*retient qu'il fait acheter la guerre des clans* Clément, fait y faire, en plus des adorateurs de morts y en a aussi de Pierre Bottero :P
Klem
Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : Dans une dimention musicale Humeur : Prêt à écrire
Sujet: Re: Présentation Dim 14 Oct - 12:03
Alcools, Appolinaire
------------------------------------------------------------------------------------------------ La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort. Je souhaite mourir à la fin de ma vie.
Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois, Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
Messages : 500 Date d'inscription : 08/10/2012 Localisation : Dans une dimention musicale Humeur : Prêt à écrire
Sujet: Re: Présentation Dim 14 Oct - 12:49
Où vont tous ces enfants dont pas un seul ne rit ? ; Hugo
------------------------------------------------------------------------------------------------ La vie est un gouffre sans fond aboutissant à la lumière de la mort. Je souhaite mourir à la fin de ma vie.
Celle-ci (moi) te considère autrement que du bois, Oui tu est bien son âme, mon âme étant ton bois
Ces doux êtres pensifs que la fièvre maigrit Ces filles de huit ans qu'on voit cheminer seules …
Klem
Sujet: Re: Présentation Dim 14 Oct - 17:02
La rue assourdissante autour de moi hurlait. Baudelaire