Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Mer 18 Déc 2013 - 14:13
Arf House dégoûtée pour toi !
------------------------------------------------------------------------------------------------ "La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit." Oscar Wilde
Marchombre
Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Mer 18 Déc 2013 - 14:28
Mais c'est justifié ! Il avait utilisé mon compte pour envoyer ce message !
------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre.
Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
Orelian
Messages : 263 Date d'inscription : 20/10/2012 Humeur : Tranquille
Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Mer 18 Déc 2013 - 19:06
Bienvenue parmi noouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque). Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Lullaby
Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Mer 18 Déc 2013 - 21:32
Bienvenue ^^. Si tu as des questions n'hésite pas. J'espère que tu as lu le règlement!
Sujet: Re: Ange Hell, Les plumes d'un ange Jeu 26 Déc 2013 - 22:40
Bienvenue !!! Un ange chez nous ?? J'espère que vous l'avez pas déjà traumatisée, vous autres !!
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Mieux vaut s'enfoncer dans la nuit qu'un clou dans la fesse gauche." (Pierre Dac)