Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Darkhan sauvage apparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkhan

Masculin Vierge Messages : 12
Humeur : Drakengard 3 et KH compil sur PS3; KH3 et FF15 sur PS4 = Dilemne...

MessageSujet: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 13:25

Salut salut !!

Bien content de voir que l'écriture est encore une chose qui se pratique, voici ma petite présentation^^:

Je m'apel Alex, j'ai 21 ans, et je suis en Licence pro Analyses et Traçabilité au Laboratoire (sa pète non?).
Si j'ai rejoin ce forum, c'est pour avoir un petit coup de main. Disons qu'en 3ème et 2de, je préférais ecrire des histoires qu'écouter en cours, et j'ai rédigé quelques chapitres assez sympa. Malhereusement, les vacances sont arrivés  scratch , et j'ai laisé tomber l'écriture.
Je suis retombé dessus en terminal, et j'ai voulu continuer mais..... rien. Pas d'inspiration. J'ai bien bossé le background (car si j'ai une qualité, c'est bien mon imagination et ma capacité à dresser des scénarios^^), mais voila, impossible de reprendre l'histoire. J'attent mon sauveur (ou plutot sauveuse^^) qui pourra écrire l'histoire que j'invente  Embarassed :P Je posterais l'histoire d'ici 2-3 jours.

A part sa, j'adore les jeux vidéos (surtout Final Fantasy et Kingdom Hearts), je fait du violon ( depuis 14 ans) et du piano (depuis 1 an), je suis un grand fan des musiques de Nobuo Uematsu (musiques de Final Fantasy), j'adore manger sucré et dormir, je regarde quelques animes...... Et je hais le sport !!!!!! (Et m'en porte très bien du haut de mes 1m78 et 65-68kg Twisted Evil Twisted Evil ).
Pour finir, j'accepte le réglement !!! :geek: 

J'éspère que tout se passera bien et que je trouverais... "l'âme soeur literraire" ^^!!  

PS: Je suis nul en orthographe..... dsl :(
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1684

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 13:51

Bienvenue ! \o/
T'a l'air sympa, c'est cool !
Permet moi de me présenter, je suis Tiunterof, naga, gardien du RP et je te souhaite la bienvenue.
Tu aime le RP ? Dit oui ! Dit oui !
Darkhan

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 14:01

Mirciiii !!! Et enchanté !

Pour le RP.... Disons que je fais souvent du jeux de rôle sur table avec mes potes, mais j'en ai jamais fait sur le net.
Alors je sais pas trop... J'ai surtout peur de faire que sa, et entre mon bouquin, 2-3 animes en cours, 2-3 jeux vidéos, j'ai plus vraiment le temps de bosser ^^ Mais a voir, sa sera avec plaisir quand j'aurais plus de devoir (en gros, d'ici fin février^^)
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 613
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 14:27

Bienvenue :D
Je suis Administrateur, Administrateur du RP, Dramaturge du forum, Dieu des Paresseux, qu'ils aient deux ou trois griffes, et amateur d'animes !
Comme l'a dit Tiun, t'as l'air sympa, c'est cool :')

J'espère que tu t'amuseras bien ici, au plaisir de te croiser sur la légendaire Chat Box Wink

------------------------------------------------------------------------------------------------
Vive l'ASM !
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 15:04

Bienvenue ~
C'est vrai que ça pète le nom de ta licence x)
Et sinon, tu lis ? Et tu aimes quoi comme anime ?
Enfin bref, comme l'ont dit Isku et Tiun, tu as l'air sympa ^^ J'espère que tu te plairas (tu as intérêt Twisted Evil) ici, j'ai hâte de voir ce que tu as écrit ! :D

------------------------------------------------------------------------------------------------
Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Darkhan

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 17:08

C'est parti pour une petite liste^^:
*En livre: J'adore David Eddings (La Belgariade, la Malorée), la série de Ji (Le secret de Ji, les enfants de Ji), la trilogie La Malerune (dsl, suis pas chez moi, j'ai oublié les auteurs^^). Bref, j'adore la Fantasy. Je lit aussi des Agatha Christie, ainsi que quelques livres historiques (Les piliers de la Terre). MAIS ! Mon roman préféré, celui que j'emporte partout, ma Bible ! C'est....( roulements de tambours virtuels....) DRACULA de BRAM STOKER cheers  !!!!! Il n'y a rien de mieux comme livre ! ET IL NY A PAS DE SUITE A DRACULA !!!!  Evil or Very Mad  Evil or Very Mad 

*En anime: Je suis les Fairy Tail et Hunter X Hunter. Sinon, mes préférés sont: Mirai Nikki, Tsubasa Chronicles (le manga), Card Captor Sakura (<3 ^^), Clannad, et surtout Angel Beats !

Voila pour la liste, et merci de vos ptits com', sa fait plaisir ^^ :P 
Lyric
Super Codeur

Masculin Verseau Messages : 860

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 17:25

Yay, bienvenue chez nous :D
Chouette pseudo je trouve, c'est... dark... (merci, merci, fallait pas applaudir...)
Au plaisir de te retrouver entre les pages désorganisées des notre forum :) (et sur la chatbox :D )

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Kawet
Alcoolique à la bière

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 17:26

ça, pas sa, quand ce n'est pas avec un verbe (se réveiller) et que tu peux remplacer par "cela", par pitié !
*mode chasseuse off*

Hello (ou plutôt Bienvenue, non ? x) )

@Darkhan a écrit:
Malheureusement les vacances sont arrivées
QUOI ?!?!!! MALHEUREUSEMENT ?!! T'AS PAS HONTE DE DIRE ÇA ? *sort*

(Et j'suis surprise que Kouskous -le dieu paresseux- n'ait pas relevé ton "manger sucré" :p

Et pour finir... heu... help, quelqu'un a une fin ? Oh tiens, j'me présente rapidement : Kaw' , jument alcoolique et végétarienne (j'le rajoute a ma présentation, maintenant Twisted Evil), chasseuse de fautes (correctrice, en langue française de France) qui a en ce moment tendance à l'oublier, et je pense que le principal est dit ^^ À bientôt sur la CB ou dans les posts ?

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Darkhan

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 17:33

Quand je parlai des vacances, je parlai du syndrome:
-Quand t'es à l'école, l'inspiration est immédiate, tu peut écrire des dizaines de pages sans t’arrêter.
-Mais quand t'es chez toi le soir, le week-end ou en vac bah.... rien.

Mais t'inquiète, je suis un Super Feignant, j'adore les vacances !!!!!
Iskupitel

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 17:39

Bon, je vais faire un deuxième message de bienvenue parce que le premier était médiocre et que j'avais pas tout vu :o

Le Dieu Paresseux salue ta haine du sport, qu'il partage également :la:
De même, il salue ton habitude de manger sucré, car quand c'est sucré c'est bon et quand c'est bon c'est sucré. Et si c'est pas sucré... c'est amer donc c'est pas bon.

Et je vais commenter les animes, parce que Mirai Nikki et Angel Beats! sont trop bien mais que Clannad est encore mieux (bien que je préfère encore l'After Story, beaucoup plus dramatique). Fairy Tail je trouve ça sympa sans plus, et Hunter x Hunter j'aime pas :')

Re-Bienvenue, Ô Étudiant Dark qui Claque que je Respecte ! (OEDCR > CREDO > Assassin's Creed > Ezio > Italie > Thalie > Théâtre > Dramatique > Iskupitel > Leti > Let it be > The Beatles > Les Cafards > Grouiller > Grillouille > Groubouille > Troupidouille > Troupi > Tripou > Tripes > Extirper > Sortir > Rire > Sucrer > Manger > Regnam > Igname > Manioc > Racine > Molière > Corneille > Le Cid > Litote > Tote > Tétine > Biberon > Bébé > Ébéb > Ébéniste > Ivoire > Iv'. Tu t'appelleras donc à présent Iv.) :la:

Vive l'ASM !
Darkhan

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 17:50

ENFIN QUELQUN QUI DETESTE LE SPORT, QUI MANGE SUCRE ET QUI REGARDE DES ANIMES  cheers !!!!
Parceque je commencais à desesperer avec ma promo (très sympa mais pas anime du tout^^)

Mais.... Iv ? bounce :?: 
Iskupitel

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 17:52

Les surnoms que je donne ont toujours la classe et sont toujours inventés comme ça, à l'arrache Cool
Je sens, Iv, qu'on est fait pour s'entendre :P

Vive l'ASM !
Darkhan

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 17:57

Sa c'est clair "insère ton surnom ici", on risque de bien s'entendre entre feignant-animan-sucrisant-anti-sportifs ^^
Sa c'est clair "Isku", on risque de bien s'entendre entre feignant-animan-sucrisant-anti-sportifs ^^
Lullaby
Maitresse des liens utiles

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 18:10

Bienvenue Darkhan ^^. Je ne sais pas quoi te dire (à part que ton avatar me rappelle L de Death Note, c'est normal ?), mais je suis ravie de te rencontrer ^^.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Darkhan

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 18:17

Mirciii!
Pour mon avatar,bah CEST L de Death Note. Celui du film pour être précis (film bien pourrave, mais franchement, Kenichi Matsuyama est juste PARFAIT dans le rôle de L ! D’où mon avatar^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait   

Un Darkhan sauvage apparait
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant