Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juste oublier [-10]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: Juste oublier [-10]   Jeu 10 Juil 2014 - 18:34

Je crois que mon préféré c'est LUI ! *.*
Je voudrais être une baleine pour plussoyer tout ce qu'a dit Dys, mais je n'ai malheureusement pas ce pouvoir ^^
C'est magnifique, ça coule tout seul, même la forme avec les retours à la ligne judicieux est belle :) 

Et puis le contenu... j'ai compris le sens, au moins en grande partie, et c'est juste tellement... pur, profond, sincère ? Je sais pas quel mot choisir, en tout cas ce texte me touche à un point que tu ne peux pas imaginer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Juste oublier [-10]   Jeu 10 Juil 2014 - 18:58

*s'évanouit en voyant tous ses textes commentés par L'Epi de blé* (et en voyant le nombre de fautes, notamment sur Fuis... ():-° )

Et bah, et bah...
*Hug fort*
(ça s'appelle ne pas savoir quoi répondre et se dire que ce qui traduira le mieux sera un smiley (au graphisme pas vraiment bô mais chut) :la: )

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Revenir en haut Aller en bas

Juste oublier [-10]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2