| Giluny Giluny | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Giluny

| Sujet: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 20:46 | |
| Voici la Présentation de Giluny Âge : 21 Ce que j'aime: Lire, écrire, Harry Potter, Totoro, la patinoire... Ce que je n'aime pas : le manque de respect et d'ouverture d'esprit. À quel fréquence écris-je? Minimum un texte (surtout poème) par jour. Comment ai-je trouvé ce forum? On me l'a conseillé sur le forum Mumures. Quels sont mes hobbys? heu... écrire ^^ internet, lire... Ais-je lu le réglement? Oui  |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1849 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : Sur la CB, comme toujours. Humeur : sss
 | Sujet: Re: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 20:49 | |
| |
|
 | |
Giluny

| Sujet: Re: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 20:53 | |
| |
|
 | |
Marchombre

Messages : 417 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Pourquoi je dois aller au lycee ?
 | Sujet: Re: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 20:56 | |
| Bienvenue ~ Tu lis quoi ? J'espère que tu te plairas ici (tu as intérêt  ) et j'ai hâte de voir tes poèmes ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
|
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 21:00 | |
| Bienvenue, Tay  (Giluny > Gilford > Ford > Fordisme > Taylorisme > Taylor > Tay) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! |
|
 | |
Giluny

| Sujet: Re: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 21:03 | |
| Merci encore! Va pour Tay :p A la base Giluny c'est déjà un diminutif :p |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 21:04 | |
| Diminutif de quoi ? ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! |
|
 | |
Mélancolie

Messages : 210 Date d'inscription : 18/11/2013 Localisation : The sky is my limit Humeur : nostalgique d'époques antérieures à ma courte existence
 | Sujet: Re: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 21:06 | |
| Weeelcooooome !!!  Je plussoie fortement ce que tu aimes  J'ai hâte de lire de tes textes ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ "Pour savoir écrire il faut avoir lu, et pour savoir lire il faut savoir vivre." GUY DEBORD
''Ose rêver. Ose essayer. Ose te tromper. Ose avoir du succès. Vas-y. Je te lance un défi ! '' KINGSLEY WARD |
|
 | |
Giluny

| Sujet: Re: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 21:09 | |
| Ho un petit mélange de Potterhead : Luna + Giny = Giluny et puis si on va plus loin Giluny>Gimini>Rimini :p
Heu je lis quoi? Euh je suis fan de J.K Rowling, j'aime beaucoup la maison de la nuit, je lis du fantastique, fantasy, des polliciers mais aussi des oeuvres classiques (vaut mieux en lettres modernes x) )
J'ai tellement de poèmes que je ne sais lequel poster en premier x)) |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 21:22 | |
| Bienvenue chez nous, Giluny! ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
|
|
 | |
Giluny

| Sujet: Re: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 21:26 | |
| Merci  |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 22:33 | |
| Yaaaaaay Bienvenue par ici :P ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" |
|
 | |
Giluny

| Sujet: Re: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 23:06 | |
| merci  j'ai l'impression qu'on s'est déjà croisé ^^ Héhé j'ai encore frappé  |
|
 | |
Tom

Messages : 132 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : in a yellow submarine Humeur : Can't take my eyes off of you ~
 | Sujet: Re: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 23:10 | |
| Totoro  Bienvenue ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?
I wanna be the minority ~ Green Day
|
|
 | |
Giluny

| Sujet: Re: Giluny Giluny Ven 7 Fév 2014 - 23:11 | |
| Merci Totoro c'est troooop bien *.* |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Giluny Giluny  | |
| |