| Présentation d'une petite Neko ~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~ Dim 12 Jan - 11:16 | |
| Bienvenue Oh cette expression cul-cul me rappelle toujours la plaque d'immatriculation d'une voiture qui portait les lettres "QQ"... bref je m'égare x) ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right." | |
|
 | |
Maka

| Sujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~ Dim 12 Jan - 12:00 | |
| Bienvenue !!! Tu es végétarienne aussi ? (non, s'il vous plaît, laissez-moi manger mon steeeaaack !) | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~ Dim 12 Jan - 14:52 | |
| - @Maka a écrit:
- Bienvenue !!!
Tu es végétarienne aussi ? (non, s'il vous plaît, laissez-moi manger mon steeeaaack !) "Aussi", "aussi"... C'est plutôt l'inverse ! Laissez-moi manger mon tofu tranquiiiiillllleee !!! xD | |
|
 | |
Lara Walker
Messages : 83 Date d'inscription : 21/10/2013 Localisation : Quelque part dans la montagne de livres, là... Humeur : Quelqu'un a du chocolat ?
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~ Lun 13 Jan - 16:53 | |
| Bienvenue !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ On avance toujours plus vite quand on a un bus à atteindre... La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence Serge Gainsbourg Folitude Powaaaa !! | |
|
 | |
Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~ Mar 14 Jan - 20:19 | |
| Ah tu es végétarienne Kawet? Je ne savais pas :o ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right." | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~ Mar 14 Jan - 21:38 | |
| - @Caro-Shizu a écrit:
- Ah tu es végétarienne Kawet? Je ne savais pas :o
Vas faire un p'tit tour dans la taverne, toi aussi  | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~ Mer 15 Jan - 17:57 | |
| Bon sinon je me pointe trois cents après après pour te souhaiter la bienvenue ^^. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation d'une petite Neko ~  | |
| |
|
 | |
| Présentation d'une petite Neko ~ | |
|