| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Présentation Ven 12 Oct 2012 - 19:42 | |
| Bonjour je m'appelle Marchombre. Je suis une fane incontesté de Pierre Bottero, de One Piece et de La Guerre Des Clans !!
Vive les tigres !! | |
|
 | |
Klem

Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : Dans une dimention musicale Humeur : Prêt à écrire
 | Sujet: Re: Présentation Ven 12 Oct 2012 - 19:44 | |
| salut, et bienvenue c'est pas du tout mon style, moi c'est plutôt Hugo, Corneille et Lamartine m'enfin, chacun ses goûts ------------------------------------------------------------------------------------------------ La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort. Je souhaite mourir à la fin de ma vie.
Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois, Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
| |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Présentation Ven 12 Oct 2012 - 19:45 | |
| Salut MarchOmbre J'aime ton pseudo !! Et bonne chance à toi pour tes écrits ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Présentation Ven 12 Oct 2012 - 19:50 | |
| Merci !!! Tu a raison Hoareau, chacun ses goûts ^^ | |
|
 | |
Hatmos le petit diable

Messages : 261 Date d'inscription : 28/09/2012 Localisation : Derriere toi ... Humeur : Massacrante
 | Sujet: Re: Présentation Ven 12 Oct 2012 - 20:12 | |
| Bienvenu ! Dans Marchombre, y'a OMBRE ! Et moi j'aime l'ombre ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ En attendant d'avoir un vraie signature ...  | |
|
 | |
Syta Fondatrice et grande manitou du forum

Messages : 1719 Date d'inscription : 17/07/2012 Localisation : En haut d'un arbre Humeur : Poétique
 | Sujet: Re: Présentation Ven 12 Oct 2012 - 21:21 | |
| Bienvenue sur encre-nocturne, comment as-tu connu le forum?  | |
|
 | |
Marchombre

| Sujet: Re: Présentation Ven 12 Oct 2012 - 21:41 | |
| C'est un ami du collège qui me la conseiller, étant donner que j'adore lire. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Pandoraz .: Démone-chat & Princesse des Kicks :.

Messages : 942 Date d'inscription : 18/07/2012 Localisation : Meh, partout, nul part, quelle différence. Humeur : J'te bouffe ton âme.
 | Sujet: Re: Présentation Ven 12 Oct 2012 - 23:01 | |
| Bienvenue ! ~
La Guerre des Clans c'est le POUVOIIIIR //PAN ------------------------------------------------------------------------------------------------  Anciennement BlackCat | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Sam 13 Oct 2012 - 0:20 | |
| a tiens, y avait pas encore de tigre ici... sinon, bienvenue ~ ♪ moi aussi j'aime beaucoup Pierre Bottero, j'ai lu tous ses livres  mais c'est avec Ellana et les marchombres que j'ai préféré... |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Sam 13 Oct 2012 - 7:32 | |
| Bienvenue sur ce forum de lettres et e rire....ou pas *sort* |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Présentation Sam 13 Oct 2012 - 9:49 | |
| Vive Pierre Bottero ! Bienvenue. |
|
 | |
Marchombre

| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Oct 2012 - 11:25 | |
| Merci pour ces réponses ! Et vive Pierre Bottero et Ellana Et vive La Guerre Des Clans !! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Klem

Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : Dans une dimention musicale Humeur : Prêt à écrire
 | Sujet: Re: Présentation Sam 13 Oct 2012 - 14:08 | |
| Et vive Hugo et Corneille (je sais, ça n'a aucun sens) ------------------------------------------------------------------------------------------------ La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort. Je souhaite mourir à la fin de ma vie.
Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois, Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
| |
|
 | |
Fantaisie

Messages : 633 Date d'inscription : 10/10/2012 Localisation : ??? Humeur : … !!!
 | Sujet: Re: Présentation Sam 13 Oct 2012 - 18:58 | |
| Rodrigue, as-tu du cœur ? | |
|
 | |
Klem

| Sujet: Re: Présentation Sam 13 Oct 2012 - 19:12 | |
| Le Cid ------------------------------------------------------------------------------------------------ La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort. Je souhaite mourir à la fin de ma vie.
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation  | |
| |
|
 | |
| Présentation | |
|