| | Un Darkhan sauvage apparait | |
| |
Auteur | Message |
---|
Darkhan

Messages : 12 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : Devant mon PC Humeur : Drakengard 3 et KH compil sur PS3; KH3 et FF15 sur PS4 = Dilemne...
 | Sujet: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 13:25 | |
| Salut salut !! Bien content de voir que l'écriture est encore une chose qui se pratique, voici ma petite présentation^^: Je m'apel Alex, j'ai 21 ans, et je suis en Licence pro Analyses et Traçabilité au Laboratoire (sa pète non?). Si j'ai rejoin ce forum, c'est pour avoir un petit coup de main. Disons qu'en 3ème et 2de, je préférais ecrire des histoires qu'écouter en cours, et j'ai rédigé quelques chapitres assez sympa. Malhereusement, les vacances sont arrivés  , et j'ai laisé tomber l'écriture. Je suis retombé dessus en terminal, et j'ai voulu continuer mais..... rien. Pas d'inspiration. J'ai bien bossé le background (car si j'ai une qualité, c'est bien mon imagination et ma capacité à dresser des scénarios^^), mais voila, impossible de reprendre l'histoire. J'attent mon sauveur (ou plutot sauveuse^^) qui pourra écrire l'histoire que j'invente  :P Je posterais l'histoire d'ici 2-3 jours. A part sa, j'adore les jeux vidéos (surtout Final Fantasy et Kingdom Hearts), je fait du violon ( depuis 14 ans) et du piano (depuis 1 an), je suis un grand fan des musiques de Nobuo Uematsu (musiques de Final Fantasy), j'adore manger sucré et dormir, je regarde quelques animes...... Et je hais le sport !!!!!! (Et m'en porte très bien du haut de mes 1m78 et 65-68kg  ). Pour finir, j'accepte le réglement !!! :geek: J'éspère que tout se passera bien et que je trouverais... "l'âme soeur literraire" ^^!! PS: Je suis nul en orthographe..... dsl  | |
|  | | Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 13:51 | |