Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Textes en commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Textes en commun   Sam 1 Fév - 2:25

Voilà-voilà, Ô Admin Préférée !

'tit rappel des textes en communs :
Créés par Lyric, qui vous a fait une n'oli n'explication du principe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ; un des textes a rencontré son p'tit succès, même si faut avouer qu'c'était un peu lent... Jusqu'à ce que votre Chasseuse pas douée adorée vous supprime gentiment tout ça en voulant en faire un nouveau *va se pendre*... Là, tout c'est arrêté, surtout qu'personne n'avait sauvegardé le texte --'

Now, y a plus rien...
La tache a écrit:
EDIT : je viens de me rappeller...
A cause d'une erreur sur mon serveur, j'ai perdu tout mes scripts et codes PHP & co. Du coup, deux options se presente :
- Soit recuper le code depuis mon hebergeur
- Soit recommencer le code
La deuxieme me tente, car en programmation, c'est commen en ecriture, le deuxieme jet est toujours plus meilleur que le premier (car on sait ou l'on va).
Ca va prendre un peu de temps...
C't'à cause de ça ?
'fin, toujours est-il qu'on a plus rien... Mais c'était une bien bonne idée, j'trouve, et ça s'rait dommage de la laisser tomber dans l'oubli, non ?

Propositions :
- restaurer toussa-toussa
- en parler, faire un sujet dans les annonce, le dire aux nouveaux, bref faire tout ce qu'on peut pour que, une fois à flot, ça avance ^^
- faire une sauvegarde régulière ; pas faire comme votre Chasseuse pas douée adorée qui avait supprimé tous ses MPsgoddamcensure en voulant juste faire un tri et avait perdu son code ; essayer de le sauvegarder individuellement une fois par semaine en gros (avec le nombre de modo/admin ça devrait en faire une par jour ^^) ;...

Z'voilà, what do you think ?

------------------------------------------------------------------------------------------------
Merci Maw' [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]:

Aide à l'orthographe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
LPBCRQA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
MawPowaaaaaa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1804

MessageSujet: Re: Textes en commun   Sam 1 Fév - 10:07

Je pense qu'en effet les textes en communs étaient une très bonne idée, j'approuve tes propositions.
Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Textes en commun   Sam 1 Fév - 10:17

No objections :3

------------------------------------------------------------------------------------------------
Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Textes en commun   Dim 2 Fév - 10:45

En fait, s'il n'y a plus rien, c'est surtout que l’hébergeur a fermé
Donc, j'ai plus le choix, faut que je recommence le code à zéro. Mais cette fois si, j'ai envie de mieux l'intégrer au forum, et de lui faire un comportement comme les autres catégories. Assez compliqué à expliquer, mais en gros, il ne sera plus dans un topic comme avant, mais comme une catégorie comme les autres textes, avec des "new" à chaque changement par exemple.
Seulement, cette fonctionnalité me pose un problème technique. En effet, si EN est capable de mettre des "new" aux topic que vous n'avez pas lu, c'est par-ce qu'il sait qui vous êtes. Or, jusqu'alors, les textes en commun, comme ils sont sur un autres hébergeur, ne savent pas qui lit ou édite le texte. Donc, à moins de vous mettre un cookie par texte (ce qui risque d’être très lourd), il faudrait mettre un système d'authentification.
C'est donc actuellement sur quoi je suis entrain de travailler. Ensuite ce sera les textes en commun à proprement parler, puis l'intégration.
Peut-être je m'amuserai à faire une page pour montrer mon avancement... ^^ (je ne garantis aucune date cependant...)

Quant à la sauvegarde, je ne fait que conseiller de le faire soi-même en copiant/collant. Y'a rien de plus sûr :)

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Darlinglïng
Maid personnelle de Kuku et Blacky

Féminin Verseau Messages : 274

MessageSujet: Re: Textes en commun   Dim 2 Fév - 16:13

Owii les textes en commun :la: C'est vrai qu'à un moment ils n'avançaient plus, et puis il y en avait certains qui n'étaient plus répertoriés, enfin bref, le bordel quoi. Refaire une catégorie serait plus clair, et puis notre Lyrou va nous le faire si bien 8D
Rien à dire de plus.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de la littérature.  »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] « De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  « Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov !
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Textes en commun   Dim 2 Fév - 16:31

Bon déjà pour rendre les textes en commun plus attractif on pourrait en parler dans le panneau d'accueil. Et quand il se sera remis en place on pourrait aire un concours spécial textes en communs non ?

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lyric

MessageSujet: Re: Textes en commun   Dim 2 Fév - 16:34

Pourquoi le rendre attractif s'il n'est pas mis en place ? Je crois avoir mal compris...

~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

Lullaby

MessageSujet: Re: Textes en commun   Dim 2 Fév - 16:46

Bah tu vas le remettre en place non ? cute

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Lyric

MessageSujet: Re: Textes en commun   Dim 2 Fév - 16:53

*Lullaby a écrit:
Bon déjà pour rendre les textes en commun plus attractif on pourrait en parler dans le panneau d'accueil. Et quand il se sera remis en place on pourrait aire un concours spécial textes en communs non ?

En lisant ca, j'avais l'impression qu'on allait le rendre attractif avant qu'il soit mit en place... Qu'importe x)
Bien-sur que je vais le remettre en place :D

Blagues de programmeurs:

Lullaby

MessageSujet: Re: Textes en commun   Dim 2 Fév - 16:56

On peut y réfléchir maintenant sauf si ça va te prendre 6 mois de le refaire.

Caro-Shizu

Féminin Sagittaire Messages : 383
Localisation : Toujours entre deux boulots mais toujours du temps pour EN ;)

MessageSujet: Re: Textes en commun   Mar 4 Fév - 8:27

Oui et une fois que tu l'auras fait il faudrait mettre des topics un peu partout pour le populariser et que tout le monde le sache et comprenne le principe ^^

"Sometimes, all you have to do is... let it go, and then it's all right."
Lyric

MessageSujet: Re: Textes en commun   Mar 4 Fév - 17:23

Pour être franc, je ne pense pas le finir avant un bout de temps. J'ai pas mal de projets ces deux semaines, dont un court-métrage et un documentaire vidéo... :/

Blagues de programmeurs:

Lullaby

MessageSujet: Re: Textes en commun   Mar 4 Fév - 17:38

Je vois. Tu aurais une date à peu près ? Qu'on s'organise ^^.

Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Textes en commun   Mar 4 Fév - 22:25

Moi j'ai une objection : L'admin préférée c'est Lulla, et moi, je suis quoi ? *sort se pendre*

Bonne idée, en somme. Je n'ai jamais vu cette rubrique active, et c'est des plus attristant. Si vous avez besoin d'aide, je suis... j'ai pas le temps en fait, j'arrive déjà pas à boucler le RP Embarassed Mais je vous soutiens :3

Vive l'ASM !
Lullaby

MessageSujet: Re: Textes en commun   Mer 5 Fév - 1:56

XD Isku. Je l'ai déjà dit il n'y a pas assez de personne dans le staff :-/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Textes en commun   

Textes en commun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant