| Meredith Epiolari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Meredith Epiolari Jeu 16 Jan 2014 - 22:19 | |
| Vous ne me connaîtrez jamais, niark, niark, niark ! 
Dernière édition par Meredith Epiolari le Mar 12 Aoû 2014 - 22:04, édité 2 fois | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Meredith Epiolari Jeu 16 Jan 2014 - 23:28 | |
| Bienvenue  Ah, en ce moment les nouveaux sont intéressants, c'est bien :') Puisque tu fais du théâtre, tu pourras en écrire, hein ? Dis-moi oui, j'me sens seul dramaturge x) En plus tu aimes les animaux, c'est bien :') (surtout si tu aimes les paresseux, dis-moi que tu aimes les paresseux ! *sort*) Encre Nocturne est un forum littéraire à part, personne ne peut nous égaler  En tant qu'admin, tu peux me demander des conseils si tu en as besoin d'aide, et le cas échéant tu peux demander à quiconque qui ait son pseudo dans une couleur autre que le jaune  À bientôt sur la CB, Dedarimi (Wallah, j'me mets aux surnoms inventés sur l'instant et sans aucun lien logique o/). ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Caro-Shizu
Messages : 383 Date d'inscription : 30/10/2013 Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;) Humeur : Faire des câlins à tout le monde! *sort*
 | Sujet: Re: Meredith Epiolari Jeu 16 Jan 2014 - 23:48 | |
| Les liens logiques des pseudos sont parfois durs à comprendre pour nous, simples mortels  En tous cas je te souhaite la bienvenue et espère que la première impression que tu as eu sur encre nocturne restera ainsi  Tous les membres vont et viennent comme bon leur semble et j'ai hâte d'apprendre à te connaître  ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right." | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Meredith Epiolari Jeu 16 Jan 2014 - 23:56 | |
| Et puisque je suis en train d'apprendre l'Alphabet Devanagari (pour écrire hindou, népali, bhoutanais et les langues du coin), je t'offre en bonus ton surnom en Devanagari देदरिमि------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Haje
 | Sujet: Re: Meredith Epiolari Ven 17 Jan 2014 - 7:43 | |
| Bienvenue à toi, anagramme de Tipimiero !! | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Meredith Epiolari Ven 17 Jan 2014 - 8:18 | |
| Bienvenue ~ Je sais pas quoi dire d'autre... Hâte de voir tes écrits ?
Non, trop banal !
Joli présentation ?
Ca c'est évident, tu n'as pas besoin de le rappeler !
Et bien... Tu lis quoi ?
Tu poses cette question à chaque fois...
Mais tu m'énerves !!! Bon, alors, j'aime bien ton pseudo, le fait que tu parles par énigme, le fait que tu fasses du théâtre et... ben... voilà ^^
C'est déjà mieux ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Meredith Epiolari Ven 17 Jan 2014 - 12:46 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Lyric

Messages : 857 Date d'inscription : 06/10/2012 Localisation : = goto JustBehindYou; Humeur : = rand();
 | Sujet: Re: Meredith Epiolari Ven 17 Jan 2014 - 15:03 | |
| Bienvenue chez nous  "les jeux de mots pas drôles" Owi ! Jade dort moi aussi  Au plaisir de te revoir entre les pages du forum  (et sur la chatbox !) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Par un jour sans écrire une ligne de code. ~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric  - Blagues de programmeurs:
-
- Je vous préviens, c'est un humour très spécial...:
-
Pourquoi les développeurs confondent Noël et Halloween ? Parce que Dec 25 == Oct 31 !
Un homme fume dans le rue. Une femme s’arrête en voyant toute la fumée qu'il souffle, et lui demande : -Pourquoi fumez-vous ? Vous ne voyez pas l'avertissement sur la boite ? -Ne vous inquiétez pas, je suis un programmeur... -Et alors ? Qu'est-ce qui vous change des autres ? -Nous programmeurs, on fait pas attention aux avertissements, mais seulement aux erreurs.
Combien de programmeur avez-vous besoin pour réparer une ampoule ? Aucun, il s'agit d'un problème hardware.
Il y a 10 types de personnes : celles qui comprennent le binaire, et celle qui ne le comprennent pas.
| |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Meredith Epiolari Ven 17 Jan 2014 - 17:13 | |
| Bienvenue dans ce forum de tarés Gens de bonne compagnie ( ou pas) ! Moi, c'est Milobe-115, professionnel du calembour vaseux (oui, je suis un calembourrin  ) et explorateur inlassable des internets. Je suis venu sur ce forum pour tartiner vos grand-mères avec du wasabi! *Des hommes en blanc viennent emmener Milobe-115 et Invité* ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Meredith Epiolari Ven 17 Jan 2014 - 17:45 | |
| Je suis désolée de te décevoir ô dieu des paresseux, mais j'étais justement en train de dire que je n'aimais pas les animaux x) Enfin, les paresseux sont une espèce à part  Merci pour le surnom, j'espère que ma mémoire de poisson rouge va me permettre de le retenir ^^ Je n'ai jamais encore essayé d'écrire du théâtre mais j'ai bien envie de me lancer  Merci Caro-Shizu, j'ai également hâte d'apprendre à te connaître  Merci anagramme de Jahe ! Merci Marchombre, tu sais ce n'est pas si évident que ça alors j'apprécie le compliment ^^ Je lis de tout, surtout des thrillers (je suis fan de Franck Thilliez). J'adore aussi en vrac Douglas Kennedy, Georges Orwell, Ionesco et j'en oublie plein mais voilà les principaux. Eh bien, quelle accumulation de compliments ^^ Je ne sais pas comment réagir, merci beaucoup ! Merci à toi, chasseuse ! Ton jeu de mot m'a tuée Lyric ^^ Merci Milobe-115, gloire aux calembourrins !
Dernière édition par Meredith Epiolari le Lun 20 Jan 2014 - 19:24, édité 1 fois | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Meredith Epiolari Ven 17 Jan 2014 - 17:56 | |
| Bienvenue  (Que chui originaaaaaaale !  *sort*) | |
|
 | |
Yauvra

Messages : 104 Date d'inscription : 25/10/2012 Localisation : Je ne sais pas, peut être ici ou nulle part Humeur : Tu crois m'avoir vu ? Surement, mais pas souvent
 | Sujet: Re: Meredith Epiolari Ven 17 Jan 2014 - 18:40 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le remède a l'ennui, c'est la curiosité. C'est elle qui n'a pas de remède.
| |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Meredith Epiolari Ven 17 Jan 2014 - 18:46 | |
| -Bienvenue ! \o/ Mon Dieu, c'est l'avalanche des nouveaux en ce moment, tu ne trouve pas Baen... Baen ? -Laisse moi tranquille, je doit aller massacrer cet énergumène en bleu italique qui me plagie en tourmentant Erbi. | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Meredith Epiolari Ven 17 Jan 2014 - 20:59 | |
| Yaaaaay comment qu'on est trop attirant ! 
Bref Bienvenue ! Et le théâtre c'est juste trooop bien :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Meredith Epiolari

| Sujet: Re: Meredith Epiolari Sam 18 Jan 2014 - 12:38 | |
| Merci à tous, l'accueil est vraiment super  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Meredith Epiolari  | |
| |
|
 | |
| Meredith Epiolari | |
|