| | Ange Hell, Les plumes d'un ange | |
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Ange Hell, Les plumes d'un ange Dim 15 Déc 2013 - 23:23 | |
|
Ange Hell Les plumes d'un Ange
Bonjour, Bonsoir chers plume pensante, Ange Hell. Jeune écrivaine en devenir. Née le 19/12/1994. Enchantée.
Je suis jeune, mais écris depuis longtemps maintenant. En fait, j'ai toujours été liée à l'écriture d'une manière ou d'une autre, en inventant des histoires ou tenant un journal intime. J'ai une passion pour l'écriture, mais pour tout ce qui est artistique à vrai dire. Le dessin, le théâtre, la musique,... Je voudrais vivre de ce que je créerais plus tard, et pour cela, ai donc décidé de travailler sur des projets sérieux et de les faire lire. Je suis ici pour partager mes écrits, et lire les vôtres. J'ai d'ailleurs trouvé le forum en cherchant "Forum d'écriture" sur internet. Je veux réellement partager avec vous ! Je suis créative, motivée, calme et gentille. J'espère me plaire ici, et j'espère également que mes écris sauront vous séduire. J'écris plutot des drames, des romances, des histoires sombres pleines de sentiments qui, peut-être, sauront vous toucher, vous émouvoir, vous bousculer. C'est en tout cas le but que je me suis fixé. Mon pseudo est un jeu de mot, fait partir de l'anglais : Angel. Il se prononce de la même manière, mais ne veut plus tout à fait dire la même chose, puisque Hell signifie enfers. Si j'ai choisi cela, c'est parce que mes écris sont souvent sombres, visent à bousculer, à déranger votre sensibilité... et que dans un sens, on peut trouver ça infernal. Mais je suis aussi très gentille et porte toujours du blanc sur moi. On m'a déjà surnommé petit ange quelque fois, et ce surnom affectif m'est resté.
Je ne suis peut-être pas un ange, mais j'ai une plume.
|
|  | | Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Lun 16 Déc 2013 - 1:48 | |
| Eh bien... Jolie présentation, je te souhaite donc la bienvenue ici  (dans cette asile de fous, te diront certains... C'est quoi, tous ces regards posés sur moi ?!) En fait... Le fait que tu sois "très gentille" nécessite de porter du blanc ? *sort* (Encore une nouvelle  Et chui la première à lui souhaiter la bienvenue  Oui je pars  *va reprendre la porte*) | |
|  | | Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Lun 16 Déc 2013 - 16:32 | |
| Bienvenue chez nous, Ange Hell.
Un oxymore dans le pseudo. Quelle beauté. ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|  | | Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Lun 16 Déc 2013 - 16:42 | |
| Bienvenue ~ J'ai hâte de voir tes écrits  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|  | | Ailée-Folie

Messages : 310 Date d'inscription : 07/09/2013 Localisation : Souvent sur la Chat-Box Humeur : Candide!
 | Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Lun 16 Déc 2013 - 16:44 | |
| j'ai toujours adoré les anges, alors tu es la bienvenue!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ (Les oiseaux vaincront!) | |
|  | | Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Lun 16 Déc 2013 - 16:49 | |
| | |
|  | | Lara Walker
Messages : 83 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Quelque part dans la montagne de livres, là... Humeur : Quelqu'un a du chocolat ?
 | Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Lun 16 Déc 2013 - 16:55 | |
| Bienvenue ! Un ange maléfique, idée tentante... J'ai hâte de lire tes écrits ! C'est précisément le genre de texte que je préfère ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|  | | HeryJaylhe

Messages : 139 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : Canada
 | Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Lun 16 Déc 2013 - 17:02 | |
| Bienvenu à toi Ange Hell. Déjà, en lisant ta présentation on sent ton amour des mots. - Citation :
- J'ai une passion pour l'écriture, mais pour tout ce qui est artistique à vrai dire. Le dessin, le théâtre, la musique,...
Une artiste polyvalente donc? J'espère avoir la chance de voir quelques unes de tes créations^^ Sur ce, à bientôt et au plaisir de te lire, Hery ------------------------------------------------------------------------------------------------ CydarthaTome 1 - Terminé Tome 2 - Réécriture à venir Derrière les Fils Cachés Tome 1 - Réécriture en cours | |
|  | | Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Lun 16 Déc 2013 - 18:29 | |
| Bienvenue chez nous  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Lun 16 Déc 2013 - 19:32 | |
| Waw
Quel merveilleux accueille, merci à tout le monde pour vos bienvenus chaleureux !
Kawet, merci c'est gentil. Les gentils portent du blanc (si on suit le cliché)... Mais peut-être que moi c'est juste pour cacher ma vraie nature (; Milobe-115, merci du compliment, c'est très gentil. Marchombre, Merci à toi. J'espère qu'ils te plairont ! Ailée-folie, merci beaucoup. Tiunnterof, merci (: Lara Walker, merci à toi. Si tu aimes des histoires compliquées où les personnages sont torturé (au sens propre ou non), ce que j'écris risque fort de t'intéresser c'est vrai. Hery Jaylhe, Merci. (: J'adore écrire oui, mais en effet je suis polyvalente. Je dessine, je fais un peu de guitare et du théâtre en plus. Mes activités principales restent écrire et dessiner tout de même (; J'espère que mes écris auront te séduire *Lyric, Merci à toi ^^ |
|  | | Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
 | Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Lun 16 Déc 2013 - 19:53 | |
| Bienvenue  J'ai hâte de lire ce que tu vas nous proposer car j'adore les écrits chargés en sentiments!  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right." | |
|  | | Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Lun 16 Déc 2013 - 20:04 | |
| Genre 3 jours avant ton anniv' :P Bienvenuuuuuue et je suis sûr que tu vas t'amuser ici  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Mar 17 Déc 2013 - 10:39 | |
| Très jolie présentation, je te souhaite la bienvenue ici en tout cas ! Hâte de voir tes écrits |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Mar 17 Déc 2013 - 19:10 | |
| merci beaucoup tout le monde, j'espère que mes écrits vous plairont (: |
|  | | KaoNoir

| Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Mar 17 Déc 2013 - 20:07 | |
| Bienvenue être céleste, j'espère que tu te plairas parmi nous ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde
| |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange  | |
| |
|  | | | Ange Hell, Les plumes d'un ange | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |