Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Concours littéraire - forme libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Littérathon

Féminin Sagittaire Messages : 3

MessageSujet: Concours littéraire - forme libre   Jeu 16 Jan 2014 - 16:36

:D Bonjour à toutes les plumes présentes sur ce forum!

Dans le cadre d’un projet étudiant, six élèves de l’Ecole supérieure de Commerce de Toulouse ont décidé d’organiser un concours littéraire entre le 2 décembre 2013 et le 14 mars 2014 : il s’agit de récits courts ayant pour thème « Dialogue avec moi-même » et tous les écrivains en herbe qui le souhaitent peuvent participer.

Les gagnants seront publiés aux éditions Numeriklivres et une réunion entre les membres du jury et les participants qui le souhaitent se déroulera mi-février pour échanger sur leurs écrits.

Voici leur site internet : http://litterathontbs.jimdo.com
Le lien de leur page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Littérathon/1380773628814137?fref=ts

N'hésitez pas à participer, nouvelles, romans, calligrammes, poèmes, haïkus... Tout est possible, et vous serez lus avec grand plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Caro-Shizu

Féminin Sagittaire Messages : 383
Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;)

MessageSujet: Re: Concours littéraire - forme libre   Jeu 16 Jan 2014 - 22:17

Hum je pense que je vais participer Wink
Mais je n'ai pas très bien saisi le contexte ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
"Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right."
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Concours littéraire - forme libre   Ven 17 Jan 2014 - 0:18

ça a l'air sympa j'y reflechirai après mes partiels ^^.
Par contre je deplace car ça aurait plus sa place dans Pub ce sujet. (Vos idées sert à proposer des idées pour améliorer le forum)

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Littérathon

Féminin Sagittaire Messages : 3

MessageSujet: Re: Concours littéraire - forme libre   Lun 20 Jan 2014 - 10:31

Merci d'avoir déplacé le sujet au bon endroit (je n'étais pas tout à fait certaine d'où il fallait le mettre...)

Caro-Shizu: Le contexte? Tu veux parler de celui du concours? C'est un projet étudiant qui dure 7 mois (c'est le gros projet de notre année), nous sommes un groupe de six et nous avons décidé d'organiser un concours littéraire. Je ne suis pas sure d'avoir répondu à ta question alors n'hésite pas à redemander!

Lullaby bon courage pour tes partiels!!

Bonne journée à vous deux!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours littéraire - forme libre   

Concours littéraire - forme libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1