Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tsunami & Feuille de Riz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hellveltica

Masculin Gémeaux Messages : 11

MessageSujet: Tsunami & Feuille de Riz   Jeu 30 Jan 2014 - 2:29

Musique, maestro !

Avant toute chose, tu n'apprendras rien de cette présentation, elle a juste été écrite car telle est la loi de la vallée. Économise le peu de temps qui t'ai accordé sur cette terre, souhaite moi bienvenue, si tu tiens à cette frivole politesse et n'en parlons plus jamais. De toute façon, je ne répond pas sur mes topics de présentation, je préfère m'intéresser aux autres.

Citation :
Ok, tu vois cette fille super canon là ? Qui sirote un thé aux bulles sucré à l’excès en tapant au clavier, son visage cute et choupi trop près de l'écran ? A première vue, elle n'a rien à faire là et n'a absolument pas la carrure d'une plume mais laisse lui une petite chance de te montrer qu'elle a de l'eau glacée dans les veines.

Si seulement tu étais capable de deviner son méconnu et inaccessible pseudo, tu pourrais établir un premier contact.

Taper pseudo

*SHBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAFFFF*
Elle n'a vraiment mais alors vraiment pas envie de voir son visage de poupée chinoise se rider à cause de ton humour de bolosse.

Taper pseudo

Contre toute attente et à ta plus grande stupéfaction, la nouvelle venue s'appelle Hellveltica. Quelle surprise.

Maintenant que les présentations sont faites...Game on

BTW: Ce n'est pas mon vrai âge qui est affiché.

------------------------------------------------------------------------------------------------
Tout est de ta faute, Invité .
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Tsunami & Feuille de Riz   Jeu 30 Jan 2014 - 2:40

Tu réponds pas, mais est-ce que tu lis ? Si oui, vas faire un tour sur la cb, sitiplé :p Si non aussi, d'ailleurs x) *sort*

Et puis bienvenue quand même *tiens à cette frivole politesse è.é*

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Tsunami & Feuille de Riz   Jeu 30 Jan 2014 - 7:39

Cela paraître contraignant mais mets-toi un peu à notre place: nous sommes une grande communauté soudée par l passion de l'écriture et de la lecture et nous apprenons au fil du temps à nous connaître. Quand soudain un nouveau venu, dont on ne sait rien mis à part les rares informations qu'il à daigné mettre dans son profil et qui ne sont pas nécessairement vrai, vient commenté ton texte ou alors en poster un. Imagine maintenant ce cas d figure répété des dizaines de fois. On ne saurait plus où donner de la tête.

C'est pourquoi il faut se présenter. Bien sûr tu n'est rien obligé de dire de concret sur toi. Mais si tu es sur ce forum c'est qu'un à moment donné tu as choisi d'interagir avec nous. Alors dis nous: pourquoi ?
Es-tu là pour lire et commenter nos écrits ? ou plutôt pour avoir des avis sur tes propres textes ? Comment as-tu trouvé Encre Nocturne ? Pourquoi l'avoir choisi ?

Sur ce Bienvenue étranger ! (parce que tu es Suisse non ?)

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN!
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Tsunami & Feuille de Riz   Jeu 30 Jan 2014 - 15:04

Bienvenue chez nous :D

En effet, on est toujours plus à l'aise en apprenant un peu sur les autres :)
Qu'importe ton age, ton nom, ton lieu de naissance, ce qu'on aime, c'est savoir par exemple pourquoi tu es venue sur ce forum, si tu comptes écrire ou lire, quels livres tu as l'habitude de lire,ton numéro de carte bancaire...

En espérant que tu repasses quand même su ta présentation, ne serais-ce que pour voir notre accueil chaleureux cheers

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric fou

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Tsunami & Feuille de Riz   Jeu 30 Jan 2014 - 15:12

Bienvenue !
Vu que tu répondra pas j'en profite :
KAWET TU M'AS OUBLIE DANS TA SIGNATURE JE TE BOUDE.

vuala

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Tsunami & Feuille de Riz   Jeu 30 Jan 2014 - 16:35

Bienvenue ~

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: Tsunami & Feuille de Riz   Jeu 30 Jan 2014 - 18:26

Bienvenue !
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Tsunami & Feuille de Riz   Jeu 30 Jan 2014 - 19:39

Bienvenoue ~
(Suisse romande ?)

Au fait :
Hellveltica > Confédération > Conf > cf. > FC > F*CK > Fornication Under the Consentment of the King > Gentlemen Only Ladies Forbidden > GOLF > Club > Bulc > Hulk > Vert > Californie > Calif > Calife > Sultan > Brunei > Pétrole > Role > Role-Play > RP > RIP > PIR > Pire > Empirer > Empirique > Décisionnel > Déc > Décurion > Légion > Lég > Légitime > Philosophie > Phil > Philippe > Felipe > Canoviste > Cano > Chien > Niche > Nic > Cin > Cinéma > Aménic > Améric > Am > Maasdam > Maas. Dorénavant, Hellveltica sera dorénavant Maas.

Vive l'ASM !

Dernière édition par *Iskupitel le Jeu 30 Jan 2014 - 20:09, édité 1 fois
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: Tsunami & Feuille de Riz   Jeu 30 Jan 2014 - 19:54

Bienvenue ~

:la:« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature.  »
:la: « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
:la: « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
:la: « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
:la: « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
:la:  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
:la: [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Milobe-115
Défenseur de la démocratie et trotskiste

Masculin Sagittaire Messages : 464

MessageSujet: Re: Tsunami & Feuille de Riz   Jeu 30 Jan 2014 - 21:17

Je ne te souhaite pas la bienvenue, dans la mesure où j'estime que tu ne t'es pas présenté(e) correctement. Oui, je sais, je suis c*n, mais je suis aussi très attaché à une présentation en bonne et due forme. De fait, d'habitude, je n'ignore personne, mais je crois bien que je vais faire une exception, pour toi. Considère-toi donc comme privilégié, car tu es une des rares personnes qui n'aura pas à m'écouter (ni à me lire) déblatérer sur des sujets divers et variés. Ou ne te considère pas comme tel(le), honnêtement, je n'en ai absolument nulle cure.

A cet effet, j'estime que cette présentation n'aurait même pas lieu d'être, dans la mesure où celle-ci est écrite pour absolument ne rien dire, si ce n'est ton pseudonyme que l'on peut lire sur d'autres posts, et que tes informations sont fausses, ce qui ne sert... A rien. Quant à ce qu'à dit *Lullaby, ma supérieure hiérarchique, elle n'a pas tort : Je pousse juste le propos un peu plus loin.

Sur ce, je me présente aussi, car j'ai le bon goût de le faire : Je suis Milobe-115, correcteur et modérateur du Role-Play sur ce forum, mais aussi, zombie bien élevé et attaché aux bonnes manières. Car "chair putréfiée" et "bien éduqué" ne sont pas incompatibles, même malgré la folie qui me hante.

De plus, on pourrait prendre mon refus de souhaiter la bienvenue comme une impolitesse, mais à cela, je réponds : "Je n'ai pas à me montrer poli, ni sympathique envers ceux qui ne le sont pas." Et à ceux qui me trouvent dédaigneux au travers de ces mots, ils n'ont pas totalement tort : J'estime en effet que la présentation est capitale, je rappelle par la même occasion que se présenter est obligatoire, et je n'estime pas cette présentation comme satisfaisante, et que donc, les règles ne sont pas respectées. Et ceux qui ne respectent pas les règles ne méritent pas le respect.

Sur ce,

Au revoir.

An omen of dread
Which no man can deny
The legends hold true
We must turn back or die
Superstitious fools
Be gone from my sight
Blast the trumpets of war
And prepare for the fight
Ariart

Masculin Bélier Messages : 183

MessageSujet: Re: Tsunami & Feuille de Riz   Ven 31 Jan 2014 - 1:03

ça c'est une présentation pas banale!
Bon, je suis plutôt d'accord avec mon voisin du dessus, car en faite s'en est pas vraiment une ^^ .

Je te souhaite quand même la bienvenue, parce que c'est une tradition sur les forums et que c'est également quelque chose d'important, au moins autant que la présentation.

En espérant en savoir un peu plus sur toi si on se croise sur la CB ou sur un autre sujet de discussion ^^

L'Homme n'a pas de mémoire. Il est mémoire.

De moi.
http://www.le-dogme-des-ombres.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tsunami & Feuille de Riz   

Tsunami & Feuille de Riz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1