| Presentation NightRainbow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Presentation NightRainbow Dim 9 Fév 2014 - 15:41 | |
| Bon Alors on s'y colle:
Age: 12 ans Née le: 3 juillet 2001 Prénom: Rozenn Instrument de musique: Ocarina Guitare Biniou et cornemuse Ma Passion un peu Mazo: Codage Sinon Internet Lecture Je lis quoi?: Des poésie des roman classique des romans gore d'aventure Thriller... Musique/ Rock Metal Classic Celtique Punk Teckno
Description physique
1m50 plutot mince, la peau tres pale( a cause du manque de soleil et de mes cheveux) Brune auburn cheveux long et chiant Yeux comme les yeux
Bon en gros j'aime trainer sur les forum les cookies les Licornes et les Arc-en-ciel. Je suis un peu schizophrène un peu mazo aussi j'aime WTC SLG lE PC et tout les autres grand génie d'internet. J'apprend a parler allemand elfique. Je suis Wiccan. Et j'aime d&d. poser moi vos question Je vous aime MF |
|
 | |
House

Messages : 138 Date d'inscription : 03/11/2013 Localisation : Princeton Humeur : A la morgue
 | Sujet: Re: Presentation NightRainbow Dim 9 Fév 2014 - 15:44 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ https://www.youtube.com/watch?v=0_zPdM15CxM"
| |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Presentation NightRainbow Dim 9 Fév 2014 - 16:02 | |
| Oh! Une codeuse métalleuse rôliste qui joue de l'ocarina, et qui aime SLG, WTC et PC. Je sens qu'on va bien s'entendre!  \o/  \o/  \o/  \o/  ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Ariart

Messages : 186 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Devant des ligne de code. Malheureusement.
 | Sujet: Re: Presentation NightRainbow Dim 9 Fév 2014 - 16:26 | |
| Bienvenue  ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Pouet.
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Presentation NightRainbow Dim 9 Fév 2014 - 16:28 | |
| Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Presentation NightRainbow Dim 9 Fév 2014 - 16:52 | |
| | |
|
 | |
Lumi

Messages : 152 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Hum... Si je mets Death City, ça marche ?... Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~
 | Sujet: Re: Presentation NightRainbow Dim 9 Fév 2014 - 16:53 | |
| Vive le Punk \o/ Vive la guitare \o/ Vive SLG \o/ Bienvenue \o/ ------------------------------------------------------------------------------------------------  ~Music for ever ~ Bassiste et fière de l'être S'il y a toujours quelqu'un à mes côtés pour tenir ma main, je suis sûr que, ni par la vie, ni par la mort, je ne serais effrayé. Shino - Hakkenden Touhou Hakken Ibun ~ | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Presentation NightRainbow Dim 9 Fév 2014 - 18:02 | |
| Enfin tu te présentes ~ Bienvenue  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Darlinglïng Maid personnelle de Kuku et Blacky

Messages : 274 Date d'inscription : 26/09/2012 Localisation : Forcément sur Tumblr. Humeur : ʕ•ᴥ•ʔ
 | Sujet: Re: Presentation NightRainbow Dim 9 Fév 2014 - 18:37 | |
| Licorne schizophrène. Écoute j'ai juste à te dire : bienvenue dans le quotidien d'un grelot loutricornescargot, Maid éternelle d'un paresseux et d'un chat, psychopathe et schizophrène, troupidouillant et dingelingant assez souvent. J'adore les licoooooornes  Bienvenue  Ce message n'a aucun sens  J'aime aussi SLG, WTC et PC  Je t'aime  J'aime tout le monde  *s'en va faire chauffer de l'eau parce que Dys va râler qu'elle a pas son thé sinon* ------------------------------------------------------------------------------------------------ « La littérature est le chant du cœur du peuple et le peuple est l'âme de la littérature. »
« Without a sound yeh you're calling me, and I don't think it's very fair ~ »
« Fais pas attention Invité, c'est juste mes cinquante et un maris. Heldou, moins fort la batterie ! »
« In Santa Barbara, Hannah cried and missed those freezing beaches. »
« De toute façon, Dys c'est ma B-Side, ma B-Baudy, ma Bigger Boys And Stolen Sweethearts à moi. Et Kuku aussi, il est à moi. Et Tiun. »
« Qui veux du Darjeearlgreyling ? »
[19:12:46] @ *Iskupitel : À présent, banquet, vous êtes officiellement mariés devant Dieu, Mazel Tov ! | |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Presentation NightRainbow Dim 9 Fév 2014 - 19:12 | |
| Bienvenue, je sens que je vais bien t'aimer ! | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Presentation NightRainbow Dim 9 Fév 2014 - 19:54 | |
| Bienvenue ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Presentation NightRainbow Dim 9 Fév 2014 - 22:39 | |
| | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Presentation NightRainbow Sam 15 Fév 2014 - 8:58 | |
| Non j' crois pas je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue. *se suicide* *ressuscite* Bienvenue ! *se resuicide* ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Presentation NightRainbow Sam 1 Mar 2014 - 18:14 | |
| Moi aussi je vous aime tous deja You are COOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
|
|
 | |
Merryn

Messages : 9 Date d'inscription : 26/02/2014 Localisation : Summoner's Rift Humeur : J'ai oublié ma souris pour jouer T_T
 | Sujet: Re: Presentation NightRainbow Sam 1 Mar 2014 - 19:09 | |
| Ooooooooooh on va bien s'entendre :3 Bienvenue ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation NightRainbow  | |
| |
|
 | |
| Presentation NightRainbow | |
|