| Here I am ♫ | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Here I am ♫ Mer 19 Fév 2014 - 10:53 | |
| Chalut =)
Alors voilà, je ne vais pas vous dire mon prénom parce que je ne trouve pas cela nécessaire. Je ne suis pas très âgée, j'ai actuellement 13 ans depuis le 25 décembre de l'année passée. ^^
Pour ce qui est de l'écriture, et bien, comme tout le monde ici hein c'est logique, j'adore ça. J'écris depuis que j'ai 9 ans, bon c'est sûr que, au début c'était loin d'être fameux. Maintenant, je fais surtout du RPG, quasiment que sur les chevaux parce que oui ils sont ma passion. J'écris un peu à côté aussi, sur les chevaux principalement mais sur d'autres sujets aussi parfois - ben oui faut changer de temps en temps, c'est nul sinon.
Pi... comment j'ai connu le forum ? On m'en a passé le lien et après on m'a harcelée pour que je m'inscrive. Je me suis même faite menacée avec un couteau, si si je vous jure ! Heeein Kawet ?
Bref. It's me ! |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Here I am ♫ Mer 19 Fév 2014 - 11:12 | |
| Soit la bienvenue souffre-douleur de Kawet, on te soutient ;-) . ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Milobe-115 Défenseur de la démocratie et trotskiste

Messages : 464 Date d'inscription : 21/10/2012 Localisation : LOL, TU VAS FAIRE QUOI? Humeur : LOL, TU VAS FAIRE QUOI?
 | Sujet: Re: Here I am ♫ Mer 19 Fév 2014 - 11:16 | |
| Bienvenue chez nous, Moi, c'est Milobe-115 (je suppose que tu as pu le lire  ), je suis modérateur RP, correcteur, dragon, zombie, templier, archange, incube récemment, mais aussi membre de la LPBCRQA, fondateur du SPN et du CDGQTKTB. Et aussi adorateur de C'thulhu, mais chuuut. Bref, je te souhaite de te plaîre, de passer sur la ChatBox, et de venir RP quand l'envie t'en prendra! Et si Kawet te fait trop souffrir, je suis là pour t'aider! Post-Scriptum : LPBCRQA : Ligue de Protection des baleines et des chats roux qui allaitent SPN : Syndicat des Perdus Nocturniens CDGQTKTB : Comité Des Gens Qui Trouvent Kawet Trop Belle (Vive le trombiduscope!  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ An omen of dread Which no man can deny The legends hold true We must turn back or die Superstitious fools Be gone from my sight Blast the trumpets of war And prepare for the fight
| |
|
 | |
Tiunterof Gardien grincheux de la CB

Messages : 1851 Date d'inscription : 24/10/2012 Localisation : U.R.S.O Humeur : sss
 | Sujet: Re: Here I am ♫ Mer 19 Fév 2014 - 12:03 | |
| Bienvenue ! Avec toute tes histoires de chevaux je me disait bien que ça me faisait penser à quelqu'un x)
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Here I am ♫ Mer 19 Fév 2014 - 12:13 | |
| Merci à tout le monde ! =)
|
|
 | |
Ariart

Messages : 186 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Devant des ligne de code. Malheureusement.
 | Sujet: Re: Here I am ♫ Mer 19 Fév 2014 - 12:57 | |
| Bienvenue à toi !  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Pouet.
| |
|
 | |
Meredith Epiolari

Messages : 556 Date d'inscription : 14/01/2014 Localisation : Un peu plus loin sur la droite Humeur : Malade de trucs inavouables
 | Sujet: Re: Here I am ♫ Mer 19 Fév 2014 - 13:15 | |
| Bienvenue à toi ô 300ème membre !  | |
|
 | |
Iskupitel

Messages : 612 Date d'inscription : 24/06/2013 Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre Humeur : Comme un paresseux.
 | Sujet: Re: Here I am ♫ Mer 19 Fév 2014 - 13:38 | |
| La 300ème membre *-* Félicitations et à bientôt sur la CB *-* Je te souhaite la Bienvenue, Mâä  ------------------------------------------------------------------------------------------------ Vive l'ASM ! | |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Here I am ♫ Mer 19 Fév 2014 - 13:44 | |
| Bienvenue ! Je me présente : reine de l'originalité ! *sort* | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Here I am ♫ Mer 19 Fév 2014 - 14:21 | |
| Bienvenue ~ Apparemment, c'est toi qui a hérité de Mâä ^^ Au départ, il était pour Isku mais finalement il ne l'aime pas ._. C'est pas grave ^^' Mais je te donne quand même le pourquoi du comment : - Spoiler:
-
Isku > Skusku > Couscous > Grain > Riz > Eau > Froid > Glaçon > Iceberg > Titanic > DiCaprio > Carpe > Poisson > Saumon > Rivière > Ours > Panda > Chine > Japon > Bombe > Nucléaire > Atomes > Molécules > H2O > Mickey > Souris > Pikachu > Pokémon > Psykokwak > Grégoire > Affiche Némo > Dori > Baleine > Krill > Microscopique > Microbes > Bactéries > Ba > Babare > Elephant > Trompe > Long > Tour > Antenne > Fourmi > Insecte > Moustique > Mücke > Allemand > Hitler > Nazie > Auswitch > Extermination > Bazooka > Terroriste > Al Quaïda > Ben Laden > Obama > Etats-Unies > Peine de mort > Moyen-Age > Antiquité > Dieux > Athéna > Stratégie Militaire > Général > Romper > Salut militaire > L'attaque des Titans > Tridimensionel > 3D > Cinéma > Star Wars > Dark Vader > JeSuisTonPère > Phrase Culte > Culture > Livre > Ellana > T'slich > Pas sur le côté > Imagination > Spires > Infine > Espace > Planète > Mars > Rouge > Red > Dresseur > Fouet > Claque > Main > Os > Osselait > Jeux > Enfant > Gamin > SLG > Vidéo > Youtube > Internet > Ordinateur > Programme > Binaire > 010010010111001101101011011101010111000001101001011101000110010101101100 > 01 > Premier > Prem's > Apostrophe > ' > Trait > Ligne > Droite > Segment > Cerlce > Pantacle > Démon > 666 > Mal > Mâä Voilà, et sinon, j'espère que tu te plairas  (t'as intérêt  ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Here I am ♫ Mer 19 Fév 2014 - 15:45 | |
| 300ème j'avais même pas vu ^^ mais vous emballez pas trop vite un grand nettoyage est prévu 4 mars parmi les membres inactifs. ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Here I am ♫ Mer 19 Fév 2014 - 16:49 | |
| Bienvenuuuue ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Here I am ♫ Mer 19 Fév 2014 - 17:07 | |
| Je suis la 300e ? :O Merci à tout le monde ! :3 |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Here I am ♫ Mer 19 Fév 2014 - 17:10 | |
| Wha, Marchombre, j'ai jamais vu une aussi longue association d'idées ! Chapeau ! Mais quel rapport avec Siana ? | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Here I am ♫ Jeu 20 Fév 2014 - 0:01 | |
| Mid > aloreuh… C'est le surnom de Kouskous par Erb, mais Kouskous en a trouvé un presque pareil pour Siana, et n'aimant pas (Kouskous) ce surnom (Mâä) , notre paresseux a protesté et tenu a le donner a Siana afin de ne plus l'avoir… Moi, pas clair ? XD
Ah, et Maw, vous m'eclatez avec votre groupe XD Heureusement qu'j'ai bien choisi les photos, si ça m'fait paraitre belle x) *se prend l'univers de Dys dans la gueule *
Et, enfin, Siana> un peu d'respect, s'il te plaît ! avec une dague ! Mais bon, j'te r'dis quand même Bienvenue, j'vais pas m'la faire a la House :p | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Here I am ♫  | |
| |
|
 | |
| Here I am ♫ | |
|