| Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Dim 16 Fév 2014 - 18:51 | |
| Parce que des fois, je me tâte au dessin... - Roulement de tambour...:
-
------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Dim 16 Fév 2014 - 19:09 | |
| Mais c'est super, Dys ! Continue de dessiner ! | |
|
 | |
Lumi

Messages : 152 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Hum... Si je mets Death City, ça marche ?... Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~
 | Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Dim 16 Fév 2014 - 19:15 | |
| Ahaha, tu les as fini ? xD Je les adore, ils sont excellents :3 ------------------------------------------------------------------------------------------------  ~Music for ever ~ Bassiste et fière de l'être S'il y a toujours quelqu'un à mes côtés pour tenir ma main, je suis sûr que, ni par la vie, ni par la mort, je ne serais effrayé. Shino - Hakkenden Touhou Hakken Ibun ~ | |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Dim 16 Fév 2014 - 19:29 | |
| | |
|
 | |
Ariart

Messages : 186 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Devant des ligne de code. Malheureusement.
 | Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Dim 16 Fév 2014 - 19:32 | |
| Il sont pas mal du tout ! (même si certains traits sont un peu brutes ^^ ) En tout cas de ce que j'ai pu voir les ombrages ont l'air pas mal maîtrisés, et je trouve ton trait par moment vraiment très juste ------------------------------------------------------------------------------------------------ Pouet.
| |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Dim 16 Fév 2014 - 20:11 | |
| Mais c'est trop magnifique :O J'adore ! C'est exactement ce que je cherche à faire, même si mes dessins n'aboutissent à rien >< J'arrive pas à donner une expression à leur visage comme tu le fais :/ ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Dim 16 Fév 2014 - 20:35 | |
| *-* J'adore, tu nous en fais d'autres ? (a)
(et c'est ça, ton carton, sur ton vava ? ) | |
|
 | |
Tom

Messages : 132 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : in a yellow submarine Humeur : Can't take my eyes off of you ~
 | Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Dim 16 Fév 2014 - 20:45 | |
| Hell yeah, c'est hyper cool, si tu as aimé faire ça, continue, tu peux faire des trucs de fous ! 8D Y a du style et un "truc", c'est du super dessin *^* ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?
I wanna be the minority ~ Green Day
| |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Lun 24 Fév 2014 - 9:45 | |
| Bref, j'vous avais fait deux réponses ultra longues, postées et tout sauf que 'faut croire qu'il y a un vrai problème avec mon Firefox >.<. Donc je retente. Donc merci à tous  , vous êtes trop gentils  . Et en prime un p'tit dessin fait sur mon téléphone à l'arrache yeah.  ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Stercker

Messages : 728 Date d'inscription : 18/09/2012 Localisation : dans l'ombre , près de toi ... Humeur : ça dépend de qui j'ai en face de moi
 | Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Jeu 27 Fév 2014 - 19:12 | |
| J'aime le premier o/ l'est beau :3
Comment ça je suis sensé être mort ? Ah oui, c'est vrai. *retourner dans sa tombe* ------------------------------------------------------------------------------------------------
Ante owlo seria trewe niewe"Nous n'avons jamais à rougir de nos larmes" Charles Dickens " Tout fini afin que tout recommence, tout meurt afin que tout vive" Jean-Henri Fabre
Mes "Romans" : Blade's Memories, L'héritier de la Meute ainsi que A.I.L.E | |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

| Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Mar 1 Juil 2014 - 11:37 | |
| - De nouveaux dessins ~:
-
Oui, j'ai fait acquisition d'une petite tablette graphique... et comme j'ai du temps à perdre, je m'amuse o/. ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Mar 1 Juil 2014 - 14:54 | |
| Ben ça alors, on peut faire des trucs beaux avec une tablette graphique ? O.o Celle de Mid doit avoir un problème pour que je puisse faire des trucs aussi moches dessus :P Enfin pour essayer de donner un vrai avis, je trouve que tu arrives particulièrement bien à suggérer les traits de tes visages par la couleur et non par des traits ce qui rend tes portraits super beaux Une petite critique peut-être ? (tu te crois bien placée pour critiquer ça Rimi ?)Oui bon aller, pas grand chose mais dans le premier portrait il y a une certaine nuance de rouge qui ressort vraiment trop et ça gâche un peu ton pouvoir de suggestion. Tout le reste est un peu flou et là il y a des traits qui sont trop... marqués ? Et du coup voilà, c'est un peu dommage, enfin, si tu savais comment je dessine, tu ne prendrais même pas la peine de lire cette critique et tu te proclamerais reine du dessin pour toujours et à jamais ^^ En tout cas, j'adore ton style !  | |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Mar 1 Juil 2014 - 18:36 | |
| *.* Oui, on va dire que c'est de la faute de ma tablette Rimi, nos dessins ne peuvent pas être réussis avec...  Sérieusement, on a l'impression que tu maîtrise déjà super bien la tablette, c'est incroyable !  | |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

| Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Mer 2 Juil 2014 - 14:48 | |
| Un rapide fan art de Frey de Fisheye Placebo (par Yuumei, que vous pouvez trouver sur dA et qui est magnifique). - Spoiler:
-
Rimi, Mid : merciiii  . Pour le rouge, j'ai hésité aussi les quelques coups non floutés (oui c'est pas le rouge qui ressort, c'est que j'ai pas mis d'opacité par dessus /SBAFF//). C'est vrai que ça casse un peu le tout. J'vais retravailler ça  . ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

| Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov Ven 4 Juil 2014 - 6:36 | |
| Comme je suis dans l'impossibilité de faire autrement qu'avec le double post... *fuit* Donc, outre mes aventures graphiques que vous pouvez suivre sur mon deviantart cliquez-là , j'm'amuse à essayer un thème éventuel pour EN d'où la création d'un forum test que vous pouvez voir en cliquant ici . Là en ce moment, j'expérimente un thème dans les nuances de bleus (mais le logo ne me satisfait pas du tout du tout) mais je pense essayer d'autres palettes de couleurs. Beige sur noir ? Ou sinon noir sur couleurs fluo ? (cf le fond urbain). Voilà voilà, dîtes m'en ce que vous pensez, et n'hésitez pas si vous avez des propositions, à vous inscrire et modifier à souhait le fofo (attendez juste que je vous mette en admin pour ce faire). - Quelques trucs graphiques :
-
------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov  | |
| |
|
 | |
| Galerie d'une baleine-calebasse-cookie-calashnikov | |
|