| Gold + EN = Golden!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nausicaa

Messages : 26 Date d'inscription : 21/11/2013 Humeur : Appelez moi Kyuchi 8)
 | |
 | |
HeryJaylhe

Messages : 139 Date d'inscription : 11/12/2013 Localisation : Canada
 | Sujet: Re: Gold + EN = Golden!!! Ven 10 Jan 2014 - 20:21 | |
| Soit le bienvenu parmis nous et au plaisir de lire tes écrits! ------------------------------------------------------------------------------------------------ CydarthaTome 1 - Terminé Tome 2 - Réécriture à venir Derrière les Fils Cachés Tome 1 - Réécriture en cours | |
|
 | |
Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
 | Sujet: Re: Gold + EN = Golden!!! Dim 12 Jan 2014 - 11:08 | |
| Kawet je meurs de rire x) Ooooh si tu es une amie de Lara tu dois être sympas alors ^^ (Je te connais peut-être alors? Puisque je connais Lara ^^) BIENVENUE  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right." | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Gold + EN = Golden!!! Lun 13 Jan 2014 - 21:35 | |
| Merci de votre accueille! Et Caro-Shizu je ne crois pas te connaitre, mais Lara m'a parlée de toi!  |
|
 | |
Lara Walker
Messages : 83 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Quelque part dans la montagne de livres, là... Humeur : Quelqu'un a du chocolat ?
 | Sujet: Re: Gold + EN = Golden!!! Mar 14 Jan 2014 - 16:39 | |
| Caro > Oui, je lui ai parlé de toi vu que c'est toi qui m'a fait découvrir le fo' ^^ Nan, elle est pas du tout sympa, je la déteste, j'ai envie de partir dès que je la vois, elle m'énerve... Range ce poing, Goldy, c'est de l'ironie !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Gold + EN = Golden!!! Mar 14 Jan 2014 - 19:17 | |
| Bon, vu que Caro meurt de rire, va falloir l'enterrer, j'vais pourvoir rajouter croque-mort à la liste de mes activités.
*lis le message de Kawy* Euuuuuuh... J'ai bien fait de détrôner BdC. Y a qu'à voir les ravages. On a besoin des hommes en blanc! ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
 | Sujet: Re: Gold + EN = Golden!!! Mar 14 Jan 2014 - 20:21 | |
| M'enterrez pas tout de suite svp je vais à un concert dimanche que j'attends depuis le mois de mai xD Ah bah oui je me disais aussi ^^
------------------------------------------------------------------------------------------------ "Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right." | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Gold + EN = Golden!!! Mar 14 Jan 2014 - 21:28 | |
| Maiheu, keske vous avez tous avec mon message, il est farpait ! *va bouder * Puis vous savez pas la torture que j'ai subi avant... Vous d'vriez m'respecter, plutôt 8D | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Gold + EN = Golden!!!  | |
| |
|
 | |
| Gold + EN = Golden!!! | |
|