Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maka

Féminin Balance Messages : 21

MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   Dim 5 Jan 2014 - 22:41

Oui, je voulais t'en parlais au fait. J'ai une amie qui est végétarienne et s'oppose complètement à tout ça -même si elle est plutôt végétarienne parce que la viande est mauvaise pour la santé. En regardant le livre de svt (il y a un chapitre sur ça je crois même ^^) : les élevages polluent, les animaux sont pas toujours bien traités, les grandes entreprises gagnent beaucoup au détriment des commerces plus petits et c'est aussi pas du tout rentable niveau place car, en plus d'avoir besoin de champs/pré pour les animaux, 16kg de céréales ne donnent qu'1kg de viande. (euh, Kawet ? je crois que je ne vais plus regarder mes repas pareil maintenant ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   Dim 5 Jan 2014 - 22:43

Maka, pour l'instant juste 2 conseils de grande importance. S'il te plait, écoute moi bien.
1) Vas sur la cb.
2) Vas dans la Taverne, je penses que tu sauras lire dans mon esprit quel est le sujet que j'aimerai que tu voie.

*fuit*

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   Dim 5 Jan 2014 - 23:33

Alors je me fixe pour objectif d'écrire un livre sur la perte de mémoire étant jeune Cool
Bienvenue ~

------------------------------------------------------------------------------------------------
Vive l'ASM !
Kawet

MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   Lun 6 Jan 2014 - 16:45

*Iskupitel a écrit:
Alors je me fixe pour objectif d'écrire un livre sur la perte de mémoire étant jeune Cool

Quel est le rapport ? O_o

Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   Lun 6 Jan 2014 - 18:07

@Maka a écrit:
Bon, je suis sûre d'oublier des trucs mais bon, un jour peut-être que quelqu'un fera un livre sur la perte de mémoire jeune, que je m'empresserais de lire !
*Iskupitel a écrit:

:hap:

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Kawet

MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   Lun 6 Jan 2014 - 21:22

Okeeeyy... merci... Faudrat que je le lise aussi, j'crois x)

HeryJaylhe

Féminin Lion Messages : 139

MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   Ven 10 Jan 2014 - 20:25

Je n'ai pas encore eu la chance de te rencontrer étant donné que ça fait pas longtemps que je suis inscrite, mais je te souhaite quand même bon retour (ce que j'ai cru comprendre, sinon... pardonne moi mon erreur^^)­.

Au plaisir de lire tes écrits,
Hery

Cydartha
Tome 1 - Terminé
Tome 2 - Réécriture à venir

Tome 3 - 15%

Derrière les Fils Cachés
Tome 1 - Réécriture en cours
http://mast-pierre.e-monsite.com
Caro-Shizu

Féminin Sagittaire Messages : 383
Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;)

MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   Dim 12 Jan 2014 - 11:10

Bienvenue!
Au plaisir de te parler sur la cb :D

"Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right."
Maka

Féminin Balance Messages : 21

MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   Dim 12 Jan 2014 - 11:27

Merci, merci beaucoup !

@Iskupitel : j'irais le lire dès que tu auras fini de l'écrire !
@Hery : oui oui, c'est un retour et mes écrits... ne soit donc pas si pressée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~   

~ Une petite place s'il vous plait, je (re)débarque ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2