Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ariart

Masculin Bélier Messages : 183

MessageSujet: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Jeu 2 Jan 2014 - 19:47

Bonjour à toutes et à tous ! (et veuillez excuser par avance mon orthographe déplorable >< préparez le Collyre ça peut démanger les yeux parfois)

Mon vrai faux nom est Ariart, j'ai 19 ans (probablement 5 de moins suivant mon humeur ) et j'ai trouvé ce forum après des lonnnngues recherches d'environ trois minutes sur un site de classement des divers forums d'écriture. J'avouerais que c'est le nom du forum qui m'a convaincu.

Sinon, pour parler un peu de moi: Je suis actuellement en DUT Informatique (après un parcours plutôt étrange qui est allé du BAC S , en passant par la prépa en chimie pour ensuite orienter vers une MANAA avant d'enfin aboutir un une filière informatique)
Je me suis mis à l'écriture il y a maintenant quelques années, presque au moment où la lecture est devenue pour mes parents un gouffre financier comparable au trou de la sécu. (non, j'exagère à peine et je ne connais pas les bibliothèques )  Malheureusement c'est un passe temps très prenant auquel je n'ai plus tellement le loisir de m'adonner... Je suis un fan totalement fou dangereux de Pierre Bottero ( et surtout d'Ellana dont la poésie ma poussé à relire la trilogie au moins six fois) J'ai à mon actif beaucoup de lectures et je voudrais quand même rendre hommage à une trilogie (que maudissent mes parents) mais qui m'a donné goût à la lecture: Le livre des étoiles.
Pour le reste: Stonheart, l'incontournable Harry Potter, Le talisman de Nergal, Le seigneur des anneaux, La croisée des mondes, Eragon et bien d'autres ont pu me divertir des heures durant sans jamais me lasser.

Ce que j'écris est comment dire... Une espèces de blogiboulga de toutes mes lectures et ne présente donc pas de véritable intérêt dans le sens où c'est du vu, vu et revu. (On repassera sur l'originalité ><' ) Mais toutes ces histoires m'ont donné envie d'en écrire une, et je dois dire que mon penchant sadique s'épanoui à torturer mes personnages :). M'enfin, ce n'est pas le pire des défauts de mes écritures, puisqu'il m'est impossible d'écrire un texte sans faire un nombre de faute assez impressionnant .  

Enfin bon, pour ceux qui sont arrivé au bout de cette interminable présentation et qui ne se sont pas endormi sur leur clavier (ou qui ont encore suffisamment de souffle pour survivre à mes phrases interminables) je vous propose d'humecter vos yeux avec un peu de Collyre histoire d'oublier les quelques fautes qui traînent certainement par ci, par là ^^

J'ai hâte de lire vos productions (et d’éventuellement poster quelques extraits de mes monstres mais je ne voudrais pas que la moitié des membres désertent le forum après ça, alors j'attendrais un peu x) ) Et je suis par avance très heureux de faire votre connaissance  :D 

Et j'en profite pour vous souhaiter mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dogme-des-ombres.fr/
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Jeu 2 Jan 2014 - 20:01

OMG ! *n'en croit pas ses yeux*
C'est pas possible... non... UN FAN TOTALEMENT FOU DANGEREUX DE PIERRE BOTTERO QUI A LU LA TRILOGIE DE ELLANA AU MOINS 6 FOIS ?! *cours dans tous les sens, hystérique* DANS MES BRAS MON AMI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si tu l'as lu au moins 6 fois, alors on devrait bien s'entendre, je connais pratiquement par coeur Ellana (la poésie marchombre est vraiment belle d'ailleurs, il a fait fort Bottero !)  ! Et puis Harry Potter, Eragon, Le Seigneur des Anneaux, La Croisée des Mondes.... Que de bons livres ! En plus tu es sadique ? Alors tu vas bien te plaire ici ^^
Je te souhaite donc la bienvenue et j'espère que tu te plairas ici :la:

------------------------------------------------------------------------------------------------
Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Ariart

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Jeu 2 Jan 2014 - 20:07

Merci :D MOUHAAHAHAHAHAH nous étendrons notre domination sur le monde grâce à notre dévouement à Pierre Bottero, c'est certain  Twisted Evil 

------------------------------------------------------------------------------------------------
L'Homme n'a pas de mémoire. Il est mémoire.

De moi.
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Jeu 2 Jan 2014 - 20:15

Pierre Bottero sera ressuscité grâce à ce même dévouement et il siégera comme maître du monde :twisted:et il pourra enfin finir Les Âmes Croisées :la::la:

*sort en courant parce qu'on ne peut pas ressusciter les gens*
Enfin, n'oublie pas de passer sur la ChatBox de temps en temps :D

EDIT : Pardon Kawy *s'agenouille et implore son pardon* Mais.. c'est que... je connais ces fautes mais... quand j'écris j'ai tendance à oublier quelques fautes... et je ne me relie pas... ><

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Dernière édition par Marchombre le Ven 3 Jan 2014 - 0:49, édité 1 fois
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Jeu 2 Jan 2014 - 20:19

Bienvenue chez nous!

Juste une question : C'est qui Pierre Bottero?

Ensuite... Tu es fou dangereux? Parfait. Je te conseille de ne pas mettre en oeuvre ton fouxdangereux-tisme sur moi, sinon, tu vas connaître et subir le courroux d'un archange dragon zombie Templier.

Enfin, si ça peut t'interesser, le RP va réouvrir dans plus ou moins de temps (ce serait plutôt "plus", nez en moins).

Pour finir mon commentaire :

BIENVENUE!!!

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Jeu 2 Jan 2014 - 20:23

Que de bon livres tu lis :la:
Sadique ? Tu vas te plaire ici :D
Bienvenue :D

(Milobe, y'a d'autres moyens de se suicider tu sais...)

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Ariart

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Jeu 2 Jan 2014 - 21:02

qui est Pierre Bottero ? QUI est PIERRE BOTTERO! QUI ? Tu oses!
Ma fureur n'a de limite , mais je vais te pardonner. Lorsque je dominerai le monde tu sera mon repose-pied personnalisé. (ou mon pot de chambre, je ne sais pas encore)
Oui le RP devrait m’intéresser, même si je ne sais pas le temps que j'aurai à y consacrer ^^

Merci à vous deux :)

De moi.
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Jeu 2 Jan 2014 - 22:55

Pierre Botterooo 🇱🇦Ellanaaaa :la:(tiens, ça doit faire plus d'un mois que je n'ai pas rouvert un de ses livres... Oo *sort*)

Bah, la faute qui m'a arraché les yeux, c'est pas une des tiennes, c'est celle de Marchombre : "n'oublie pas de passé"... Mon dieu... passé... Non.. non... NON ! Vade retro, Satanas ! Arrière, Satan !
Aaaaaahhh !!!

*se fait emmener par des hommes en blouses blanches*

PS : Bienvenue :hap:Et, comme te l'as dit Satanas, n'oublies pas de passER sur la cb ^^

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Nausicaa

Féminin Cancer Messages : 26

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Ven 3 Jan 2014 - 0:23

Bienvenue parmi nous ! What a Face 

C'est moi ou... je suis la seule à ne pas être une fan extraordinaire de Bottero ? ^^
J'avoue n'avoir lu que la première trilogie (les mondes d'Ewilan), mais... je sais pas, j'aime bien hein, mais sans plus ^^"

Enfin, amuse toi bien parmi nous :D

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1715

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Ven 3 Jan 2014 - 9:41

Je pense que tu ne devrais pas te mettre en colère, vu que tu as déclenché le courroux de la secte des adolescents immatures de 14 ans (dont je suis chef et unique membre) de cette simple phrase:
« j'ai 19 ans (probablement 5 de moins suivant mon humeur ) »

Mais comme nous sommes Noël je te pardonne, donc Joyeux Anniversaire et bienvenue.

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Lara Walker

Féminin Bélier Messages : 83

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Ven 3 Jan 2014 - 10:27

Bienvenue ! :D
En parlant de Pierre Bottero, tu as aussi lu les âmes croisées ? *en admiration devant ce livre*
J'espère que tu te plairas ici !

On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre...

La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence
Serge Gainsbourg

Folitude Powaaaa !! Twisted Evil 
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Ven 3 Jan 2014 - 13:11

Bienvenue ! \o/
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Ven 3 Jan 2014 - 18:01

Salut copain :D
Bienvenue ~

Vive l'ASM !
Ariart

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Ven 3 Jan 2014 - 19:22

Merci à vous tous !
Pour répondre à Lara: c'est l'un des ouvrage que j'ai acheté et que je n'ai toujours pas trouvé le temps de lire mais je ne doute pas, au vu des autres romans de l'auteur, qu'il doit offrir une histoire vraiment géniale :)

De moi.
Kaze_Jiyu

Masculin Taureau Messages : 30

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    Ven 3 Jan 2014 - 20:47

Je suis moi-même arrivé que très récemment dans ce forum, mais puisque tu es également fan de Bottero je me devais de te saluer ! Donc bonjour à toi, et soit le bienvenu parmi nous !!  :D 

Je profite de ce message pour te recommander vivement d'attaquer le plus tôt possible la lecture des Âmes Croisées, qui est franchement super /o/

Ah, et la prochaine fois que tu croiseras Milobe n'oublie pas de le lapider : c'est le seul moyen pour punir son inculture  Twisted Evil 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )    

(Veuillez accepter par avance mes excuses: encore un titre bâclé ><' )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant