Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.
Encre Nocturne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !
 
AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-22%
Le deal à ne pas rater :
-110€ sur Roborock S5 Max Aspirateur Robot
389.99 € 499.99 €
Voir le deal

 

 Plumes Imaginaires

Aller en bas 
AuteurMessage
HeryJaylhe



Lion Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Canada

Plumes Imaginaires Empty
MessageSujet: Plumes Imaginaires   Plumes Imaginaires EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:49

Bonjour à tous.

Ça paraît un peu déplacé que je post une demande de partenariat étant donné que ça fait pas longtemps que je me suis inscrite sur le site, mais sachez que mon but n'est pas de me faire voir et de disparaître aussitôt^^ Je considère que vous êtes des membres enthousiastes et qu'il règne une ambiance conviviale ici (contrairement à d'autres forums que j'ai déjà vu). C'est pourquoi je me suis dit qu'il serait bien de lier mon forum au vôtre.


Description de Plumes Imaginaires

Plumes Imaginaires est un nouveau forum qui concerne l'écriture et l'échange, un peu comme ici. En ce moment, nous sommes que trois membres et c'est certain que pour l'instant, le partenariat serait plus à mon avantage qu'à la vôtre, mais j'espère qu'en grandissant, notre forum pourra vous venir en aide à vous aussi.

Trois membres. C'est vraiment pas gros quand même, mais cela n'empêche pas d'avoir du contenu et je crois que pour le peu de membres que nous sommes, nous offrons quelque chose d'intéressant malgré tout. J'ajoute peu à peu d'éléments selon le temps que je dispose, que se soit des fiches/tutoriaux, des jeux/ateliers, des présentations de livres dans la bibliothèques, etc., etc. (ce qui fait pour l'instant, environ 80 messages et plus, mais ça va en grandissant).

Je suis en train de mettre en place un système d'ateliers d'apprentissage avec des niveaux de difficultés et un système de badges. Lorsque nous auront plus de membres, j'ai également l'intention d'adopter un système de parrainage et de béta-lecture reliés avec les deux premiers concepts. Je vous dis ça pour que vous compreniez à peu près ce que nous avons l'intention de faire et vers quoi nous voulons nous tourner. Cela vous permettra de voir si ça vous intéresse vraiment ou non.

Sur ce, je vous présente le lien du site:

Plumes Imaginaires

Et, le lien du logo:
Code:
[img]http://sd-2.archive-host.com/membres/images/24927253338851965/Logo.png[/img]


À bientôt et au plaisir de devenir, peut-être, votre partenaire,
Hery

P.S. Il est important de noter que le thème graphique subira quelques modifications dans les semaines qui suit (barre de lien entre autre et quelques détails que je trouve peu esthétiques^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://mast-pierre.e-monsite.com
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum


Capricorne Messages : 1719
Date d'inscription : 17/07/2012
Localisation : En haut d'un arbre
Humeur : Poétique

Plumes Imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Plumes Imaginaires   Plumes Imaginaires EmptyMar 14 Jan 2014 - 13:22

Partenariat accepté, la bannière sera ajoutée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.encre-nocturne.com
HeryJaylhe



Lion Messages : 139
Date d'inscription : 11/12/2013
Localisation : Canada

Plumes Imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Plumes Imaginaires   Plumes Imaginaires EmptyMer 15 Jan 2014 - 5:29

Merci^^

Je vais mettre votre logo dans mes partenaires sans plus attendre  :D 

------------------------------------------------------------------------------------------------
Cydartha
Tome 1 - Terminé
Tome 2 - Réécriture à venir

Tome 3 - 15%

Derrière les Fils Cachés
Tome 1 - Réécriture en cours
Revenir en haut Aller en bas
http://mast-pierre.e-monsite.com
Contenu sponsorisé




Plumes Imaginaires Empty
MessageSujet: Re: Plumes Imaginaires   Plumes Imaginaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plumes Imaginaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Encre Nocturne :: Accueil :: Partenariats & Pubs :: Demandes de Partenariats-
Sauter vers: