Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Dim 19 Jan 2014 - 17:50

Bon voilà encore un sujet pour ne pas oublier d'aborder certains sujets:

-J'avais déjà demander une catégorie pour ranger mes anciens sujets du mois qui du coup trainent laidement dans les parties textes. Et en plus on pourrait faire quelque chose entre ça et les idées sur le sujet de Fanta: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

-Nouvelles balises: j'avais fait un sujet que j'ai supprimé, pour qu'on suggère aux membres de mettre une balise précisant l'état d'avancement de leur projet (pour les écrits longs) et le genre de leurs écrits. Moi je propose de le mettre dans le sujet de rappel des Balises (celui qu'on est invité à Ouvrir quand on crée un nouveau sujet dans la partie Rescrits) ça vous va ?
C'est fait ^^.

- Le concours et les idées de Blue: Bon visiblement ça va pas se faire, je me trompe ? on fait quoi alors des sujets qui sont dans la modération ? On les laisse au cas où Blue reviendrait ce qui serait encore possible.

-Un logo pour EN ?

- Un bouton pour créer automatiquement le cadre de correction. En cours de création par Orelianréalisé

Voilà, si vous avez des idées à ajouter, n'hésitez pas.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dernière édition par *Lullaby le Ven 28 Fév 2014 - 19:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 613
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Dim 19 Jan 2014 - 23:49

Hum... J'ai parlé à Blue, un peu avant 2014, et il m'a dit qu'il était en train de travailler avec de nouveaux auteurs et qu'il était en train de préparer un concours pour Encre Nocturne. Je lui ai dit que ce serait triste d'avoir le concours sans qu'il revienne, et il m'a dit qu'il se tâtait pour revenir.
Je n'ai donc rien de définitif à indiquer quant aux idées de Blue si ce n'est qu'il suit de lui ce qui se passe sur EN et qu'il peut être utile de les garder, on ne sait jamais.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Vive l'ASM !
Lullaby

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Lun 20 Jan 2014 - 1:15

oki bon on laisse tel quel alors ^^

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Lullaby

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Mer 29 Jan 2014 - 11:33

Et les autres points ? Personne n'a d'avis ?

Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Ven 31 Jan 2014 - 21:27

donc moi j'ai des questions/idées :

Quand est ce qu'on change le thème ?
Quand est ce qu'on va mettre le Favicon? Ca fait quand même plus d'un an que le concours a eu lieu ^^'
Est ce qu'il faudrait un logo a Encre nocturne ? Peut-être que le terme n'est pas le meilleur mais ce que je veux dire c'est qu'il faudrait un image, une signature à EN.
Il faudrait un signe qui représente EN :3

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 613
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Ven 31 Jan 2014 - 23:15

Le thème sera changé lorsqu'il sera terminé (voir Lyric pour plus d'informations) ;
Le Favicon, on peut essayer de le mettre au plus tôt si tu le retrouves, perso j'ai la flemme de me perdre dans les concours x) ;
Un logo pour Encre Nocturne ? C'est vrai que je dirais pas non. Et pour en avoir un, les bleus pourraient faire une petite animation auprès des dessinateurs pour avoir un logo, non ? Après je propose, c'est tout ~

Vive l'ASM !
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Ven 31 Jan 2014 - 23:38

Pour le favicon :3

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Sam 1 Fév 2014 - 1:20

Pour les balises, ça me va de proposer de les mettre, mais les rendre obligatoire chais pas... Après, oui, mettre dans balises et dire qu'on conseille de mettre ^^

Comme autre problèmes à soulever : les textes en communs. Vous savez, le truc que j'ai achevé de pendre, en renversant le tabouret alors que j'essayais de grimper dessus pour virer la corde ? x)
J'lui ais tiré la balle finale, mais toujours pas enterré... Or, en passant voir il y a un instant, j'ai vu que tous le système avait été enlevé.. Lyric ? ^^
Franchement, ça serait cool de le remettre en place (en le sauvegardant régulièrement x) ), c'est une belle particularité d'EN qu'on a laissé tomber... :/

Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Lullaby

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Sam 1 Fév 2014 - 3:07

Bon là je suis sur portable j'editeraimon premier post.quand je serai sur ordi.

Pour les balises, je ne tiens pas non plus à les mettre obligatoire ^^ je veux juste qu'à un moment donné on les suggère.

Pour le favicon j'en avais parlé à Pick il y a suffisamment longtemps pour que les MP.en question aient disparus de ma messagerie. Il me.semble qu'il ne savait plus quelle était le favicon gagnant ou qu'il ne l'avait plus un truc comme ça je sais plus. Mais dans le pire des cas on pourra refaire un concours ou alors faire un favicon à partir du logo du forum (cf paragraphe suivant).
Pour le logo, je suis pour à 100% mais j'ai peur qu'à partir du moment où on parle graphisme sur ce forum il n'y ait plus personne. Sauf si on accepte aussi les versions papier scanné (ou photographié) et que quelqu'un se charge de le faire en version "numérique". Je précise que ce ne peut pas être moi il n'y a pas Gimp sur l'ordi de Mon papa et il n'aimera pas que je l'installe.

Pour les textes en commun il faudrait surtout c'est le remettre au goût du jour parce qu'on peut pas dire que ce soit très actif, déjà quand je m suis inscrite il y avait peu de posts. Donc je pense que je ferai un sujet spécial sur les textes en commun (sauf si quelqu'un veut le créer avant moi ^^) dans la modération histoire qu'on voit ce qu'on peut améliorer.

Voilà pour le moment ^^.

Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Sam 1 Fév 2014 - 11:16

Oki doki loki ! :la:
Je peux organiser le concours Favicon ? :3

Victor Hugo

PLOUF

Lullaby

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Sam 1 Fév 2014 - 11:55

Votes des admins peut-être ? Moi en tout cas je suis pour.

Caro-Shizu

Féminin Sagittaire Messages : 383
Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;)

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Sam 1 Fév 2014 - 20:15

Je suis pour aussi.

"Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right."
Lyric

Masculin Verseau Messages : 860

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Dim 2 Fév 2014 - 11:24

Pour les textes en commun, je vais en parler dans le sujet dédié, mais s'il n'y a plus rien, c'est surtout que l’hébergeur a fermé, faute de visites...
Pour le favicon, je me souviens plus si quelqu'un d'autre que moi avais participé... En fait, je sais même plus si je l'ai gardé depuis...
Et enfin pour le thème, ce serait tellement mieux si un graphiste pouvait me rejoindre. Car pour le moment, c'est terriblement plat, sans vraiment beaucoup de détail. Le thème actuel est vraiment plus riche en couleur et en détails :/
Et puis, j'ai fait l'erreur de me mettre en tête une palette linéaire. Sauf qu'actuellement, je me rend compte qu'un "arbre" de couleur permet de faire des choses vraiment plus sympa (merci Sycra ^^).
Bref, je vais plutôt tenter de remettre les textes en commun avant de finir le thème.

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Lullaby

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Dim 2 Fév 2014 - 11:51

On peut peut-être faire une annonce pour faire savoir qu'on aurait besoin d'aide pour faire le thème quitte à nommer nous-même des ECEG ?

Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Dim 2 Fév 2014 - 12:53

L'annonce n'est pas une mauvaise idée.

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   

Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant