Encre Nocturne
Bonjour !

Il est conseillé de s'inscrire ou se connecter afin d'avoir accès à l'intégralité des messages du forum.

Entrez dans une dimension littéraire dont le territoire est infini et partagez vos écrits avec les autres internautes !

AccueilAccueil  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un nouveau thème pour une nouvelle vie!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ariart

Masculin Bélier Messages : 183

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    Ven 21 Fév - 7:06

Merci Lulla! On va pouvoir reprendre ses idées et travailler avec Lyric, son travail est assez proche de l'idée que j'ai du futur thème (même si le bleu utilisé dans les derniers post est je trouve un peu froid).

Au niveau des symboles et des commentaires il y a également des idées très intéressantes :)

------------------------------------------------------------------------------------------------
L'Homme n'a pas de mémoire. Il est mémoire.

De moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-dogme-des-ombres.fr/
Lullaby

Féminin Verseau Messages : 1454

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    Ven 21 Fév - 7:08

De rien ^^

------------------------------------------------------------------------------------------------
Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Midnight
Mangeuse d'enfants

Féminin Capricorne Messages : 535

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    Ven 21 Fév - 16:43

OK, merci Lulla ! Vous avez vu, nous on a le droit de poster là-bas ! *fière*  👅 
Je vous en supplie, ne cassez pas mes rêves, ça fait du bien de s'auto-congratuler parfois ! (Isku a déteint sur moi...)
Lullaby

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    Ven 21 Fév - 16:59

XDD

Lullaby, la [fonction au choix : proxénète, mendiante, distributrice de biscuits périmés, apprentie chimiste, etc] aux multiples talents !

Temiro(le cube)
Le grand plouf
Le grand plouf

Masculin Capricorne Messages : 1143

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    Ven 21 Fév - 18:35

Je suis content qu'on revoie le thème, d'ailleurs j'en profite pour faire de la pub pour le concours Favicon, parce que c'est petit, mais ça fait parti du thème :P

Le bordel doit être en nous, pas entre nous

Invité a encore frappé !!!

"La bouse de vache est plus utile que les dogmes, on peut en faire de l'engrais."
Victor Hugo

PLOUF

"Et même qu'une fois, j'ai vomi"
Midnight
Mangeuse d'enfants

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    Ven 21 Fév - 18:40

J'ai pas tout pigé pour la Favicon, en fait...
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    Ven 7 Mar - 16:25

Halala, mon retard sur ce forum... Bon, commençons :

OUI ! O.U.I !

Comme l'on dit d'autres avant moi, je m'étais tenté dans la réalisation d'un thème. Mais j'ai toujours des moments où je ne suis pas convaincu de mes idées, notamment au niveau couleurs. Sombre, oui, mais j'ai du mal à diversifier les couleurs... Enfin bref, tout ça pour dire que ça ne me dérange nullement si vous voulez repartir de zéro.
Aussi, s'il faut déplacer/ajouter/supprimer un élément, on peut aussi se débrouiller avec les templates.

Bref, je suis parfaitement heureux de voir un tel projet naître !

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Lullaby

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    Ven 7 Mar - 16:28

Ça ne dit pas dans quel mesure tu vas y participer Lyric XD, et je crois que Mid et Ariart voulaient des précisions là dessus justement XD/

Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    Ven 7 Mar - 16:36

Lyr, il me semble qu'on avait vu que les templates étaient seulement pour le fondateur, non ?
Sinon j'aimerais savoir où on peut les modifier ^^

Vive l'ASM !
Lyric

Masculin Verseau Messages : 857

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    Ven 7 Mar - 16:49

En effet, les templates sont réservé à Pick. Mais je me suis fait un forum de test (est-il toujours ouvert d'ailleur ? je sais plus...) pour que je modifie moi même les templates, puis que je les envois à Pick.
Hmm, oui, pour la participation, vous avez vu mon niveau d'activité extrêmement haut ces derniers temps. (Toujours comme ça durant ces mois, l’année dernière c’était pareil pour ceux qui s'en souvienne... je doute mais bon xD ). Mais s'il faut de l'aide, j'en donnerai autant que je peux. Mais j'ai l'impression qu'Ariart et Mid sont bien plus doués que moi... Je peux apporter mon aide niveau web-design, s'il le faut, m'occuper du CSS, tout ça...
Mais oui, j'aiderai hein, j'ai pu voir à quel point c'est long et fatiguant de créer un thème, c'est beaucoup plus sympa de le travailler à plusieurs quand on peut ^^

Par un jour sans écrire une ligne de code.
~ Citation d'Emile Zola, améliorée par Lyric [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Blagues de programmeurs:

http://lyricoding.tk
Iskupitel

Masculin Cancer Messages : 612
Localisation : En haut d'un arbre, caché par des montagnes de sucre

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    Ven 7 Mar - 17:09

En parlant de Pick, il m'a filé les rênes du forum pendant environ un mois au minimum, donc si y'a b'soin d'mettre en place quelque chose que seul le fonda peut faire, j'peux acquérir son compte et vous faire ça Wink

Vive l'ASM !
Midnight
Mangeuse d'enfants

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    Ven 7 Mar - 17:39

Isku est fier...
Ariart, je ne sais pas si tu as vu dans le drive, mais j'avais réalisé des icônes pour l'éventuel futur thème, et je me disais que ce serait cool si tu en faisais aussi pour qu'on ai le choix...
Ariart

Masculin Bélier Messages : 183

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    Ven 7 Mar - 17:45

Non Mid, j'ai pas encore eu le temps de passer sur le Drive,
J'ai effectivement commencé quelques icone (et me suis fait voler le stylet de ma tablette graphique uU ) je suis en train de préparer un petit ensemble de boutons/icones que je devrais mettre en ligne soit ce week end soit courant semaine prochaine (si je reçoit mon stylet demain comme annoncé par mon livreur..)
Je vais jeter un oeil à ce que tu as fais :)

Lyric: je pensais justement créer un forum test aussi ^^ Niveau code on aura peut-être quelques petites choses à faire oui :)

Bref, je vais essayer d'avancer ce soir à la souris (mais c'est beaucoup plus long quoi >< )

Mid: je trouve les icones allant dans l'esprit actuel du fofo mais pas les autres :x j'ai créé un nouveau dossier refonte graphique sur le Drive, je t'invite a essayer de les transférer dans cette section ^^

L'Homme n'a pas de mémoire. Il est mémoire.

De moi.
http://www.le-dogme-des-ombres.fr/
Midnight
Mangeuse d'enfants

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    Ven 7 Mar - 18:34

En fait c'est celles là dont je parlais mais je peux essayer d'en faire d'autres... Seulement je n'ai pas trop saisi le style qu'on doit utilisé...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau thème pour une nouvelle vie!    

Un nouveau thème pour une nouvelle vie!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2