| Un Darkhan sauvage apparait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Darkhan

Messages : 12 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : Devant mon PC Humeur : Drakengard 3 et KH compil sur PS3; KH3 et FF15 sur PS4 = Dilemne...
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 18:33 | |
| Au fait, je viens de me souvenir comment j'ai découvert ce site ( c'est demandé dans la présentation) Alors que je me faisait chi*r au boulot, j'ai taper sur google: "tartiner ta grand-mère avec du wasabi" En descendant un peu j'ai vu "la prophétie du roi démon" de Milobe-115, qui a cette magnifique citation comme signature..... Voila, c'était l'anecdote du jour  *pars se pendre* Mais comme quoi le hasard fait bien les choses^^ !! | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 18:36 | |
| Ah ! Malheureux ! Un double-post :o ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 18:37 | |
| XD, en effet. J'aime beaucoup Death Note! Et sinon évite les double-posts il suffit d'éditer tes messages si personnes n'a encore répondu. (c'est pas dans le règlement ça d’ailleurs ? )
Edit: Isku j'étais justement en train de l'écrire :/ Et j'ai vérifié c'est la deuxième règle dans les règles en fait ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 18:39 | |
| Yeah violon et piano, amour sur toi <3 Bienvenue !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Mer 15 Jan 2014 - 19:19 | |
| Un zombie sauvage sort de sa crypte.
Salut à toi, Bienvenue, moi, c'est Milobe-115, n'oublie pas de vénérer Cthulhu et Isku, et on s'entendra peut-être bien!
(désolé pour la rapidité, je passe entre deux exercices de maths, donc pas le temps d'écrire un énorme pavé) ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Ven 17 Jan 2014 - 16:21 | |
| Tu aimes Final Fantasy. Tu aimes kingdom heart. Tu aimes Death Note. Tu détestes le sport.
Je crois que tu vas être aimé par le chocobo que je suis :temi:
| |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Ven 17 Jan 2014 - 17:08 | |
| Oh My Isku! Ma prophétie qui a permis de découvrir ce forum! *Mort de rire... Euh, wait* Comme quoi, la folie a parfois du bon! Vous devriez essayer, un jour. ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Darkhan

Messages : 12 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : Devant mon PC Humeur : Drakengard 3 et KH compil sur PS3; KH3 et FF15 sur PS4 = Dilemne...
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Ven 17 Jan 2014 - 20:00 | |
| Et de surcroît, je viens de lire sur le sujet ff7 experience que tu n'aime pas les nouveaux... comme moi !! Pour être précis, suis pas fan du 10-2, je déteste viscéralement ff12, et après (série ff13, ff15), c'est peut-être des bon jeux, mais pour moi, c'est pas des ff. En tout cas, on est fait pour s'entendre^^!!!
ps: effectivement milobe, c'est grâce à toi que j'ai découvert le forum^^ (et aussi grace à Antoine Daniel bien sur :cyclops: )
| |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait Sam 18 Jan 2014 - 14:33 | |
| Exactement, je ne veux pas débattre dessus, mais les nouveaux sont mous, faciles et le scénario est à bailler. Ce que jn'aime pas, c'est aussi les méchants, avant on avait Kefka et Sephiroth qui avaient franchement la classe, maintenant ils me font au mieux esquisser un sourire  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Un Darkhan sauvage apparait  | |
| |
|
 | |
| Un Darkhan sauvage apparait | |
|