Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dystopies Elliptiques

Féminin Cancer Messages : 300

MessageSujet: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Dim 16 Fév - 18:51

Parce que des fois, je me tâte au dessin...
Roulement de tambour...:

------------------------------------------------------------------------------------------------

« Pluton est un mal aimé, la douleur a un parfum de nausée. »

Clique-là Invité ou là .

Mes pages jaunes : Pages jaunes nocturniennes :la:

Revenir en haut Aller en bas
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Dim 16 Fév - 19:09

Mais c'est super, Dys ! Continue de dessiner !
Lumi

Féminin Sagittaire Messages : 152
Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Dim 16 Fév - 19:15

Ahaha, tu les as fini ? xD Je les adore, ils sont excellents :3

------------------------------------------------------------------------------------------------

~Music for ever ~
Bassiste et fière de l'être

S'il y a toujours quelqu'un à mes côtés pour tenir ma main, je suis sûr que, ni par la vie, ni par la mort, je ne serais effrayé.
Shino - Hakkenden Touhou Hakken Ibun ~

Tiunterof
Gardien grincheux de la CB

Masculin Bélier Messages : 1796

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Dim 16 Fév - 19:29

Trop bien, j'adore ! *.*
Ariart

Masculin Bélier Messages : 183

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Dim 16 Fév - 19:32

Il sont pas mal du tout ! (même si certains traits sont un peu brutes ^^ ) En tout cas de ce que j'ai pu voir les ombrages ont l'air pas mal maîtrisés, et je trouve ton trait par moment vraiment très juste :)

L'Homme n'a pas de mémoire. Il est mémoire.

De moi.
http://www.le-dogme-des-ombres.fr/
Marchombre

Féminin Taureau Messages : 417

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Dim 16 Fév - 20:11

Mais c'est trop magnifique :O
J'adore ! C'est exactement ce que je cherche à faire, même si mes dessins n'aboutissent à rien >< J'arrive pas à donner une expression à leur visage comme tu le fais :/

Un seul mot, Marchombre.

Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:

Kawet

Féminin Sagittaire Messages : 2153

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Dim 16 Fév - 20:35

*-*
J'adore, tu nous en fais d'autres ? (a)

(et c'est ça, ton carton, sur ton vava ? )

Merci Maw' :D:

Aide à l'orthographe ici Wink
Quand vous êtes connecté, n'oubliez pas la chat-box !! (n'est-ce pas, Invité :p )

BE AN ALCOHOLIC HORSE, ADULATE WHALE, FUCK THE REST :la: 
LPBCRQA :la: 
MawPowaaaaaa :la: 
Tom

Masculin Balance Messages : 132

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Dim 16 Fév - 20:45

Hell yeah, c'est hyper cool, si tu as aimé faire ça, continue, tu peux faire des trucs de fous ! 8D
Y a du style et un "truc", c'est du super dessin *^*

Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?

I wanna be the minority ~ Green Day
Dystopies Elliptiques

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Lun 24 Fév - 9:45

Bref, j'vous avais fait deux réponses ultra longues, postées et tout sauf que 'faut croire qu'il y a un vrai problème avec mon Firefox >.<. Donc je retente.
Donc merci à tous cute, vous êtes trop gentils cute.

Et en prime un p'tit dessin fait sur mon téléphone à l'arrache yeah.

Clique-là Invité ou là .

Stercker

Masculin Sagittaire Messages : 728

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Jeu 27 Fév - 19:12

J'aime le premier o/ l'est beau :3

Comment ça je suis sensé être mort ? Ah oui, c'est vrai. *retourner dans sa tombe*

Ante owlo seria trewe niewe

"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes"
Charles Dickens
" Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive"
Jean-Henri Fabre

Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E
Dystopies Elliptiques

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Mar 1 Juil - 11:37

De nouveaux dessins ~:

Oui, j'ai fait acquisition d'une petite tablette graphique... et comme j'ai du temps à perdre, je m'amuse o/.

Clique-là Invité ou là .

Meredith Epiolari

Féminin Balance Messages : 559

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Mar 1 Juil - 14:54

Ben ça alors, on peut faire des trucs beaux avec une tablette graphique ? O.o
Celle de Mid doit avoir un problème pour que je puisse faire des trucs aussi moches dessus :P
Enfin pour essayer de donner un vrai avis, je trouve que tu arrives particulièrement bien à suggérer les traits de tes visages par la couleur et non par des traits ce qui rend tes portraits super beaux :la: 

Une petite critique peut-être ? (tu te crois bien placée pour critiquer ça Rimi ?)
Oui bon aller, pas grand chose mais dans le premier portrait il y a une certaine nuance de rouge qui ressort vraiment trop et ça gâche un peu ton pouvoir de suggestion. Tout le reste est un peu flou et là il y a des traits qui sont trop... marqués ? Et du coup voilà, c'est un peu dommage, enfin, si tu savais comment je dessine, tu ne prendrais même pas la peine de lire cette critique et tu te proclamerais reine du dessin pour toujours et à jamais ^^

En tout cas, j'adore ton style ! :la:
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Mar 1 Juil - 18:36

*.*
Oui, on va dire que c'est de la faute de ma tablette Rimi, nos dessins ne peuvent pas être réussis avec... Angel
Sérieusement, on a l'impression que tu maîtrise déjà super bien la tablette, c'est incroyable ! :la:
Dystopies Elliptiques

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Mer 2 Juil - 14:48

Un rapide fan art de Frey de Fisheye Placebo (par Yuumei, que vous pouvez trouver sur dA et qui est magnifique).
Spoiler:

Rimi, Mid : merciiii cute. Pour le rouge, j'ai hésité aussi les quelques coups non floutés (oui c'est pas le rouge qui ressort, c'est que j'ai pas mis d'opacité par dessus /SBAFF//). C'est vrai que ça casse un peu le tout. J'vais retravailler ça :D.

Clique-là Invité ou là .

Dystopies Elliptiques

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   Ven 4 Juil - 6:36

Comme je suis dans l'impossibilité de faire autrement qu'avec le double post... *fuit*
Donc, outre mes aventures graphiques que vous pouvez suivre sur mon deviantart cliquez-là , j'm'amuse à essayer un thème éventuel pour EN d'où la création d'un forum test que vous pouvez voir en cliquant ici . Là en ce moment, j'expérimente un thème dans les nuances de bleus (mais le logo ne me satisfait pas du tout du tout) mais je pense essayer d'autres palettes de couleurs. Beige sur noir ? Ou sinon noir sur couleurs fluo ? (cf le fond urbain). Voilà voilà, dîtes m'en ce que vous pensez, et n'hésitez pas si vous avez des propositions, à vous inscrire et modifier à souhait le fofo (attendez juste que je vous mette en admin pour ce faire).

Quelques trucs graphiques :

Clique-là Invité ou là .

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov   

Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant