| Présentation du littérathon | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Présentation du littérathon Jeu 16 Jan 2014 - 16:32 | |
|  Bonjour à tous! Je m'appelle Nathalie, j'ai 20 ans et après deux merveilleuses années en prépa littéraire je me suis orientée vers un double-cursus Ecole de commerce et littérature (et oui, on ne se refait pas...). Bref, si je n'écris pas beaucoup en tout cas je lis énormément et avec grand plaisir, et c'est pour cela que je souhaite me joindre à votre communauté dynamique! Je tiens par ailleurs à signaler que dans le cadre de l'Ecole de commerce j'organise un concours de littérature (j'ai mis un article dans la section adéquate), surtout n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil! Au plaisir de vous lire! |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Présentation du littérathon Jeu 16 Jan 2014 - 17:40 | |
| | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Présentation du littérathon Jeu 16 Jan 2014 - 18:03 | |
| Bienvenue chez nous  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Présentation du littérathon Jeu 16 Jan 2014 - 19:13 | |
| Bienvenue! ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Présentation du littérathon Jeu 16 Jan 2014 - 20:12 | |
| Bienvenue ~ Quels livres aimes-tu ? Prépa littéraire  J'espère que tu te plairas ici ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Présentation du littérathon Jeu 16 Jan 2014 - 21:02 | |
| Bienvenue !!  N'hésite pas à venir discuter dans la taverne ou commenter les textes :P Je te souhaite plouf ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Yauvra

Messages : 104 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent
 | Sujet: Re: Présentation du littérathon Jeu 16 Jan 2014 - 21:41 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation du littérathon Jeu 16 Jan 2014 - 21:47 | |
| Pff, quel manque d'originalité, les gens ! ... ... Remarque, qu'est-ce que je peux dire, moi ? x) Bienvenue,pour commencer... Mais ça peut aussi servir de conclusion... Oh, et j'ai lu ta proposition de concours, je la trouve super  Et... heu... sinon... bah... Bienv'nue pas bis, c'est pas le même mot. *sort* Et après tu te plains des autre...Oui, bah, au moins, il a fini par être différent, le mien ! On avait dit original, pas pitoyable --'Oh, tais-toi, toi !  | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Présentation du littérathon Jeu 16 Jan 2014 - 23:29 | |
| Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
 | Sujet: Re: Présentation du littérathon Jeu 16 Jan 2014 - 23:42 | |
| Kawet souffre d'un dédoublement de la personnalité xD Bref je vais continuer dans l'originalité et te souhaiter la bienvenue :P J'ai lu ta proposition de concours et je trouve l'idée très intéressante  J'aimerais participer mais j'avoue que certains détails restent flous  Au plaisir de te croiser sur la cb  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right." | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Présentation du littérathon Ven 17 Jan 2014 - 12:39 | |
| Bienvenue ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation du littérathon  | |
| |
|
 | |
| Présentation du littérathon | |
|