Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un Darkhan sauvage apparait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkhan

Masculin Vierge Messages : 12
Humeur : Drakengard 3 et KH compil sur PS3; KH3 et FF15 sur PS4 = Dilemne...

MessageSujet: Un Darkhan sauvage apparait   Mer 15 Jan - 13:25

Salut salut !!

Bien content de voir que l'écriture est encore une chose qui se pratique, voici ma petite présentation^^:

Je m'apel Alex, j'ai 21 ans, et je suis en Licence pro Analyses et Traçabilité au Laboratoire (sa pète non?).
Si j'ai rejoin ce forum, c'est pour avoir un petit coup de main. Disons qu'en 3ème et 2de, je préférais ecrire des histoires qu'écouter en cours, et j'ai rédigé quelques chapitres assez sympa. Malhereusement, les vacances sont arrivés  scratch , et j'ai laisé tomber l'écriture.
Je suis retombé dessus en terminal, et j'ai voulu continuer mais..... rien. Pas d'inspiration. J'ai bien bossé le background (car si j'ai une qualité, c'est bien mon imagination et ma capacité à dresser des scénarios^^), mais voila, impossible de reprendre l'histoire. J'attent mon sauveur (ou plutot sauveuse^^) qui pourra écrire l'histoire que j'invente  Embarassed :P Je posterais l'histoire d'ici 2-3 jours.