| | Un Darkhan sauvage apparait | |
| |
Auteur | Message |
---|
Darkhan

Messages : 12 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : Devant mon PC Humeur : Drakengard 3 et KH compil sur PS3; KH3 et FF15 sur PS4 = Dilemne...
 | Sujet: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 13:25 | |
| Salut salut !! Bien content de voir que l'écriture est encore une chose qui se pratique, voici ma petite présentation^^: Je m'apel Alex, j'ai 21 ans, et je suis en Licence pro Analyses et Traçabilité au Laboratoire (sa pète non?). Si j'ai rejoin ce forum, c'est pour avoir un petit coup de main. Disons qu'en 3ème et 2de, je préférais ecrire des histoires qu'écouter en cours, et j'ai rédigé quelques chapitres assez sympa. Malhereusement, les vacances sont arrivés  , et j'ai laisé tomber l'écriture. Je suis retombé dessus en terminal, et j'ai voulu continuer mais..... rien. Pas d'inspiration. J'ai bien bossé le background (car si j'ai une qualité, c'est bien mon imagination et ma capacité à dresser des scénarios^^), mais voila, impossible de reprendre l'histoire. J'attent mon sauveur (ou plutot sauveuse^^) qui pourra écrire l'histoire que j'invente  :P Je posterais l'histoire d'ici 2-3 jours. A part sa, j'adore les jeux vidéos (surtout Final Fantasy et Kingdom Hearts), je fait du violon ( depuis 14 ans) et du piano (depuis 1 an), je suis un grand fan des musiques de Nobuo Uematsu (musiques de Final Fantasy), j'adore manger sucré et dormir, je regarde quelques animes...... Et je hais le sport !!!!!! (Et m'en porte très bien du haut de mes 1m78 et 65-68kg  ). Pour finir, j'accepte le réglement !!! :geek: J'éspère que tout se passera bien et que je trouverais... "l'âme soeur literraire" ^^!! PS: Je suis nul en orthographe..... dsl  | |
|  | | Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 13:51 | |
| Bienvenue ! \o/ T'a l'air sympa, c'est cool ! Permet moi de me présenter, je suis Tiunterof, naga, gardien du RP et je te souhaite la bienvenue. Tu aime le RP ? Dit oui ! Dit oui ! | |
|  | | Darkhan

Messages : 12 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : Devant mon PC Humeur : Drakengard 3 et KH compil sur PS3; KH3 et FF15 sur PS4 = Dilemne...
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 14:01 | |
| Mirciiii !!! Et enchanté !
Pour le RP.... Disons que je fais souvent du jeux de rôle sur table avec mes potes, mais j'en ai jamais fait sur le net. Alors je sais pas trop... J'ai surtout peur de faire que sa, et entre mon bouquin, 2-3 animes en cours, 2-3 jeux vidéos, j'ai plus vraiment le temps de bosser ^^ Mais a voir, sa sera avec plaisir quand j'aurais plus de devoir (en gros, d'ici fin février^^) | |
|  | | Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 14:27 | |
| Bienvenue  Je suis Administrateur, Administrateur du RP, Dramaturge du forum, Dieu des Paresseux, qu'ils aient deux ou trois griffes, et amateur d'animes ! Comme l'a dit Tiun, t'as l'air sympa, c'est cool :') J'espère que tu t'amuseras bien ici, au plaisir de te croiser sur la légendaire Chat Box  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|  | | Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 15:04 | |
| Bienvenue ~ C'est vrai que ça pète le nom de ta licence x) Et sinon, tu lis ? Et tu aimes quoi comme anime ? Enfin bref, comme l'ont dit Isku et Tiun, tu as l'air sympa ^^ J'espère que tu te plairas (tu as intérêt  ) ici, j'ai hâte de voir ce que tu as écrit !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|  | | Darkhan

| Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 17:08 | |
| C'est parti pour une petite liste^^: *En livre: J'adore David Eddings (La Belgariade, la Malorée), la série de Ji (Le secret de Ji, les enfants de Ji), la trilogie La Malerune (dsl, suis pas chez moi, j'ai oublié les auteurs^^). Bref, j'adore la Fantasy. Je lit aussi des Agatha Christie, ainsi que quelques livres historiques (Les piliers de la Terre). MAIS ! Mon roman préféré, celui que j'emporte partout, ma Bible ! C'est....( roulements de tambours virtuels....) DRACULA de BRAM STOKER  !!!!! Il n'y a rien de mieux comme livre ! ET IL NY A PAS DE SUITE A DRACULA !!!! *En anime: Je suis les Fairy Tail et Hunter X Hunter. Sinon, mes préférés sont: Mirai Nikki, Tsubasa Chronicles (le manga), Card Captor Sakura (<3 ^^), Clannad, et surtout Angel Beats ! Voila pour la liste, et merci de vos ptits com', sa fait plaisir ^^ :P | |
|  | | Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 17:25 | |
| Yay, bienvenue chez nous  Chouette pseudo je trouve, c'est... dark... (merci, merci, fallait pas applaudir...) Au plaisir de te retrouver entre les pages désorganisées des notre forum  (et sur la chatbox  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|  | | Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 17:26 | |
| ça, pas sa, quand ce n'est pas avec un verbe (se réveiller) et que tu peux remplacer par "cela", par pitié !*mode chasseuse off* Hello (ou plutôt Bienvenue, non ? x) ) - @Darkhan a écrit:
- Malheureusement les vacances sont arrivées
QUOI ?!?!!! MALHEUREUSEMENT ?!! T'AS PAS HONTE DE DIRE ÇA ? *sort* (Et j'suis surprise que Kouskous -le dieu paresseux- n'ait pas relevé ton "manger sucré"  Et pour finir... heu... help, quelqu'un a une fin ? Oh tiens, j'me présente rapidement : Kaw' , jument alcoolique et végétarienne (j'le rajoute a ma présentation, maintenant  ), chasseuse de fautes (correctrice, en langue française de France) qui a en ce moment tendance à l'oublier, et je pense que le principal est dit ^^ À bientôt sur la CB ou dans les posts ? | |
|  | | Darkhan

| Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 17:33 | |
| Quand je parlai des vacances, je parlai du syndrome: -Quand t'es à l'école, l'inspiration est immédiate, tu peut écrire des dizaines de pages sans t’arrêter. -Mais quand t'es chez toi le soir, le week-end ou en vac bah.... rien.
Mais t'inquiète, je suis un Super Feignant, j'adore les vacances !!!!! | |
|  | | Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 17:39 | |
| Bon, je vais faire un deuxième message de bienvenue parce que le premier était médiocre et que j'avais pas tout vu :o Le Dieu Paresseux salue ta haine du sport, qu'il partage également  De même, il salue ton habitude de manger sucré, car quand c'est sucré c'est bon et quand c'est bon c'est sucré. Et si c'est pas sucré... c'est amer donc c'est pas bon. Et je vais commenter les animes, parce que Mirai Nikki et Angel Beats! sont trop bien mais que Clannad est encore mieux (bien que je préfère encore l'After Story, beaucoup plus dramatique). Fairy Tail je trouve ça sympa sans plus, et Hunter x Hunter j'aime pas :') Re-Bienvenue, Ô Étudiant Dark qui Claque que je Respecte ! (OEDCR > CREDO > Assassin's Creed > Ezio > Italie > Thalie > Théâtre > Dramatique > Iskupitel > Leti > Let it be > The Beatles > Les Cafards > Grouiller > Grillouille > Groubouille > Troupidouille > Troupi > Tripou > Tripes > Extirper > Sortir > Rire > Sucrer > Manger > Regnam > Igname > Manioc > Racine > Molière > Corneille > Le Cid > Litote > Tote > Tétine > Biberon > Bébé > Ébéb > Ébéniste > Ivoire > Iv'. Tu t'appelleras donc à présent Iv.)  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|  | | Darkhan

| Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 17:50 | |
| ENFIN QUELQUN QUI DETESTE LE SPORT, QUI MANGE SUCRE ET QUI REGARDE DES ANIMES  !!!! Parceque je commencais à desesperer avec ma promo (très sympa mais pas anime du tout^^) Mais.... Iv ?  :?: | |
|  | | Iskupitel

| Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 17:52 | |
| Les surnoms que je donne ont toujours la classe et sont toujours inventés comme ça, à l'arrache  Je sens, Iv, qu'on est fait pour s'entendre :P ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|  | | Darkhan

| Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 17:57 | |
| Sa c'est clair "insère ton surnom ici", on risque de bien s'entendre entre feignant-animan-sucrisant-anti-sportifs ^^ Sa c'est clair "Isku", on risque de bien s'entendre entre feignant-animan-sucrisant-anti-sportifs ^^ | |
|  | | Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 18:10 | |
| Bienvenue Darkhan ^^. Je ne sais pas quoi te dire (à part que ton avatar me rappelle L de Death Note, c'est normal ?), mais je suis ravie de te rencontrer ^^. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|  | | Darkhan

| Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 18:17 | |
| Mirciii! Pour mon avatar,bah CEST L de Death Note. Celui du film pour être précis (film bien pourrave, mais franchement, Kenichi Matsuyama est juste PARFAIT dans le rôle de L ! D’où mon avatar^^) | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait  | |
| |
|  | | | Un Darkhan sauvage apparait | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |