Sujet: Présentation PierreB Mer 19 Fév 2014 - 15:52
Bonjour, je viens d'avoir 30 ans et j'aime la littérature sous tous ces genres. J' ai moi même pris la plume à plusieurs reprises essentiellement pour écrire de courtes nouvelles, genre qui me convient le mieux. Mais je suis avant tout un lecteur passionné, ce qui m'a permis d'être engagé par une jeune entreprise qui fait de l'édition à compte de lecteur. Je suis chargé de trouver des auteurs prometteurs et il m'a semblé que les forums d'écriture étaient un merveilleux moyen d'en trouver. Le site s'appelle bibliocratie.com mais je vous laisse aller dans le sujet bibliocratie.com dans le topic aide à l'écriture et édition pour en savoir plus.
Merci de m'accueillir et encore bravo pour avoir le courage d'écrire de nos jours.
Tous mes textes sont sous copyright (me demander pour une utilisation quelconque). Je demande à ce qu'ils ne soient pas modifiés directement par les chasseurs de fautes.
Sujet: Re: Présentation PierreB Mer 19 Fév 2014 - 17:03
Bienvenue ! Wha ! Avalanche de nouveaux membres, c'est géniale ! C'est vous qui aviez contacté Ariart, je me trompe ? Il nous en avait parlé, il croyait que c'était un spam. Sinon, je crois que ça peut être très intéressant d'avoir quelqu'un "immergé" dans le monde de l'édition ! Et encore bienvenue dans notre communauté, reconnue sympathique, mais... pas toujours saine d'esprit !
Marchombre
Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
Sujet: Re: Présentation PierreB Mer 19 Fév 2014 - 17:46
Bienvenue ~
------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre.
Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
Lullaby
Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
Sujet: Re: Présentation PierreB Mer 19 Fév 2014 - 17:47
Sujet: Re: Présentation PierreB Jeu 20 Fév 2014 - 1:53
Bienvenue a toi
Tu comptes rester, ou tu es "juste" là pour chercher des auteurs ? (Pas péjoratif du tout, le "juste", c'pour savoir ^^)
------------------------------------------------------------------------------------------------ Aide à l'orthographe ici
LPBCRQA MawPowaaaaaa
PierreB
Sujet: Re: Présentation PierreB Jeu 20 Fév 2014 - 10:12
Je vais rester un moment, hélas j'ai peu de temps à consacrer aux commentaires, encre nocturne n'étant pas le seul forum sur lequel je suis présent et mon job m'oblige à beaucoup de déplacements pour rencontrer les auteurs et pas mal de manuscrits à lire aussi... En tout cas n'hésitez pas à m'envoyer des manuscrits sur pierre.bonnetain@bibliocratie.com, je les lirai et je vous garanti un retour aussi rapide et pertinent que possible...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Présentation PierreB
Présentation PierreB
Page 1 sur 1