3

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: La Galerie d'HeryJaylhe   Dim 15 Déc - 21:28

... c'est bon, le problème est parti... c’était bizarre ^^ Ca devait être un bug de mon navigateur...

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
HeryJaylhe

MessageSujet: Re: La Galerie d'HeryJaylhe   Lun 16 Déc - 2:58

Merci Temiro. Contente que ça plaise  :D 

Citation :
Ca devait être un bug de mon navigateur...

J'ignore d'où vient le problème exactement, mais j'ai réuploadé l'image au cas où. Si tu me dis que c'est correct maintenant, ça me soulage^^

Arcantia
Tome 1 - Terminé

Derrière les Fils Cachés
Tome 1 - Terminé

Tome 2 - 15%
Ailée-Folie

Féminin Taureau Messages : 222

MessageSujet: Re: La Galerie d'HeryJaylhe   Lun 16 Déc - 16:49

Bluffant! :o tu es une artiste de talent!

:serpent:

(Les oiseaux vaincront!)
HeryJaylhe

MessageSujet: Re: La Galerie d'HeryJaylhe   Lun 16 Déc - 17:07

Merci^^ Je ne pense pas que ça soit le talent, mais plus l'acharnement qui m'a permit de me rendre jusque là  :D Je suis pas mal entêté et quand je veux faire quelque chose, je peux passer des heures, voir des jours dessus (ça donne des bons résultats seulement en graphisme et en musique par contre, car en écriture, c'est une toute autre histoire XD).
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: La Galerie d'HeryJaylhe   Mer 18 Déc - 21:40

Je te félicite c'est impressionnant Hery. Lyric : peut-être ta future assistante ? *sort en sifflotant*

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
HeryJaylhe

MessageSujet: Re: La Galerie d'HeryJaylhe   Jeu 19 Déc - 16:56

Je dois avouer que le webdesign n'est pas vraiment mon fort. Niveau barres de navigation, icônes et tout le tralala, je suis encore débutante (sauf pour les titres que je suis capable de me débrouillez un peu, mais je ne sais pas non plus capable de faire nimporte quoi^^). Comme je l'ai dit, c'est avec acharnement que j'ai été capable de me rendre jusque là, mais l'acharnement ne veut pas nécessairement dire polyvalence^^

Soit, merci pour vos encouragements, ça me motive ça  :D 

Arcantia
Tome 1 - Terminé

Derrière les Fils Cachés
Tome 1 - Terminé

Tome 2 - 15%
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Galerie d'HeryJaylhe   

La Galerie d'HeryJaylhe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut