Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Dim 26 Jan - 11:43

Bienvenue à toi ! N'écoute pas tous ces tarés, ils ont un problème mental. Moi ? Oh non, j'ai juste une petite schizophrénie [comme tout le monde ici, va falloir t'y faire] et puis je suis un peu maniaque en ce qui concerne les licornes/loutres/escargots/interrupteurs/fenêtres/fautes. D'ailleurs je suis moi-même une loutrelicornescargot et une Maid qui sert que de l'Earl Grey et du Darjeeling.

N'oublie pas d'utiliser le smiley :la: , de raconter n'importe quoi à longueur de journée, de vénérer Kuku et sa fenêtre et surtout de passer sur la CB !

------------------------------------------------------------------------------------------------
:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la:  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Revenir en haut Aller en bas
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Dim 26 Jan - 11:48

paraisse -> paresse (il s'avère que paraisse est une forme conjuguée de paraître)
D'un autre côté corriger des textes pourraient t'aider à te corriger toi-même non ?
Bon dans tous les cas si tu as vraiment la motivation il faut créer une candidature dans la partie Renouveau Staff > Candidatures .Voilà c'est entre tes mains désormais ^^.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
NoiramOur

Féminin Vierge Messages : 7

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Dim 26 Jan - 11:50

Gloup's... Ouh là, la faute ! :/ Oui tu as raison ^^ Ca m'obligerait à être plus attentive ! C'est souvent ça qui me fait défaut aussi ^^ J'ai corrigé une autre énorme faute dans ma présentation que personne n'a relevée. Donc j'ose espérer qu'elle est passée à la trappe...  Rolling Eyes Je verrai pour l'inscription en tant que Chasseuse de Fautes ^^
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Dim 26 Jan - 12:50

Bienvenue dans notre univers déjanté cheers :D

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Dim 26 Jan - 12:57

Bienvenue ! :D
Quand j'ai compris ton pseudo je me suis tout de suite dit : mais c'est pas possible, pourquoi moi j'ai un nom si pourri avec lequel on peut rien faire de ce genre ? ^^
Lettres Modernes *_* My dream !
NoiramOur

Féminin Vierge Messages : 7

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Dim 26 Jan - 13:26

Merci ! ^^

Meredith Epiolari, si ton rêve est d'allée en Lettres Modernes, surtout en fac, tu n'auras pas trop de difficultés à y accéder. Et si en plus tu es un minimum bosseuse, que tu aimes les lettres, lire et écrire (comme j'imagine que c'est ton cas puisque tu es sur ce forum), il ne devrait pas y avoir de soucis majeur ^^ Le plus gros problème, c'est de savoir quoi faire comme métier après ces études mais bon, tu as encore le temps d'y réfléchir. J'imagine que tu es ou vas aller en L ? :)

~ « Tout rêve se dégrade en cauchemar, tout plaisir s’achève en douleur. Le monde, inexorablement, court à sa perte, et la conscience lucide du poète porte le deuil du paradis perdu. » [Préface Les Tragiques, Agrippa D’Aubigné]
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Dim 26 Jan - 15:36

Hum, non en fait je suis en ES  Rolling Eyes 
Je ne sais pas encore vraiment trop quoi faire après la terminale mais bon comme tu dis j'ai encore le temps Wink Lettres Modernes m'a l'air très intéressant mais je ne suis pas du tout sûre d'aller là-dedans... on verra bien :)
Ariart

Masculin Bélier Messages : 183

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   Ven 31 Jan - 1:11

Je te souhaite la bienvenue (avec du retard... ) et ai hâte de te lire !

Et oui, les études sont les plus grandes ennemies de ces passions chronophages que sont la lecture et l'écriture ><

L'Homme n'a pas de mémoire. Il est mémoire.

De moi.
http://www.le-dogme-des-ombres.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture   

NoiramOur fait son retour dans le monde de l'écriture
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2