Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  Ecrits publiésEcrits publiés  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NoiramOur

Féminin Vierge Messages : 7

MessageSujet: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Sam 25 Jan 2014 - 21:22

Bonjour, Bonsoir chers amies et amis littéraires.

Je suis très heureuse de me retrouver sur ce forum, au design sombre mais qui m'a attirée (et aussi parce que ce fut le premier lien sur lequel j'ai cliqué et il m'a plu de suite donc je me suis dit, autant se lancer sans perdre de temps ! ^^). Je me prénomme Marion (NoiramOur, cogitation, agitation de neurones et vous comprendrez ^^), j'ai 20 ans et je suis actuellement en 2ème année de Lettres Modernes. Passionnée par l'écriture et la lecture, j'ai laissé ce "loisir" de côté depuis quelques années (bien trop longtemps à mon avis) pour me concentrer sur mes études et d'autres activités (je n'étais pas alors en Lettres mais en Sciences... Eh oui, changement de programme assez radical dans mon parcours d'étudiante). Aujourd'hui, je pense qu'il est grand temps de m'y remettre. Je ne cache pas que j'ai également perdu l'habitude et que je manque pas mal d'inspiration ces derniers temps. J'espère que de m'être inscrite sur ce forum me redonnera la motivation nécessaire pour me lancer à nouveau sur le chemin de l'écriture (qui commence à me manquer et à me faire défaut dans mon quotidien mine de rien...). Je vais tout d'abord faire un tour sur l'ensemble du forum pour voir un peu ce qu'on peut y trouver. Je posterai certainement assez rapidement d'ancien textes, poèmes et nouvelles écrits il y a quelques années (ou récemment s'il s'agit de texte pour les cours). J'espère également me remettre rapidement à l'écriture pour pouvoir vous présenter des textes plus récents ! ^^ Pour ce qui est de mes passions, je suis musicienne à mes heures perdues (piano/synthé), lectrice (forcément) et je fais de l'équitation. Voilà voilà, ma foi, il me semble que j'ai fait à peu près le tour de ma personne.

J'espère m'intégrer rapidement au forum. J'ai lu le règlement et l'accepte bien entendu. A bientôt :)

Dernière édition par NoiramOur le Dim 26 Jan 2014 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1728

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Sam 25 Jan 2014 - 21:29

Bienvenue ! \o/
J’espère que tu te plaira ici :3
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Sam 25 Jan 2014 - 21:31

Bienvenue !
J'espère que tu te plaira sur ce forum :P

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2154

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Sam 25 Jan 2014 - 21:31

Bienv'nue ! :D
1er conseil> vas sur la cb ! :p
2ème conseil> vas voir ici si tu es en manque d'inspiration ^^
3ème conseil> Deviens chevalière de la BdC et aides-moi à foutre une raclée à Cthulhu (cf ici, mais juste le premier ! è.é )
4ème conseil> donnes-moi ton numéro de Carte Bleu.

(a)

Edit : saletés de Nagas et d'cubes, vous m'avez devancé Evil or Very Mad

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
NoiramOur

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Sam 25 Jan 2014 - 21:41

Merci à tous les trois pour cet accueil ^^

Temiro(le cube) pourquoi mon pseudo est-il dans ta signature ? oO

~ « Tout rêve se dégrade en cauchemar, tout plaisir s’achève en douleur. Le monde, inexorablement, court à sa perte, et la conscience lucide du poète porte le deuil du paradis perdu. » [Préface Les Tragiques, Agrippa D’Aubigné]
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Sam 25 Jan 2014 - 21:43

Bienvenue ~
Lettres modernes ? Classe !
Et tu aimes quoi comme livres ?
J'espère que tu (re)trouveras l'inspiration ici, et j'ai hâte de voir ce que tu écris :D

JUSTE UNE REMARQUE, C'EST MOI MARION Evil or Very Mad

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Sam 25 Jan 2014 - 21:52

Hello!

Rejoins la secte des quêteurs de Cthulhu, et milite pour la paix. Sauvez les animaux!

Sinon, pour la signa de Temi, tu t'es fait troll à l'Username.

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
NoiramOur

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Sam 25 Jan 2014 - 21:54

Qu'est-ce que l'Usename ? oO

~ « Tout rêve se dégrade en cauchemar, tout plaisir s’achève en douleur. Le monde, inexorablement, court à sa perte, et la conscience lucide du poète porte le deuil du paradis perdu. » [Préface Les Tragiques, Agrippa D’Aubigné]
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Sam 25 Jan 2014 - 22:08

Bienvenue ! Que dire de plus ? Si tu as des questions n'hésite pas !
{Username*} sans l'étoile permet de faire apparaître le pseudo de la personne qui lit ^^.
Et sinon tu ne voudrais pas te porter candidate pour le poste de CDF ? (chasseuse de fautes)

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Kawet

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Sam 25 Jan 2014 - 22:17

xD Maintenant, on lui demande de faire partie des Chevaliers de la BdC pour mettre une raclée à Cthulhu, de rejoindre ce même Cthulhu pour la paix, et de devenir Chasseuse !
Courage :hap:
(et la Chat box, alors ? :p )

EDIT : ah non, t'es venu sur la cb. J't'ai juste raté

Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Sam 25 Jan 2014 - 22:21

C'est à moi que tu demandes pour la CB Kawet ? Mais je suis sur portable sinon j'y serais là.

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Kawet

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Sam 25 Jan 2014 - 22:48

Mais nan, c'est a NoiramOur x)

Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1144

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Sam 25 Jan 2014 - 23:35

Le username a encore frappé !!! What a Face
*temiro s'envole*
Niark niark niaaaark !

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 613
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Dim 26 Jan 2014 - 0:55

Bienvenue ~

*réfléchit quelques instants, part quelques heures et revient*

Ah, j'ai compris ton pseudo :')

Et sinon, que dirais-tu de rejoindre le camp neutre des paresseux ? Je suis le Dieu juste et gentil de tous les paresseux, qu'ils aient deux ou trois griffes, et on aime tout le monde o/

Vive l'ASM !
NoiramOur

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Dim 26 Jan 2014 - 11:04

Merci à tous pour cet accueil ! :)

*Lullaby, rejoindre le groupe/clan/secte des Chasseurs de Fautes de me déplairait pas tant que ça, le seul hic c'est que, même en faisant des études de Lettres, les fautes et moi on est toujours pas très amies... :/ Mais bon, qui ne tente rien n'a rien pas vrai ? Donc je veux bien essayer ^^

Sinon pour ce qui est de BdC je ne comprend pas vraiment de quoi il s'agit donc je ne préfère pas m'aventurer dans cette aventure ^^

Le clan des paresseux, hélas, me conviendrait PARFAITEMENT ! Mais c'est justement pour essayer d'éliminer cette paraisse que je me suis inscrite sur le forum donc bon, on va essayer de ne pas retomber tout de suite là dedans hein ? Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   

NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant