| bouh | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tom

Messages : 132 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : in a yellow submarine Humeur : Can't take my eyes off of you ~
 | Sujet: bouh Lun 20 Jan 2014 - 19:53 | |
| Hey, je m'appelle Tom. (...de Tomek, dans la Rivière à l'Envers de Mourlevat... Sûrement dans pleins d'autres livres aussi, mais je préfère cette référence) J'aime dessiner (je prends des cours depuis un an), pas trop écrire. Enfin un peu évidemment, mais je crois que mon style est spécial, je cherche une satisfaction, une légèreté dans l'écriture de mes textes égale à celle que je ressent en dessinant, et du coup, c'est dur, mais j'aime ça. J'aime les gens aussi, pas tous mais beaucoup quand même. Je n'aime pas le noir, la solitude, parler de moi. Enfin, surtout le noir. Je vais essayer d'écrire le plus souvent possible, puisque ce forum est vraiment super, mais bon, avec les cours, les exams et tout, je ne garantis rien... C'est **** qui m'a fait découvrir ce forum : en fait, je n'ai pas envie qu'il me reconnaisse tout de suite, enfin, le temps de m'amuser un peu et de poster deux/trois trucs. Mes hobbys c'est dessiner , prendre le métro pour dessiner les gens et ne pas mettre de manteau en hiver. Bien sûr, j'ai lu le règlement. Trois fois. |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: bouh Lun 20 Jan 2014 - 20:03 | |
| Benvenutto pastago ! Mr trois, je t'appellerai Mr trois 
Sinon bienvenue ! Puisse tu t'amuser ici :P ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 559 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: bouh Lun 20 Jan 2014 - 20:20 | |
| Tu es démasqué pomme de terre !  (et là je prie pour ne pas me tromper ^^)
Dernière édition par Meredith Epiolari le Lun 20 Jan 2014 - 20:34, édité 1 fois |
|
 | |
Marchombre

Messages : 417 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Pourquoi je dois aller au lycee ?
 | Sujet: Re: bouh Lun 20 Jan 2014 - 20:31 | |
| Bienvenue ~ Moi j'aime bien le noir :/ *sort* par contre, je n'aime pas non plus la solitude...  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
|
|
 | |
Tom

Messages : 132 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : in a yellow submarine Humeur : Can't take my eyes off of you ~
 | Sujet: Re: bouh Lun 20 Jan 2014 - 20:38 | |
| Mr trois ! C'est surtout être seul, dans le noir... |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 559 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: bouh Lun 20 Jan 2014 - 20:47 | |
| |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: bouh Lun 20 Jan 2014 - 20:58 | |
| La dame en noir? Je préfère la Dame blanche. C'est une de mes amies.
Nez en moins, bienvenue chez nous! ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
|
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: bouh Lun 20 Jan 2014 - 21:13 | |
| Bienvenue ~ Il est à remarquer le fait que j'ai découvert cette présentation grâce au formidable travail fourni par Orelian  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: bouh Lun 20 Jan 2014 - 21:15 | |
| Bienvenue ^^. Dites donc il y a du haut niveau ce soir (on va parler en valeur absolu parce que ça aussi très bas) Poste aussi tes dessins si tu le souhaites ^^. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! |
|
 | |
Tom

| Sujet: Re: bouh Lun 20 Jan 2014 - 21:21 | |
| Mais les gens sont pires cool ici !! Merci de votre accueil ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?
I wanna be the minority ~ Green Day
|
|
 | |
Ariart

Messages : 186 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Devant des ligne de code. Malheureusement.
 | Sujet: Re: bouh Lun 20 Jan 2014 - 21:30 | |
| Bienvenue ! Un autre dessinateur  Content de t'accueillir parmi nous ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Pouet.
|
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: bouh Lun 20 Jan 2014 - 21:34 | |
| C'est pas la dame en verte ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" |
|
 | |
Lumi

Messages : 152 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Hum... Si je mets Death City, ça marche ?... Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~
 | Sujet: Re: bouh Lun 20 Jan 2014 - 21:35 | |
| J'aime les gens qui dessinent o/ Et comme je dessine, je m'aime, logique 8DBienvenue ici ------------------------------------------------------------------------------------------------  ~Music for ever ~ Bassiste et fière de l'être S'il y a toujours quelqu'un à mes côtés pour tenir ma main, je suis sûr que, ni par la vie, ni par la mort, je ne serais effrayé. Shino - Hakkenden Touhou Hakken Ibun ~ |
|
 | |
Tom

| Sujet: Re: bouh Lun 20 Jan 2014 - 21:38 | |
| Bien sûr, la Dame en verte. Très gentille. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?
I wanna be the minority ~ Green Day
|
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: bouh Lun 20 Jan 2014 - 21:40 | |
| Elle a même un animal de compagnie: la souris verte. #lavannepourriedelasoirée ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: bouh  | |
| |
|
 | |
| bouh | |
|