| Presentation de Raiden | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raisky

Messages : 294 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : Outre les montagne eneiger du Japon Humeur : C'est trés le fun !
 | Sujet: Presentation de Raiden Mer 19 Fév 2014 - 18:01 | |
| Voici la Présentation de Raiden Âge : 17 ans Ce que j'aime: Musique , Film d'Horreur , Japon , jeux video et les rp Ce que je n'aime pas: Les Fraise .-. la tèle ahahhah À quel fréquence écris-je? ça depent de mon humeur et de mon inspiration ^^" Comment ai-je trouvé ce forum? grace as la banniere qu'il y as sur le forum " Pavorem" Quels sont mes hobbys? Ecouter de la musique toute la journèe (?) Ais-je lu le réglement? Oui | |
|
 | |
Lullaby

Messages : 1453 Date d'inscription : 16/04/2013 Localisation : Dans un train, ou sur mon lit, ça dépend. Humeur : Acqueuse ou vitrée peut-être ...
 | Sujet: Re: Presentation de Raiden Mer 19 Fév 2014 - 18:02 | |
| Bienvenue ^^ (prem's !) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents ! Et ici ma chaîne Youtube spéciale EN! | |
|
 | |
Ariart

Messages : 186 Date d'inscription : 02/01/2014 Localisation : Devant des ligne de code. Malheureusement.
 | Sujet: Re: Presentation de Raiden Mer 19 Fév 2014 - 18:04 | |
| Bienvenue à toi ! =D
(Deuz :lol!: ) ------------------------------------------------------------------------------------------------ Pouet.
| |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Presentation de Raiden Mer 19 Fév 2014 - 18:05 | |
| Bienvenue ! (troiz) J'ai posté en même temps qu'Ariart, c'est pas juste ! | |
|
 | |
Marchombre

Messages : 418 Date d'inscription : 12/10/2012 Localisation : Dans un trou Humeur : Heureuse plutôt
 | Sujet: Re: Presentation de Raiden Mer 19 Fév 2014 - 18:06 | |
| Bienvenue ~
Quatreuz (?) *s'enfuit très loin* ------------------------------------------------------------------------------------------------ Un seul mot, Marchombre. - Baptême de guerrier remastérisé pour Ellana:
-
"Moi, Jilano, Grand Maître Marchombre , j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur cette apprentie. Elle s'est entraînée dur pour comprendre les lois de notre noble guilde. Elle est maintenant digne d'arpenter la voie à son tour " Il regarda la jeune femme qui se tenait devant lui, et s'emplit de fierté en repensant à ces trois années qu'il avait passé à la former. "Ellana, promets-tu de respecter le code des Marchombres, de protéger et de défendre ta liberté au péril de ta vie ? -Oui, dit-elle d'un ton qu'elle voulu ferme malgré sa tristesse de devoir quitter son maître. -Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par mon statut de maître Marchombre, je te délie des chaines qui te retenaient à moi. Tu es maintenant libre. Je n'oublierai pas ta force et ton courage." Inspiré de Pierre Bottero et Erin Hunter
| |
|
 | |
Lumi

Messages : 152 Date d'inscription : 03/07/2013 Localisation : Hum... Si je mets Death City, ça marche ?... Humeur : Absente pour un petit moment à cause d'une migraine continuelle ~
 | Sujet: Re: Presentation de Raiden Mer 19 Fév 2014 - 18:24 | |
| Bienvenue ^^ La musique, c'est le bien /o/ ------------------------------------------------------------------------------------------------  ~Music for ever ~ Bassiste et fière de l'être S'il y a toujours quelqu'un à mes côtés pour tenir ma main, je suis sûr que, ni par la vie, ni par la mort, je ne serais effrayé. Shino - Hakkenden Touhou Hakken Ibun ~ | |
|
 | |
Dystopies Elliptiques

Messages : 296 Date d'inscription : 05/12/2013 Localisation : Perdue Humeur : Mélancholia — Nauséeuse.
 | Sujet: Re: Presentation de Raiden Mer 19 Fév 2014 - 18:39 | |
| Welcooooome ~ ------------------------------------------------------------------------------------------------ | |
|
 | |
Raisky

Messages : 294 Date d'inscription : 19/02/2014 Localisation : Outre les montagne eneiger du Japon Humeur : C'est trés le fun !
 | Sujet: Re: Presentation de Raiden Mer 19 Fév 2014 - 18:49 | |
| Merci de votre accueil :3
j'espere que je vais apporte un peu de mon univers avec mes ecrits ^^ ------------------------------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Tom

Messages : 132 Date d'inscription : 20/01/2014 Localisation : in a yellow submarine Humeur : Can't take my eyes off of you ~
 | Sujet: Re: Presentation de Raiden Mer 19 Fév 2014 - 20:41 | |
| Ouais, ramène ton univers :3 Bienvenue ~ ! ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le mouton oui ou non a-t-il mangé la fleur ?
I wanna be the minority ~ Green Day
| |
|
 | |
Raisky

| Sujet: Re: Presentation de Raiden Mer 19 Fév 2014 - 20:56 | |
| Sur ? C'est univers ou faut s'accrocher et faut pas etre affecter par mon etat d'humeur o/
------------------------------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Temiro(le cube) Le grand plouf

| Sujet: Re: Presentation de Raiden Mer 19 Fév 2014 - 21:40 | |
| Bienvenue ------------------------------------------------------------------------------------------------ Le bordel doit être en nous, pas entre nous
PLOUF "Et même qu'une fois, j'ai vomi" | |
|
 | |
Raisky

| Sujet: Re: Presentation de Raiden Mer 19 Fév 2014 - 21:58 | |
| Merci Je suis dans ta signature xd ------------------------------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Kawet

Messages : 2155 Date d'inscription : 16/09/2012 Localisation : Ici Humeur : Itseu djok ?
 | Sujet: Re: Presentation de Raiden Mer 19 Fév 2014 - 23:52 | |
| Arrêtez d'dire et faites vot' boulot, bande de chasseuses flemmardes ! :p
Bienvenue z'à toi, Rai'
(Nan, moi non plus j'corrige pas, pourquoi ? *fuis*) (Mais 'suis sur portable (a) ) | |
|
 | |
Midnight Mangeuse d'enfants

Messages : 535 Date d'inscription : 15/01/2014 Localisation : L'astéroïde B613 Humeur : Flivoreuse
 | Sujet: Re: Presentation de Raiden Jeu 20 Fév 2014 - 18:40 | |
| La signature, désolée de casser tes rêves, mais c'est un username, t'as le nom de celui qui est connecté qui apparaît automatiquement ! :P Donc on voit tous notre nom ! Et je suppose qu'on s'est tous laissé piéger au début ! | |
|
 | |
Raisky

| Sujet: Re: Presentation de Raiden Jeu 20 Fév 2014 - 19:12 | |
| Ah xD Au debut je doit dire ,j'ai eu peur car je croyait que c'etait qualqu'un que je connaissais >< xD gagaha
Et je vois que aussi dans la tienne il y as un user name o/
------------------------------------------------------------------------------------------------  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation de Raiden  | |
| |
|
 | |
| Presentation de Raiden | |
|