Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Dim 2 Fév 2014 - 13:26

J'avais participé au concours Favicon moi :3
Et je suis pour l'annonce aussi :3

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Mer 5 Fév 2014 - 9:28

Bon j'en ai vraiment marre donc je crée une catégorie archive dans concours-défis-idées de textes (après tout les sujets du mois sont des sortes de concours ^^) pour y mettre les anciens sujets des sujets du mois. Si vous avez de meilleures idées ou si vous être contre, faites-le moi savoir ^^!

Et j'active la barre d'annonce (le panneau d'Ore n'étant pas prêt) pour recruter un ECEG.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Syta
Fondatrice et grande manitou du forum
Fondatrice et grande manitou du forum

Féminin Capricorne Messages : 1720

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Mer 5 Fév 2014 - 10:42

Jsoui pour

“Je me demande si je ne suis pas en train de jouer avec les mots. Et si les mots étaient faits pour ça ?”
- Boris Vian
http://www.encre-nocturne.com
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Mer 5 Fév 2014 - 10:59

Pour ? Le concours Favicon ou les trucs que j'ai fait ?

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 613
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   Mer 5 Fév 2014 - 15:47

Pick est juste foncièrement pour XD
OK pour la bannière d'annonces.

Vive l'ASM !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)   

Liste de choses plus ou moins importantes à ne pas oublier (bis)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2