Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Présentation d'une petite Neko ~

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hanae Heiki

Féminin Poissons Messages : 2

MessageSujet: Présentation d'une petite Neko ~    Jeu 9 Jan 2014 - 15:35

Salutation à vous, qui lisez ce tout premier post de ma part.

Comme vous pouvez le constater, je viens tout juste de m’inscrire sur votre forum et j’espère que tout va bien se passer (enfin il ne devrait pas y avoir de problème hein ! ^-^)

Mon pseudo est Hanae Heiki et si je l’ai choisi, c’est avant tout parce qu’il représente un personnage de… Pleins de choses en fait… Un personnage de fiction que j’avais créé il y a de cela un petit moment, qui est devenu personnage de jeu, etc… Pour finalement avoir le rôle de mon double maléfique. ~ (Nan je plaisante, c’est juste mon pseudonyme officiel)
Hanae veut dire « fleur bénite » en japonais et Heiki… Eh bien… Je n’en ai pas la moindre idée désolée ~ Je suis dans l’impossibilité de retrouver sa signification (alors que je suis persuadée qu’il en a une en plus >< Rhaaa ! Que c’est rageant !)

Sinon moi c’est Lucie, j’ai 18 ans et je vis à plusieurs endroits classés secrets défenses pour ma sécurité :p Je suis actuellement étudiante en première année de Licence de Droit, donc même si je n'ai pas l'intention de rester étudiante toute ma vie je pense être bien parti pour l'être une bonne partie :)
Pour ce qui est de mes projets d'avenir, je ne sais pas trop quoi dire pour être tout à fait honnête... J'ai bien quelques idées mais je me dit que pour le moment, mon "plan de carrière" est d'abord de passer ma licence, ensuite un master pour devenir Avocate et mon doctorat... Cependant, comme personne ne sait de quoi sera fait l'avenir, je me dit que je peux tout aussi bien prendre un autre tournent en cours de route donc...

En ce qui concerne mes goûts, je pense que je vais faire ça en différentes catégories, se sera surement plus simple :
J’aime les jeux vidéo que ce soit sur pc ou console, les livres (Je suis une fervente lectrice, que ce soit romans ou mangas), la musique. J’adore rire et m'amuser et je pars/suis très facilement les délires … Et je vais m'arrêtais là, histoire de quand même pas non plus faire ma biographie hein !

En ce qui concerne ce que je n’aime pas… Alors :
Les hypocrites, les manipulateurs, les « saintes-ni-touche », les trucs un peu cul-cul (genre comédie musicale ou romantique), etc... Vous voyez le genre je pense (et j'ai surtout pas envie de refaire une liste ^^')

Et pour finir, j’ai connu le forum grâce à un site (10 forums d’écriture à découvrir). Je suis venu jeter un petit coup d’œil et comme ça m’a plus je me suis inscrite ~ Voilà ! Vous savez tout ^w^

------------------------------------------------------------------------------------------------

"C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche."
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Jeu 9 Jan 2014 - 16:54

Bienvenuuuuuuuuuueeee !! :la:

Tu écris quoi ? (Pas de romantique ou de cul-cul, j'imagine XD Sauf si t'es maso :p *sort*)

Bonzében... Pour voler la parole a certain, si tu as des problèmes ou des questions, n'hésite pas a contacter les membres du staff (autre couleur que jaune -et blanc-, les admins avec une étoile avant le pseudo, vas voir la légende en bas du fo' sinon pour savoir qui est qui ^^) et... encore bienv'nue :D

(Preeeeeeeemmm'ssss !!!)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Hanae Heiki

Féminin Poissons Messages : 2

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Jeu 9 Jan 2014 - 17:20

Kawet :
Merci ! J'écris surtout des nouvelles.. Enfin tout sauf de la poésie et les pièces de théâtre ^^'

Et sinon, si il m'arrive parfois d'écrire des histoires dans lesquelles il y a des trucs romantiques, mais je ne fais pas que ça ! Il y a une trame, une histoire derrière et ce n'est pas le thème centrale ~

Et t'en fait pas, si j'ai un problème je viendrais personnellement TE voir :P

Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Hanae Heiki :p ) a écrit:
Je suis connectée, mais pas sur le site en fait c'est pour ça que je ne suis pas sur la chat-box ^-^

J'ai aussi cliqué sur tes liens et je vois que tu es une fervente lutteuse pour les droits des animaux ! Mais si je puis me permettre, je te conseillerais plutôt ce type de vidéos : http://www.youtube.com/watch?v=NlN4wH3swgU

Déjà parce qu'il s'agit de vidéo française et que par conséquent les gens auront surement moins de mal à les voir jusqu'au bout vu qu'en plus ils n'ont pas à lire les sous-titres et elle est moins longue mais fait tout aussi bien (si ce n'est même plus) passer le message.

Voilà voilà, au plaisir ! ^w^

"C'est ce que je fais qui m'apprend ce que je cherche."
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Jeu 9 Jan 2014 - 18:34

Bienvenue chez nous, Hanae. Moi, c'est Milobe-115 (appelle moi Milo, ou Mil', mais PAS Milou, à moins que tu ne veuilles subir mon courroux d'archange dragon zombie templier, et celui de toutes mes personnalités), modérateur du RP et aussi, parce que je suis un fou, Chasseur de fautes.

@Hanae Heiki a écrit:

@Kawet a écrit:
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Hanae Heiki :p )
Je suis connectée, mais pas sur le site en fait c'est pour ça que je ne suis pas sur la chat-box ^-^

Ah ah ah ah... :'D Encore un troll du UserName. J'suis tombé dedans tellement de fois...

@Hanae Heiki a écrit:
Licence de Droit

Et tu t'en sors bien?

@Hanae Heiki a écrit:
En ce qui concerne ce que je n’aime pas… Alors :
Les hypocrites, les manipulateurs, les « saintes-ni-touche », les trucs un peu cul-cul (genre comédie musicale ou romantique), etc... Vous voyez le genre je pense (et j'ai surtout pas envie de refaire une liste ^^')

Comme Twalett', en fait. Non?

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1819

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Jeu 9 Jan 2014 - 18:48

Bienvenue ! \o/
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Jeu 9 Jan 2014 - 18:58

Bienvenue ~
Tu fais bien de ne pas nous révéler les endroits tops secrets où tu habites, nous sommes des psychopathes et nous aurions tôt fait de sonner à ta porte Twisted Evil
Et pour le reste... JEUX VIDEOS !! ET LIIIIIIIVRES !!!!!!!!!!!!!!!! Tu aimes quoi comme romans ? Et comme mangas ?

Et sinon, j'espère que tu te plairas ici ^^

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Varazak

Masculin Cancer Messages : 355

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Jeu 9 Jan 2014 - 18:58

T'aimes pas la poésie?!?!?! Evil or Very Mad  Dommage, c'est chouette pourtant.

Je penserai à jeter un œil (un seul  :cyclops: ) à ce que t'écris.

Et bienvenue sinon! :D

- Moi, j'ai dit bizarre, bizarre, comme c'est étrange ! Pourquoi aurais je dit bizarre, bizarre ?
- Je vous assure mon cher cousin, que vous avez dit bizarre, bizarre.
- Moi, j'ai dit bizarre,  comme c'est bizarre !

"Drôle de Drame" de Marcel Carné.
Je suis l'Alpha et l'Oméga
Le Premier et le Dernier
Le commencement et la Fin.

Et pour mes autres textes: ma bibliographie!

Vi veri universum vivus vici
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Jeu 9 Jan 2014 - 19:37

Bienvenue chez nous :D
Héhé, t'aimes pas dire où tu vis, et je te comprend parfaitement, je suis comme toi :P(et encore plus en fait, j'aime même pas révéler mon prénom sur le net...) Je suis un grand parano, ce qui est le comportement normal d'un linuxien, et je sais que ce forum est infesté de membres du CIA qui nous espionne... Vous m'aurez pas !
Au plaisir de te revoir sur les pages de notre forum :)

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Jeu 9 Jan 2014 - 20:05

Tu as l'air vraiment sympa !!
Alors je te dis Plouf.
Si tu aimes les délires c'est à la chat box qu'il faut s'adresser ^^ . Et le USERNAME à encore frappé XD

Bref Amuses toi bien ici et j'espère que tu t'installera pour longue durée :P

PS : Bienvenuuuuuuuuuuuuuue !

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Nausicaa

Féminin Cancer Messages : 26

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Jeu 9 Jan 2014 - 20:46

Hej à toi !
Hur mår du ?

Bienvenue parmi nous :)
Aller, je vais me lancer à la question (à toi de voir si tu mets une majuscule ou pas What a Face) :
Tu es plutôt pour les NY Yankees ou les LA Dodgers ?
Et Mario ou Sonic ? *-*
La couleur de ta brosse à dents ? Et la marque de ton shampooing ?

Et sinon, tu veux rentrer dans ma guilde ? On est presque niveau 100 What a Face

« Je suis toujours prêt à apprendre, bien que je n'aime pas toujours qu'on me donne des leçons. » Winston Churchill
Kawet

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Jeu 9 Jan 2014 - 21:38

*flemme de citer paske portable, encore x)*
Pour ma signa, comme l'ont dit les autres c'est Username, ça met le nom de celui qui lit ^^ (et ça marche, pour attirer l'attention ! :p )

Et pour la vidéo, meurchi, j'essayerai de la voir ce soir, pu demain soir en tout cas :D(c'est vrai que l'autre est critiquée, ne serait- ce que pour pouvoir parfois "bloquer" les gens, puis, comme looonnnguement dit ici par Ariart et Orelian, pour ne pas tout dire, mais là je doute qu'une plus courte règle ce problème XD)

Bwef, a bientôt :D

Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

Yauvra

Masculin Sagittaire Messages : 104

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Ven 10 Jan 2014 - 12:49

Bienvenue !

Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Ven 10 Jan 2014 - 20:18

Bienvenue ! :D
(Mais un bienvenue en demain teinte parce que tu écris tout sauf des pièces de théâtre... je vais mourir seul dramaturge :hap: )

Quoi qu'il en soit, comme diraient les Japonais, il serait impoli et déshonorant de ne point me présenter, étant donné que tu t'es présentée, toi.

Ainsi, je suis Iskupitel, Isku pour tous ceux qui pensent qu'Iskupitel c'est trop long. Ça signifie rédempteur en russe et ça n'a pas trop de rapport avec moi, mais au moins c'est joli.
Par ailleurs, je suis Administrateur Role-Play (d'où l'étoile avant mon pseudo) et je vous aime tous.
J'aime ce que le Japon laisse sortir de sa culture (manga et anime, malgré une préférence totale pour les animes), puisqu'on sait tous que regarder le Pays du Soleil Levant est bien mieux que d'y vivre, surtout étant jeune et avec la crise actuelle. Je suis également membre d'un autre forum, qui est un forum de géopolitique, et j'aime faire des commentaires plus ou moins littéraires des textes des gens. J'ai d'ailleurs fait un sujet où je regroupe tous mes commentaires (cf Rubrique Anthologies).
Je suis aussi un admirateur de la Chat Box, le Dieu des Paresseux - qu'ils aient deux ou trois griffes - et le seul dramaturge de ce forum - bien que je compte sur Axer et d'autres pour me rejoindre.
J'espère qu'on se verra sur la CB, tu sembles faire partie des gens intéressants qui se sont inscrits ici, alors discutaillons :P

:la:

Vive l'ASM !
HeryJaylhe

Féminin Lion Messages : 140

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Ven 10 Jan 2014 - 20:26

Bienvenue parmis nous!

Cydartha
Tome 1 - Terminé
Tome 2 - Réécriture à venir

Tome 3 - 15%

Derrière les Fils Cachés
Tome 1 - Réécriture en cours
http://mast-pierre.e-monsite.com
Kawet

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    Sam 11 Jan 2014 - 2:13

Hanae : je n'ai pas pu voir la vidéo (il faut être inscrit sur youtube, et il y a un âge minimum ^^'), mais je l'avais déjà vu ^^ Elle est bien sur certains cotés (effectivement plus facile à suivre ^^), mais je crois qu'il y a des éléments à vérifier x)
Mais merci ^^ Je vais peut-être l'ajouter à mon débat dans la Taverne (et une 'tite puuubbb' !! *sort* )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~    

Présentation d'une petite Neko ~
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant