| Présentation de Tercow | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tercow
Messages : 10 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Un pays dans le coin des alentours de pas loins :) Humeur : Jekyll/Hyde :)
 | Sujet: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 10:20 | |
| Salut à tous, je suis Tercow  J'ai bientôt 16ans. Comme tout les jeunes de mon age, j'aime les jeux vidéo. J'aime aussi faire de la musculation, de la natation. J'aime lire, parler à des gens et rencontrer de nouvelles personnes  Je suis en train de faire une histoire (rendez vous sur le fofo pour plus de détail  ) J'ai trouvé ce forum sur creepypasta from the crypte. Je fait de la boxe, de la muscu et des conneries  Et oui j'ai lu le réglement (en parti) :x J'éspère me plaire ici ^_^ | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 10:35 | |
| | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 10:38 | |
| Bienvenue ! Je te la souhaiterais bien de nouveau, mais : - Tu fais de la muscu et tu aimes ça ;
- Tu n'as lu le règlement qu'en partie ;
- Tu ne fermes pas tes parenthèses.
Donc ce sera juste une bienvenue :P Si tu as des questions ou quoi que ce soit, je suis tout à ta disposition en tant qu'administrateur (les administrateurs sont ceux avec une * devant leur pseudo)  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 10:39 | |
| Bienvenue sur ce forum de tarés gens biens! ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 10:46 | |
| Bienvenue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
tercow
Messages : 10 Date d'inscription : 16/02/2014 Localisation : Un pays dans le coin des alentours de pas loins :) Humeur : Jekyll/Hyde :)
 | Sujet: Re: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 10:53 | |
| Merci à tous  Désolé Iskupitel, je suis tête en l'air ô.O | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 10:59 | |
| ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
tercow
 | Sujet: Re: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 11:54 | |
| Tu me sauve la vie Pit  | |
|
 | |
Ariart

Messages : 186 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Devant des ligne de code. Malheureusement.
 | Sujet: Re: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 12:45 | |
| Bienvenue à toi  ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Pouet.
| |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 12:51 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien ici  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 13:13 | |
| Bienvenue ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 13:47 | |
| Kouskous> la parenthèse, ça doit être qu'il l'a fermée après avoir mis :p x)
Et bienvenue, mon portable a décidé que je ne m'etendrais mas, donc comme Køükøüs : juste bienvenue ! :p | |
|
 | |
tercow
 | Sujet: Re: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 14:26 | |
| | |
|
 | |
Lumi

Messages : 152 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Hum... Si je mets Death City, ça marche ?... Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~
 | Sujet: Re: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 14:47 | |
| Bienvenue o/ ------------------------------------------------------------------------------------------------  ~Music for ever ~ Bassiste et fière de l'être S'il y a toujours quelqu'un à mes côtés pour tenir ma main, je suis sûr que, ni par la vie, ni par la mort, je ne serais effrayé. Shino - Hakkenden Touhou Hakken Ibun ~ | |
|
 | |
tercow
 | Sujet: Re: Présentation de Tercow Dim 16 Fév 2014 - 16:00 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Présentation de Tercow  | |
| |
|
 | |
| Présentation de Tercow | |
|